MENU ZINFOS
Auto

Sacré cas que la Ka


Nous vous avions informé au début du mois de la présentation de la toute nouvelle Ford Ka. Cette fois ci nous avons pu la tester en « direct live » sur route, ce qui donne une dimension nouvelle à la petite citadine de chez Ford

Par Axel Thiro - Publié le Vendredi 29 Mai 2009 à 15:31 | Lu 690 fois

Sacré cas que la Ka

Inutile donc de revenir sur le côté esthétique, nous en avions déjà parlé, juste préciser que le nouveau modèle est quand même un peu plus sexy ( !!) que le précédent. Par contre à l’utilisation la nouvelle Ka fait apparaître une tenue de route exceptionnelle du fait, sans doute,  de la position des 4 roues situées réellement en extrémité de caisse, cela apportant un plus indéniable, la Ka étant littéralement cramponnée à la route.


Sacré cas que la Ka

Le modèle essayé était doté du TDCI, 1,3L de 75cv affichant une belle santé et une tonicité affirmée, par contre tonique aussi au niveau du bruit… !!! Le volume sonore à l’intérieur étant un peu au dessus de la moyenne de ce qui se fait normalement.


Sacré cas que la Ka

Le confort est honnête, tant la sellerie que les amortisseurs officient correctement. L’agencement intérieur est original et serait presque parfait si les rangements entre les deux sièges étaient un peu plus profonds et malgré une finition Titanium (haut de gamme), pas de commandes au volant ne serait ce que pour la radio.


Sacré cas que la Ka

Au final une petite Ka diablement sympathique doté d'un grand coffre et d'une bien conséquente boite à gants. Disponible en essence à partir de 11 990 euros et en diesel à partir de 15 990 euros. Tous les modèles bénéficiant d’un bonus écologique de 700 euros.


Sacré cas que la Ka



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes