Revenir à la rubrique : Politique

Sabrina Ramin, candidate aux élections départementales

Après avoir tenté sa chance aux élections municipales de mars dernier sur Saint-Benoît, Sabrina Ramin officialise sa candidature sur le canton 7 aux élections départementales du 22 mars 2015. Ce canton comprend notamment la Rivière-des-Roches, tout Bourbier, le Centre-Ville de Saint-Benoît, Bras-Canot, L’Abondance et la Plaine-des-Palmistes. « Je me présente, pour celles ou ceux qui ne […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 12 novembre 2014 à 09H52

Après avoir tenté sa chance aux élections municipales de mars dernier sur Saint-Benoît, Sabrina Ramin officialise sa candidature sur le canton 7 aux élections départementales du 22 mars 2015. Ce canton comprend notamment la Rivière-des-Roches, tout Bourbier, le Centre-Ville de Saint-Benoît, Bras-Canot, L’Abondance et la Plaine-des-Palmistes.

« Je me présente, pour celles ou ceux qui ne me connaissent pas encore : Sabrina Ramin, candidate aux municipales de mars 2014, seule femme à s’être imposée à Saint-Benoît avec 13,02 % face au député-maire Jean-Claude Fruteau« , indique-t-elle.

« Mon combat pour défendre les électeurs ne s’est pas arrêté après les municipales. Entourée d’un groupe de citoyens volontaires et décidés à dénoncer la politique qui assassine de jour en jour les plus faibles et les plus démunis, je suis montée au créneau lors de la venue du Président Hollande. Nous avons manifesté ouvertement notre désaccord à cette politique de l’échec que refuse actuellement la majorité des citoyens« , poursuit-elle.

Sabrina Ramin, qui avait été soutenue par l’UDI aux dernières municipales, précise avoir soutenu le dispositif de la continuité territoriale « qui représente tout de même une alternative pour des milliers de jeunes qui galèrent à la Réunion et qui ne trouvent ni formation ni emploi« .

Sabrina Ramin a déjà lancé sa campagne et tire à boulets rouges sur l’un des candidats officialisé sur le même canton, Jean-Luc Julie: « Je profite de cette occasion pour remercier encore une fois, l’ensemble des Bénédictines et des Bénédictins qui m’ont soutenu lors des municipales de 2014. Je ne vous ai jamais abandonné. Au moment voulu, je vous dirai toute la vérité sur les trahisons et les calculs politiques inacceptables opérés par  Jean-Luc Julie et Tarek Dallel entre les 2 tours« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.