MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Sabrina Etangsale: Pétition pour la liberté d’expression et l'égalité des chances


- Publié le Mardi 18 Mars 2014 à 16:07 | Lu 548 fois

Sabrina Etangsale: Pétition pour la liberté d’expression et l'égalité des chances
Sabrina ETANGSALE et son équipe apprennent avec stupeur que Mercredi 19 mars 2014 à 20h se fera un débat avec 8 candidats sur une télévision publique.
 
Suite à plusieurs demandes , nous ne sommes pas conviés à ce débat. A cet effet, nous dénonçons fermement cette attitude antidémocratique de cette chaîne de télévision publique.
 
Dès ce jour, nous lançons une pétition afin d’associer le peuple à ce combat pour la liberté d’expression et l'égalité des chances.
 
A 4 jours du 1er tour des élections, ce débat va influencer le choix des électeurs, nous devons être présents pour débattre et proposer aux Saint-Louisiens et Riviérois notre programme.
 
Cette pétition sera déposée en Préfecture, mercredi en début d’après midi, accompagnée d’un courrier demandant au Préfet de prendre les mesures nécessaires pour le respect de l’équité de l’ensemble des candidats en présence sur notre commune.
 
Sabrina ETANGSALE
Candidate de la liste
UNIR POUR RECONSTRUIRE




1.Posté par Zbob le 18/03/2014 17:34

Vu la nullité de tous les débats qui ont eu lieu jusqu'à présents: candidats débiles et gâteux pour certains, attaques personnelles tenant lieu de programmes , bilans vrais ou faux étalés par des gens qui oublient parfois que ce qu'ils affirment avoir réalisé avait été décidé par la précédente équipe ( pour certains projets il faut 10 ans d'études et autres avant que le projet ne soit terminé) , bilans invérifiables , chiffres lancés au pif , promesses qui montrent combien on prend le téléspectateur /électeur pour un con...bref , je ne suis pas sûr que vouloir y participer soit une bonne idée ...

Certains "petits" ou "nouveaux" se sont montrés sous un jour parfois détestable , parfois pitoyable et ont obtenu l'effet inverse à celui désiré

2.Posté par le gendre de noé le 18/03/2014 20:44

Sabrina de quel équité vous parlez ?? comme si vous avez un programme qui va révolutionner la commune de saint-louis (au cul), vous avez du toucher au loto, sinon je ne vois pas comment faire sortir de l'eau dans une barrique vid. Arrêtez de faire croire do moune la nuit pour le jour té. Avec tout ce tapage qui n'en vaut pas la peine, on se donne RDV dimanche soir, chiche, car j'ai vu dans ma boule de cristal que votre équipe ne fera pas 3 %. Reunion première a du flaire sûrement et n'invite que ceux qui ont une chances de dépasser les 3%, c'est pas ça ??? moin la fait un l'erreur là, non ????

3.Posté par Saint Louisien le 19/03/2014 20:40

Du coup , manif devant Réunion première ce soir et annulation du débat...

Tiens, tiens et si tout cela n'était fait que pour ,non pas l'empêcher ce débat mais pour l'éviter...pour faire en sorte que certain candidat haï de plus en plus par la population n'ai pas à affronter celui qu'il a trahi et aussi pour que le futur inéligible n'ait pas à répondre sur ce sujet dont il sait très bien à quoi s'en tenir même si officiellement on fait silence...
Attendons dimanche prochain et voyons ce qui se passera à St Louis

4.Posté par requin le 20/03/2014 10:12

d'un coté elle convie la population à signer une pétition sans les informer qu'elle va faire la girouette avec ses oisillons affamés devant les caméras.C'est prendre déjà les électeurs pour des couillons. Pas de voix pour elle.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes