MENU ZINFOS
International

Sadiq Khan élu maire de Londres


- Publié le Samedi 7 Mai 2016 à 12:23 | Lu 1389 fois

Sadiq Khan, 45 ans, succède au conservateur Boris Johnson à la mairie de Londres. Il devient le premier maire musulman d’une grande capitale occidentale, devançant son principal adversaire, le conservateur Zac Goldsmith avec 57% des voix.

Sadiq Khan est le nouveau maire de Londres. Il a récolté 1.3 million de voix. Boris Johnson, lors de sa première élection en 2008, avait attiré 1,16 million de voix.

"J’ai grandi dans une cité, à quelques kilomètres d’ici, et à l’époque, jamais je n’aurais rêvé que quelqu’un comme moi puisse être un jour élu maire de Londres", a-t-il dit. Avant de remercier "les Londoniens qui ont rendu l’impossible possible."

Ancien avocat, ancien ministre, Sadiq Khan a promis de répondre aux problèmes les plus criants de la capitale anglaise, dont la population a augmenté de 900.000 habitants en huit ans pour atteindre 8,6 millions.






1.Posté par Zarin le 07/05/2016 12:58

De nombreux opposants de droite ont laissé entendre que la religion de Sadiq Khan pouvait être un vrai handicap pour Londres et ses habitants, à commencer par Zac Goldsmith, qui a publié une tribune dans la presse au titre évocateur : "Allons-nous vraiment donner la ville la plus fantastique du monde à un parti travailliste qui pense que les terroristes sont ses amis ?".

Sadiq Khan un fils de chauffeur de bus, musulman, d'origine pakistanaise, nouveau maire de Londres  - Linternaute

2.Posté par Le Jacobin le 07/05/2016 13:30

Le jour ou la France regardera la valeur et compétence humaine avant la couleur de peau et originaire de.... les gouvernements de droite comme de gauche cesserons de mettre des strapontins pour des ultramarins pour faire valoir des gouvernements couleur café. C'est peut-être cela la société réelle.....

Faite du bon travaille Monsieur l'humanité vous regarde.

3.Posté par kafir le 07/05/2016 14:12

Comme quoi, tout est possible en Angleterre. Sachez également que le frère la femme du nouveau Maire fleurtait avec la sœur de son malheureux adversaire.

kafir

4.Posté par Incroyable le 07/05/2016 15:39

L'europe n'est plus l'europe
Notre civilisation n'existe plus, nous sommes envahis

5.Posté par titi974 le 07/05/2016 15:42

On se demande pourquoi en France on est plus obnubilé par l'origine religieuse du nouveau maire de Londres qui se qualifie lui même de non musulman et qui est pour le mariage gay entre autre, on a encore une sacrée marge d'évolution chez nous pour ne pas juger tel ou tel personne en fonction de ses origines....

6.Posté par li le 07/05/2016 16:31

Faisons mieux
Votons Rama Yade en 2017

7.Posté par Fidol Castré le 07/05/2016 16:54

Il faut arrêter de dire qu'il est musulman. Il est pour le mariage homosexuel.
C'est comme si demain, Taubira se définit comme catholique. Ou Manuel Valls, comme un anti-raciste.

8.Posté par Tir Malol le 07/05/2016 16:57

Félicitations à @SadiqKhan, élu Maire de Londres! Convaincue que son humanisme & son progressisme bénéficieront aux Londoniens! Disait Madame HIDALGO Mairesse par hasard de PARIS
Tres bientôt on lira en titre dans la presse mondiale

IDRIS ABOUBAKAR Nouveau Maire de Paris

Et je dirais FÉLICITATIONS à monsieur IDRIS ABOUBAKAR hi hi hi ...............

Et Merci aux socialistes

9.Posté par PROPHETE le 07/05/2016 17:02

A quand un gouverneur / élu chrétien en Arabie Saoudite, au Quatar, au Koweit ou au Pakistan ?

10.Posté par à @26 le 07/05/2016 17:09

Elire un sadique? Il faut être maso.......

11.Posté par à @26 le 07/05/2016 17:11

Est-ce qu'il a produit un CV anonyme comme préconisé par SARKOZY? IL a dû choisir comme pseudo "Prince Charles" et c'est pour cela qu'il a été élu.

12.Posté par Choupette le 07/05/2016 18:01

3.Posté par kafir

" ... le frère la femme ... "

Prrr ... .

Prochaine étape Reine d'Angleterre ...

A quand un occidental président au Pakistan ?



13.Posté par Bobby le 07/05/2016 18:37

9.Posté par PROPHETE le 07/05/2016 17:02 | Alerter
A quand un gouverneur / élu chrétien en Arabie Saoudite, au Quatar, au Koweit ou au Pakistan ?
..............................

C'est un british élu par les siens c'est à dire les anglais .

Pour être élu dans les pays que vous citez, il faut posséder leur nationalité.....

C'est de la polémique inutile votre bazar.....

14.Posté par kld le 07/05/2016 18:47

l'ostracisme à la framçaise en prend un coup ............ bonne chance au maire de big ben !

15.Posté par Bobby le 07/05/2016 18:51

Vu sur le net:


"Mais ce serait oublier que Ahmed Aboutaleb, le maire de Rotterdam arrivé à l’âge de 15 ans du Maroc avec ses parents dans le plus grand port d’Europe, remplit son rôle d’élu depuis neuf ans sans provoquer le moindre scandale ni attenter aux traditions des habitants des Pays-Bas".

Pour la deuxième année consécutive Ahmed Aboutaleb, maire d’origine marocaine de Rotterdam, a été élu meilleur dirigeant de l’année aux Pays-Bas...................

L’homme politique a été choisi pour sa politique "fédératrice, énergique et compétente". Selon les médias néerlandais, Aboutaleb doit surtout son élection à son discours prononcé après l’attentat de Charlie Hebdo, dans lequel il avait appelé les extrémistes à "dégager" des Pays-Bas.

D’après Eric de Kluis, rédacteur en chef du magazine ’Binnenlands Bestuur’ qui organise annuellement l’élection de meilleur dirigeant, le choix d’Aboutaleb n’est pas fortuit.

"Le fait qu’il gagne pour la deuxième fois prouve que les dirigeants néerlandais ne l’apprécient pas seulement pour cette intervention (ndlr : discours après l’attentat de Charlie), mais qu’ils voient en lui un dirigeant cohérent qui n’a pas peur d’utiliser des mots forts pour clarifier son point de vue. Un dirigeant qui défend ses idées et sa ville."

Ahmed Aboutaleb a obtenu le plus de votes lors d’un sondage auquel ont participé quelque 7500 dirigeants, fonctionnaires et lecteurs du magazine. Il avait déjà été élu meilleur dirigeant de l’année 2014".


16.Posté par kafir le 07/05/2016 19:43

Oui Chouppette ! Il n'y a rien d'anormal c'est bien le frère de Sadik Kan qui sortait avec lasoeur du candidat malheureux. Encore mieux la princesse Diana était follement amoureuse d'un médecin pakistanais. S'agissant de la suite révise ton histoire ! (Reine Victoria impératrice des Indes et Lloyd David George).

Jalousie tropicale ?

Kafir

17.Posté par Super Indien le 07/05/2016 21:56

Moi je dirai que c'est une fierté pour les originaires de l'Inde qu'un Maire d'une importante métropole de l'Occident soit Indien. Il a été élu par la majorité des Anglais (Blancs) et aussi ses compatriotes musulmans, sikhs et hindous. Au moins en Angleterre les Anglais ont l'esprit ouvert, pas racistes et votent avant tout pour la valeur, l'intelligence du candidat !

18.Posté par kreol le 07/05/2016 20:28

On a bien à la Réunion un maire une présidente de conseil général un député européen musulmans ou est le problème ?

19.Posté par Zozossi le 07/05/2016 22:52

Sadic Khan est musulman.

Faut-il le dire ou le taire?
Tempête sous un crâne de mouton médiatique.

S'il le dit, il est wâââciste car il faut faire semblant de ne voir en lui qu'un "homme".

Mais s'il ne le dit pas, il est wâââciste aussi, car il s'abstient de vanter la réussite éclatante d'un musulman, immigré "chance pour l'Europe".

D'où les commentaires de nos spécimens-pays de la caste qui se cognent la tête dans leur prison mentale, faute d'accepter de voir ce qui crève les yeux.

A chaque fois qu'un "minorité visible" est élu, c'est la même histoire: les marchands d'opinion toute faite vantent la couleur de l'élu (Obama, Khan…) sans en avoir l'air, sous prétexte de "lutter contre le wâââcizme".

Mais dès qu'un mal pensant (hors caste) se permet de faire remarquer que la couleur de l'élu n'est en effet pas indifférente et a été instrumentalisée à mort pour le faire élire en disqualifiant les opposants forcément "wâââcistes", il tombe lui-même sous l'accusation de wâââcizme.
On n'en sort pas: le bidonnage "antiraciste" est une forme aiguë de schizophrénie.

La réalité est que l'islam, religion étrangère en tout à l'Europe, n'est jamais anodin dans nos pays, surtout quand il est de plus en plus massivement représenté, et qu'il inspire une forte minorité de criminels qui haïssent notre mode de vie.
La caste internationale-socialiste au pouvoir, aveugle et sourde par idéologie, croit pouvoir utiliser les étrangers -en particulier musulmans- qu'elle naturalise en masse contre ses compatriotes indigènes qui la vomissent (le "grand remplacement").

Le danger n'est donc pas tant le musulman en tant que tel (qu'on pourrait assimiler en petit nombre et avec des exigences d'adaptation) que le musulman promu politiquement par la gauche totalitaire au pouvoir qui inocule au musulman ses propres tares idéologiques.

Le pire n'est donc pas seulement que Sadic Khan soit un musulman qui traîne des casseroles extrémistes inquiétantes, mais un musulman présenté par les travaillistes britanniques, qui comptent parmi les idéologues internationaux-socialistes les plus fous d'Europe -et la concurrence est rude.
Le réveil sera cruel pour les bobos londoniens (les plus bêtes d'Europe après les allemands) très fiers de leur "tolérance".

20.Posté par Tir Malol le 08/05/2016 08:27

Patrick FONTAINE élu Maire de MUMBAI hi hi hi son papa lété chauffeur lo bis dans la ville

21.Posté par l''''anonyme du net le 08/05/2016 10:14

@17

Vous avez lu l'article au moins ? C'est un pakistanais pas un indien, et les indiens et pakistanais se détestent. Et ses compatriotes sikhs-pakistanais et hindous-pakistanais eux s'en foutent que un musulman-pakistanais soient élu maire de Londres, pourquoi seraient-ils fières que il soit élu, alors que au Pakistan ils sont persécuté par les musulman-pakistanais ?

22.Posté par Loulou le 08/05/2016 11:43

@ post 17 :

il n'est pas d'origine indienne mais pakistanaise. L'Inde et le Pakistan sont deux pays ennemis qui se détestent...

23.Posté par kafir le 08/05/2016 15:16

Et alors Nassimah est bien musulmane et présidente !!!!!!.

Kafir

24.Posté par kafir le 08/05/2016 15:27

Cadjee a bien commencé comme taximan ?

KAFIR

25.Posté par Bobby le 08/05/2016 19:07

23.Posté par kafir le 08/05/2016 15:27 | Alerter
Cadjee a bien commencé comme taximan ?
..................

Et le taximan a bien commencé dans un caddy.......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes