Revenir à la rubrique : Politique

Sabine Montrouge, la suppléante d’Ulrich Quinot, appelle à faire barrage aux frères Robert

Le premier tour des élections législatives partielles dans la 7ème circonscription a été notamment marqué par une participation très faible. Je tiens à remercier tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance et apporté leur soutien.   Comme le disait notre profession de foi, la fonction de Député de La Réunion, élu de la […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 24 septembre 2018 à 23H38

Le premier tour des élections législatives partielles dans la 7ème circonscription a été notamment marqué par une participation très faible. Je tiens à remercier tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance et apporté leur soutien.
 
Comme le disait notre profession de foi, la fonction de Député de La Réunion, élu de la Nation, ne peut être « léguée » au sein d’une famille : pour certains la politique est une affaire de famille, et non un projet pour notre territoire. Cela est inacceptable !
 
Mes objectifs visent à offrir une alternative crédible face aux enjeux pour La Réunion avec une vision sur le long terme en termes d’éducation, de formation, de développement économique, …
 
 L’action à l’Assemblée Nationale doit être motivée par la défense des intérêts de la population et non reposer sur le népotisme que je condamne fermement.
 
J’encourage donc à ce titre tous les électeurs de la 7ème circonscription à se déplacer nombreux ce dimanche 30 septembre 2018 pour faire barrage aux frères Thierry /Pierrick ROBERT !
 
Il en va de notre démocratie.
 
Sabine MONTROUGE

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.