MENU ZINFOS
National

Saïd Kouachi a été enterré à Reims, son frère Chérif le sera à Gennevilliers


Par GG - Publié le Samedi 17 Janvier 2015 à 12:30

Saïd Kouachi a été enterré hier en toute discrétion à Reims, où il vivait depuis 2 ans, rapporte TF1. Le maire de la ville, Arnaud Robinet, s’était opposé à l’inhumation du terroriste dans la commune, de peur que sa tombe ne devienne "un lieu de recueillement pour les fanatiques religieux".

Son frère Chérif, qui avait participé avec Saïd Kouachi à l’attentat contre Charlie Hebdo, devrait lui aussi être enterré dans la ville où il résidait, à Gennevilliers. Là encore, le maire de cette commune des Hauts-de-Seine, Patrick Leclerc, a déclaré préférer "éviter d'enterrer un terroriste dans (sa) commune", mais s'est dit "contraint d’appliquer la loi". 

Le maire exige cependant "que la sépulture soit anonyme pour prévenir tout risque de trouble à l'ordre public", précise Le Figaro d’après un communiqué. Le 7 janvier 2015, les frères Kouachi avaient fait irruption dans les bureaux de Charlie Hebdo et tué 11 personnes.




1.Posté par noe le 17/01/2015 14:37

Tout ça pour se faire butter et enterrer !
La vie est bizarre !

2.Posté par dehors cette racaille le 17/01/2015 15:17

Ils sont Français d'accord mais après ce qu'il ont fait même mort il n'ont rien à foutre sur le territoire qu'on aille les enterrés chez leurs vrais familles les islamistes , je voudrais bien savoir qui à payer tout ça si ça se trouve c'est l'état c'est à dire nous le con tribuable comme d'hab , on va encore passer pour des jambons

3.Posté par Dolly Prane le 17/01/2015 15:25

Selon la presse, les 2 frères ont été enterrés dans un carré musulman, l'un à Reims, l'autre à Gennevilliers. Mais pourquoi donc les politiques et les médias nous serinent en longueur que ces terroristes n'ont rien à voir avec les musulmans (de France soient-ils). La tartufferie a ses limites !

Pour éviter incohérences, amalgames et "islamophobie", il faut absolument que les musulmans de France et de Navarre se mobilisent pour que ces terroristes qui salissent et insultent leur foi, ne soient pas inhumés, là où les leurs reposent ! Je finirais par une une citation à méditer et qui me paraît de circonstance : Quand le MAL a toutes les audaces, le BIEN doit avoir tous les courages !

4.Posté par Philippe TECHER le 17/01/2015 17:14

voila ils sont enterrés dans un carré musulman et personne ne trouve a redire, bande d'hypocrites!!! les caricatures sont insultantes mais le Démon enterré chez des croyants n'est pas insultant?

5.Posté par Pascal Maillot du Rassemblement Bleu Marine le 17/01/2015 18:03

Reims!!!!!!!!!!! Ville symbole , ville historique!!!!!!!!!!! Salie aujourd'hui, souillée par ces ordures!!!!!!!!!!! Non, qu'on l'enterre en Syrie ou en Algérie!!!!

6.Posté par Pierrot2 le 17/01/2015 18:32

Trop fort, on viens dans un pays étranger et on ose demander un cimetière comme ci on était chez soi.
La France a été trop tolérant et aujourd'hui on paie cash.

On se croirait chez eux , je ne suis pas raciste mais patriotique.


7.Posté par HELOUF le 17/01/2015 18:45

Voila l'épilogue pour ces deux vauriens, qui avaient trouver un semblant de réponse dans la bouche des imposteurs islamiques.
La société Française est un creuset pour ce genre d'individus car la politique mener depuis plus de quarante ans n'a pas su faire la part des choses et imposer la démocratie et la laïcité telle que notre constitution est écrite.
Nos politiques ont préféré ignorer le problème pour essayer de se garder l'électorat communautaire, nous voyons bien aujourd'hui que les cultures sont différentes et qu'ils y aura toujours une minorité pour ne pas vouloir s'intégrer et foutre le bordelle.
Mais, quand j'entends que l'islam est une religion tôlèrent cela me rire doucement, nous tous vus comment beaucoup pays musulman ont réagis à la nouvelle parution de charlie.
Je crois sincèrement que nous n'avons pas terminé avec ces énergumène qui sont plus croyants que les dieux eux même.

8.Posté par heureux le 17/01/2015 20:11

dans le sol qui fournit le champagne , sa mort servira peut-être à enrichir le sol champagnois !

9.Posté par Pastéque le 17/01/2015 20:22

Leurs tombes seront le nouveau lieu de pèlerinage pour les pro palestiniens et les soraliens, Jim Morrison riqsue de perdre des places dans le hit parade des promenades funéraires

10.Posté par noe le 17/01/2015 21:10

P8
ça donnera un mauvais goût au champagne ?

A-t-on enlevé les balles qu'ils ont reçues pour le recyclage ?

11.Posté par Masson le 17/01/2015 21:24

A la Réunion nous avons aussi nos futurs terroristes pour l'instant raquetteur, voleur et voyou, par la faute des parents qui ne les éduquent pas !! Même pas dans la religion qui pourrait être structurante.

Ils sont pires que les jeunes beurs des banlieues. (Dixit un policier)

Ils nous envahissent pour profiter des avantages qu'ils n'ont pas encore chez eux.

Ils sont sollicités et choyés par les politiques pour obtenir leur voix.

Ils n'ont rien à voir avec la culture réunionnaise et française.

Nous prenons le même chemin que la métropole attention danger !!!

12.Posté par Nimh Annaud le 17/01/2015 22:19

Je connais des animaux domestiques omnivores qui nous auraient débarrassé proprement de cette engeance ! ! !

13.Posté par Pierrot2 le 18/01/2015 00:14

Comme on est dépendant de la Mère patrie on doit se faire profil bas et surtout ne pas trop critiquer parce qu'ici on n'a pas grand chose à produire et déjà étant à 10,000 kgs de tout on pourrait mourir de faim, dépendant en large partie des produits européens et surtout français.

Soyons réaliste en cette nouvelle année, mettons notre orgueil de côté et retroussons nos manches pour faire avancer ce petit pays de l'océan indien car autour de nous ils sont en avance surtout Maurice et Afrique du Sud.

14.Posté par SEVERIN le 18/01/2015 00:14

Vive les Gauchos,Paris première capitale d'Afrique du nord avant Marseille,sur ce coup Delanoé / Hidalgo a assuré.In yab des Yvelines

15.Posté par A mon avis le 18/01/2015 01:37

@ post 2 : quelle haine !
Les morts sont tous égaux : il n'y a plus d'assassin ni de victime, ni de religion ! TERMINé !
Égalité parfaite.
Chacun fait son petit passage sur Terre, puis "zou" : Disparu ! Il en est ainsi depuis 3 ou 4 millions d'années.
Les hommes sont vraiment stupides de se battre pour une croyance en un ou des dieux hypothétiques !

16.Posté par A mon avis le 18/01/2015 01:46

@ 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11 , 12, 13, 14, Arrêtez de vomir votre haine !
Un peu de dignité !
Les morts sont tous égaux : ils enrichissent tous le sol de la même manière : c'est ce qu'on appelle le cycle du carbone en biologie : ou au catéchisme : "tu naît poussière et tu retournera en poussière" (que les "bien-pensants" me corrigent si je me trompe )

Le seul que ait parlé de pardon, c'est Charlie Hebdo sur son affiche !
Et il se fait incendier.

17.Posté par A mon avis le 18/01/2015 08:57

De quelle droit ces racailles avait il pour tuer des innocents ,Tu aurais du de proposer pour les enterré dans ton jardin , ces sympa et en plus tu pouvait leurs réciter des prières à longueur de journée amen

18.Posté par nomdedieu? le 18/01/2015 09:29

Ils sont morts en martyrs , en "shahids" .... pensent-ils .

Les hommes shahids ont droit, entre autres récompenses, à 72 houries au paradis, c’est-à-dire 72 vierges.
Les ont-ils obtenues .... cette ultime récompense ?

19.Posté par A mon avis le 18/01/2015 13:59

@ 17 Vous usurpez mon pseudo ! Je n'apprécie pas du tout ! vous n'êtes qu'un ... !

Ces tueurs ne sont pas excusables pour leurs crimes abominables.
Mais pourquoi vomir de la haine sur leurs cadavres ? C'est absurde !

@ 18 : là où ils sont, ils ne pensent plus et les vierges qui vont se régaler ce sont les petites bêtes qui vont en faire du terreau !

20.Posté par SEVERIN le 18/01/2015 17:09

@16/19, On vomit ce qu'on veut,tant que cela reste dans la limite du raisonnable,de quoi je me mêle.Une auto-critique de temps en temps de votre part ça va,mais a la longue ça devient pénible.Je trouve que le censeur de ce réseaux fait déjà du bon boulot a ce niveau,merci sans rancune in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes