MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Sabrina Ramin et Daniel Jean-Baptiste Dit Parny: Nous soutenons Alain Juppé


- Publié le Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:58 | Lu 917 fois

Sabrina Ramin et Daniel Jean-Baptiste Dit Parny: Nous soutenons Alain Juppé
Au premier tour de la primaire du Centre et de la Droite, qui s’est tenu le Dimanche 20 novembre dernier, notre candidat Alain Juppé est arrivé en tête, en ville de Saint-Benoît et à la Plaine-des-Palmistes. Nous tenons à adresser nos plus vifs remerciements aux électeurs qui ont répondu favorablement à notre appel au vote en faveur d’Alain Juppé, mais aussi à tous ceux qui se sont rendus aux urnes ce jour là.

Cette mobilisation citoyenne illustre notre volonté de changement. Nous avons démontré ensemble que le temps est venu de tourner définitivement la page du quinquennat catastrophique dans lequel la Gauche a entraîné la France et la Réunion.

Plus que jamais, restons mobilisés pour le deuxième tour de dimanche 27 novembre. Amplifions la victoire déjà très large de notre candidat Alain Juppé à la Plaine-des-Palmistes ; renforçons sa place de leader en ville de Saint-Benoît et faisons en sorte qu’il gagne aussi à Sainte-Anne.

Nous comptons, non seulement sur nos militants - qui ont démontré une fois de plus leur courage et leur fidélité - mais aussi sur l’ensemble des Bénédictines et des Bénédictins, des Sainte-Annoises et des Sainte-Annois, des Palmiplainoises et des Palmiplainois, pour qu’Alain Juppé remporte une victoire nette et franche dimanche prochain.

Notre pays a besoin d’un homme d’Etat, d’un homme d’expérience, d’un homme qui maîtrise tous les dossiers pour avoir été Chef du Gouvernement sous Jacques Chirac, et également à la tête de départements ministériels aussi variés que le budget, l’écologie, la défense, les affaires étrangères. Notre département de la Réunion a besoin d’un homme digne de confiance, prêt à nous écouter et qui connaît bien les attentes des Réunionnais, comme l’atteste son programme.

N’hésitez plus, votez et faites voter Alain Juppé.

Sabrina Ramin et Daniel Jean-Baptiste Dit Parny




1.Posté par noe le 25/11/2016 16:17

Je vote et fais voter Fillon , le meilleur des meilleurs !

1)Réduire les dépenses publiques
C’est la mesure phare de l’aspirant président. La barre est haute, alors que sous le mandat de Nicolas Sarkozy la fameuse révision générale des politiques publiques n’avait permis d’économiser que 12 milliards d’euros! Cette fois, François Fillon mise sur la suppression de 500.000 postes de fonctionnaires (- 15 milliards), le report de l’âge de la retraite à 65 ans (- 20 milliards), la division par deux de la dotation que l’Etat verse aux collectivités territoriales (- 17 milliards), la limitation de l’augmentation des dépenses de santé sous 2% (20 milliards) et l’équilibre de l’assurance-chômage, via la dégressivité (- 10 milliards).

2)Baisser les prélèvements
En bon libéral, le député de Paris promet de réduire massivement la pression fiscale, surtout au profit des entreprises. Après les 41 milliards de CICE et la baisse de charges et impôts institués sous François Hollande, il double la mise avec encore 40 milliards de baisse de charges patronales sur tous les niveaux de salaires, voire 50 milliards pour aussi baisser l’impôt sur les sociétés (de 33%) à 25%, le niveau moyen européen. Le financement est en partie transféré vers les ménages avec une hausse de 2 points des taux intermédiaire et supérieur de TVA que la baisse de charges salariales en leur faveur ne suffira pas à compenser.

3)Supprimer les 35 heures
Fillon veut briser ce totem de la gauche et en finir enfin avec les 35 heures. Sans états d’âme, il pulvérise même le concept de durée légale hebdomadaire du travail, se contentant de la borne européenne d’un maximum de 48 heures. Pour l’ex-Premier ministre, libre aux entreprises de négocier avec leur syndicat, leurs délégués du personnel, voire par référendum la durée du travail, le seuil des heures supplémentaires et même les compensations salariales qui, précise-t-il, ne seront qu’« éventuelles ».

François FILLON propose de remettre la France sur les rails ... Faire de la France un pays fort et ferme !

Votons FILLON en masse ce dimanche !

2.Posté par klod le 25/11/2016 18:55

noé ,post1, aller jouer ek ton arche , ça t'occupera , mon pov Noé , toi qui a trahi tes fils : CHAM, SEM et JAPHET , selon l'idéologie de morano, la judéo chrétienne de "l'ancien testament" .................. ben , ".alpha , oméga ", pov Noé .................

3.Posté par chikun le 25/11/2016 19:12

Tous les téléfims nous proposent des femmes et des hommes avec une denture style Chr..... Anaite (plus blanc que blanc) Il serait donc normal que les candidates régnonaise se fassent retoucher le sourire .
Comme pour les miss, les candidates politik régnoniaize doivent se faire refaire la denture (rires) comme si que c'étaient des stars.
Pauvre régniognon (appellation crée par chikun) ........ J'en pleure.

4.Posté par klod le 25/11/2016 23:49

BRAVO , au tenant d'une France apaisée , Bravo Madame Ramin et Monsieur Dit Parny

5.Posté par daniem le 26/11/2016 06:13 (depuis mobile)

C est qui cette femme? Elle fait quoi? Une politique elle?
Inconnue

6.Posté par @chabrineRamoin le 26/11/2016 06:48 (depuis mobile)

la pauvre elle commence mal son choix c'est un faites mais alors le coup c'est que demain qui i sa va soutenir à ou p'tit madame ou ramassé demoune menteur ou dit haut et fort mon famille nana l 'argent ben vote ton Juppé twé même .

7.Posté par Gérard Jeanneau le 26/11/2016 10:51

On ne doit pas voter pour une personne qui n'a plus son casier judiciaire vierge. Un fonctionnaire est renvoyé dans sa case, définitivement. Alain Juppé est allé enseigner au Canada au temps où il purgeait sa peine. La même loi pour les élus que pour les fonctionnaires. Se faire élire ne blanchit personne. L'argument d'un élu condamné est de dire : "Il n'y a pas eu enrichissement personnel". Faux ! Dans la plupart des cas, on sait récompenser en donnant le feu vert pour diriger une mairie, une SEM, etc. Alain Juppé a gagné un ministère; il a été récompensé par son bienfaiteur qui a annoncé urbi et orbi qu'il est le meilleur d'entre nous. Personnellement, je pense qu'il est le meilleur filou d'entre nous. Et il faut bien voir qu'un truand ne porte jamais préjudice à un autre truand soit qu'il craigne de sa part une petite vengeance, par exemple, une petite balle qui vient siffler à son oreille, soit qu'il est récompensé par une juteuse petite mission.
Alain Juppé peut nous faire profiter de ses talents en restant un conseiller, sans avoir l'autorisation de signer un document officiel.

8.Posté par RAMIN le 26/11/2016 14:05 (depuis mobile)

Madame ramin si mes souvenirs sont bons vous avez trop clamer haut et fort que vous avez remporté les départementales seul et sans l'aide de Monsieur boyer et parny, je vois que quand sa vous arrange vous savez ou les trouver

9.Posté par Hem ! le 26/11/2016 14:07 (depuis mobile)

Perso je vais voter Coluche !

10.Posté par Elle le 26/11/2016 20:43

Moi, j'ai voté Girondin. Ça intéresse quelqu'un ?
Puisque tout le monde peut donner ses consignes de vote ...

11.Posté par regor le 26/11/2016 21:09

Avec F Fillon , Marine a toutes ses chances , et moi je ne me déplacerais pas pour aller voter , car à force d'entendre des politiciens qui ne tiennent jamais leurs promesses ça use .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes