Politique

Sabine Montrouge, la suppléante d'Ulrich Quinot, appelle à faire barrage aux frères Robert

Lundi 24 Septembre 2018 - 23:38

Sabine Montrouge, la suppléante d'Ulrich Quinot, appelle à faire barrage aux frères Robert
Le premier tour des élections législatives partielles dans la 7ème circonscription a été notamment marqué par une participation très faible. Je tiens à remercier tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance et apporté leur soutien.
 
Comme le disait notre profession de foi, la fonction de Député de La Réunion, élu de la Nation, ne peut être « léguée » au sein d’une famille : pour certains la politique est une affaire de famille, et non un projet pour notre territoire. Cela est inacceptable !
 
Mes objectifs visent à offrir une alternative crédible face aux enjeux pour La Réunion avec une vision sur le long terme en termes d'éducation, de formation, de développement économique, …
 
 L’action à l’Assemblée Nationale doit être motivée par la défense des intérêts de la population et non reposer sur le népotisme que je condamne fermement.
 
J’encourage donc à ce titre tous les électeurs de la 7ème circonscription à se déplacer nombreux ce dimanche 30 septembre 2018 pour faire barrage aux frères Thierry /Pierrick ROBERT !
 
Il en va de notre démocratie.
 
Sabine MONTROUGE
Pierrot Dupuy
Lu 2465 fois



1.Posté par Coquinou le 25/09/2018 01:01 (depuis mobile)

Bravo pour votre bon sens Mme Montrouge, votre clairvoyance est annonciatrice d'un avenir politique Sur Saint-Paul !

2.Posté par Maggy le 25/09/2018 05:43 (depuis mobile)

Bravo pour votre score qui reste très honorable . Bien entendu qu ‘il faut faire barrrage aux frères Robert . On ne peut pas continuer comme cela à être manipulés par l’aîné Thierry déjà éjecté de la scène, le peuple En a ras le bol .

3.Posté par DJ steph le 25/09/2018 10:44 (depuis mobile)

Fé barrage ou tout seul macro poudroux

4.Posté par Jean le Monstre le 25/09/2018 12:53

N'oubliez que l'un ou l'autre sera cul et chemise avec Macron.
Ce n'est pas un conseiller municipal ou un maire que vous élisez, mais un député.
Et Micro Macron Macro Escroc continuera son entreprise de destruction du social, ce qui fera beaucoup de mal à la Réunion.
La solution ? L'abstention ! Il faut montrer qu'on n'est pas d'accord avec la politique de Macron, ni avec cette conception de l'élection.
A 75% d'abstention pas de réaction, à peine quelques soupirs.
A 90% ou plus ils ne pourront pas se dispenser d'en parler.
Il y va de votre avenir.

5.Posté par ABERRANT le 25/09/2018 14:33

sabine montrouge vous etes novice en politique ,votre commentaires resort du copinage pour l'avenir avec didier robert, il n'ya pas du népotisme chez famille lagourgue,famille virapoullé ,dider robert n' as pas employé sa femme ,quand vous dites alternative ,il n'ya pas déja trop de député de la droite a l'assemblée lorion, ramassamy,ectect...quel jour quel date ses gens ont défendu les intéret de la population ,votre commentaires , garder la pour vous ,puisque vous cherchez de petit place bordage a l'avenir ,avec ses polititiens dinosaures qui a enfoncer la réunion avec 140000 chomeurs et en gaspillants de l'argent ds des fetes de mondainités point barre ........laissons les électeurs faire leurs choix comment barrer la route a quelqu'un , croyez vous que poudroux va défendre les intéret de la réunion ,depuis x temps qu'il fait de la politique ,il va défendre ses interet, idem pour pirrick robert......laissons les gens voter en leurs ame et conscience sans barrer la route a quiconque des 2 candidats ,que le meilleur l'emporte.

6.Posté par Manu le 25/09/2018 15:53 (depuis mobile)

Sans étiquette ?? Sois disant rapide la dame elle doit avoir de bonne raison barrage au frère Thierry Robert elle doit avoir la haine et votre collègues il dit quoi ?? Comment peut t on dire a qui que ce soit de voté pour Intel ? De quel droit ?

7.Posté par Gros coeur le 25/09/2018 16:54 (depuis mobile)

On appelle cela gros coeur.

8.Posté par andré le 25/09/2018 17:53

poudroux ou pierrick ? mais donner un mandat aux freres robert cest avpir la tete a l'envers ,thierry a une epoque avait 2 mandats de conseieller général si par maheur pierrick est élu n aura un mandat de député pur 2

9.Posté par Nani le 26/09/2018 21:29 (depuis mobile)

Mdr parce que Poudroux les mieux pendant 20 que lu t a la région lu la pas gagné faire rien la zot veux remettre a lu comment lu ennuie a lu sa case la retraite y paye pas assez d'avoir

10.Posté par jean-richard bennala le 27/09/2018 12:30

poste 9 avec Pierrick c'est guignol à l'assemblée , arrogant péteux et ne sert pas à grand chose à part à brasser du vent comme son frère je serai dans la continuité de mon frère comme son frère fut le clown et le prétentieux il continuera la même bêtise , les daltons non .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >