MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Sa haine nudophobique et homophobique


- Publié le Lundi 15 Novembre 2010 à 16:16 | Lu 1277 fois

Apparemment, ne pouvant pas nettoyer le site de la Souris-Chaude comme il le souhaiterait, en gazant les naturistes et les homosexuels parce que pour lui, les naturistes et les homosexuels ont des pratiques bestiales, et ne sont que de la gangrène, le haineux maire de Trois-Bassins aux instincts obscurantistes, pour assouvir sa haine nudophobique et homophobique a commis une nouvelle vacherie aux naturistes et aux homosexuels, en neutralisant avec des plots et d’énormes cailloux l’entrée de la portion de l’ancienne RN1 qui sert depuis de nombreuses années de parking aux naturistes et aux homosexuels. Encore une fois, bel exemple d’intolérances réunionnaises. Le climat délétère organisé par l’intransigeant maire de Trois-Bassins m’impose à ne pas signer mon texte, et à rester dans le "fénoir" comme les résistants aux intolérances sous l’état français de l’époque pas très catholique pétain.



Ile de la Réunion

Le 15 novembre 2010





1.Posté par gros kafrine le 15/11/2010 16:25

nou veu pas une plage pou bande naturiste ici quan sa zot va comprendre sa oté zot y gainye pa met a zot tou nue zot kase kojué?

2.Posté par boutet moi ça dehors! le 15/11/2010 16:53

Mr Boutet vous nous gonflez avec vos attaques qui sont tout sauf constructives. Pour rappel l'ancien Maire était traité par vous même de la même façon que l'actuel! A un moment il faut se regarder dans la glace et se remettre en cause soi-même/

3.Posté par Choupette le 15/11/2010 17:00

Dans ce cas, pourquoi insister ?

En tous cas, merci de nous tenir informés des excellentes initiatives de Monsieur le Maire de 3-Bassins.

4.Posté par gros kafrine le 15/11/2010 18:13

assez souplé monsieur boutet kossa ou vé ti voi pa do moune y vé pa de sa chez nou allé en franss nena plein plage naturiste labas ou va trouve out bonére labas comme dit choupette pourquoi insister?la di a ou non alors arrete oté

5.Posté par midi le 15/11/2010 18:18

Tant de soutien de la part de ces bien-pensants, font plaisir à lire. La Réunion, ile de la tolérance, du multiculturalisme, du multicutuel, mon cul oui!! oups pardon.....mon ki oui !!!

6.Posté par Lucas velin le 15/11/2010 19:38

Boutet, il veut montrer sa quequette mais il ne donne pas son nom. De peur de quoi?

7.Posté par PECPEC le 15/11/2010 19:48

Vous croyez que la grande préocupation du moment c'est de savoir si es culs nus et les PD ont un parking à Trois Bassin....Mais on s'en tappe !
Vous n'avez rien d'autre à faire que d'aller vous exposer la biroute à la plage ?

8.Posté par jumeau_974 le 15/11/2010 20:33

Si je comprends bien, le Maire de Trois-Bassin fait fermé une portion de route servant de parking, et c'est donc un homophobe ?
C'est un lieu qui sert de parking aux naturistes et aux homosexuels ? Un naturiste se reconnaît facilement, mais comment reconnaît-on un homosexuel ? Je ne vois pas à moins qu'ils aient des rapports sexuels sur le dit parking ....
Au lieu de vouloir vous rassembler sur la voie publique, pourquoi ne pas louer une maison et le faire là-bas ?
Non à un plage entièrement réservé aux nudistes pour la simple et bonne raison que la Réunion n'a pas assez de plage ... On ne le fait pas avec des hôtels, qui pourtant créent des emplois, alors des nudistes ...
Au Maire qui ne portent pas les nudistes dans son coeur, à lui de proposer un plan d'aménagement de la dite plage afin de la rendre accessible au plus grand nombre ....

9.Posté par fundisantim le 15/11/2010 22:38

post 5 :
La tolerance, il y a des maisons pour ca.
Le multicul, a fond, mais quand tu ralismes en depit du bon sens, ca saoule a la fin.
Le multi tout court , plus y en a mieux c'est , le cutuel la je seche. Quand a ton cul....

10.Posté par Royal Bourbon le 16/11/2010 05:16

Post 5:
T'as le cul comme un KIWI ??? ou je n'ai pas bien compris ????

11.Posté par Sirolacuite le 16/11/2010 06:10

"intolérance reunionaise" fe pas koz a moin don...
Proverbe mongole: "Qui boit l'eau d'un pays doit en adopter les coutumes" le naturisme n'a jamais été dans les coutumes Reunionaises. Pourquoi devrait-on accepter cette culture qui nous choquent vraiment?

12.Posté par CIMENDEF le 16/11/2010 07:12

Ce n'est pas la peine de signer l'ami Boutet on vous a reconnu !!!! merci de nous tenir informé des étapes de l'aménagement de la plage de la souris chaude pour en faire un lieu ouvert à toutes. Merci Monsieur le Maire, poursuivez dans cette voie afin de rendre cette plage et ce lieu sublime à tous les citoyens.

13.Posté par mwa la pa di le 16/11/2010 07:27

Si chacun est libre de pratiquer le naturisme et accessoirement son homosexualité, il n'en demeure pas moins qu'il ne peut le faire en obligeant les autres à supporter la vision sur une plage publique des ébats et spectacles du domaine privé. Je ne peux accepter qu'une plage publique soit accaparée par des personnes qui en font un usage privé. Faites comme en Europe, des lieux fermés et protégés pour un public privé. "Respect à nou" !

14.Posté par midi le 16/11/2010 18:24

C'est marrant tout ces gens qui crient au respect à tout crin, et qui la piétine dans le même temps en stigmatisant une catégorie de la population. On invoque la tradition par ci, la tradition par là. Il ne me semble pas que ces personnes demandent le droit de copuler sur la plage?

On est outré par une paire de fesses qui a la courage de s'afficher, comme si la nudité c'était sale. On est choqué, révolté pour un cul nul à la souris chaude, mais personne ne trouve choquant, révoltant, cette débauche de jeunes femmes qui se trimballent tété à l'air sur les plages de saint-gille. Mais non, au mon dieu, elles ont un string ficelle de 2 cm² sur le cul. Ouf l'honneur lé sauf, not tradition lé respecté.

Ça ne choque personne non plus ces jeunes males en chaleur qui pavanent gonflette à l'appui avec leurs lots de testostérone sur ces même plages à la recherche de femelles en chaleur avec string siouplé, lé plus respectable.

Aucune réaction non plus quand toute cette belle famille de La Réunion, assise dans son canapé, à regarder cette débauche de sexe, de violence, de violence sexuelle, dans les émissions de téléréalité et dans les films qui passent à la télé.

Aucune réaction non plus quand des gamines se trimballent presque à poils dans ses belles villes de La Réunion. Aucune réactions quand ses jeunes filles même pas en age de se prendre en charge ont déjà la charge d'un bébé. Mais non rien de scandaleux si le marmaille lé baptisé ou si la fille y ca va la messe.

Par contre les fesses d'un homo sur la plage de la souris chaude, quel scandale!! Puisqu'on aime bien les proverbes ici, n'a un y dit "charité bien ordonnée commence par soit même".

Quelle hyprocrisie de ces gens bien-pensants, de ces gens biens-sous tout rapport, qui tel un public d'émission télé applaudit quand on leur dit d'applaudir, éructe quand on leur dit d'éructer, s'indigne quand on leur dit de s'indigner, exulte quand on leur dit d'exulter.

Allez les cons lâchez-vous, c'est gratuit!!

15.Posté par Steph974 le 16/11/2010 21:20

A post 14
que de beaux mots qui même accolés les uns aux autres ne valent pas grand chose

16.Posté par Si su la terre n'avait que des homos le 16/11/2010 21:57

Imaginez qu'à un moment donné tous les hommes devenaient homosexuels et que les femmes devenaient des gouines. Qu'en serait -il de l'avenir de l'humanité? L'espace d' une seule génération, la Terre serait vide d'humains et on laisserait la place aux animaux qui sont eux sont et restent hétéros!

17.Posté par PECPEC le 16/11/2010 23:40

Dans le temps quand on était homo on se voulait discert. Aujourd'hui non seulement j'en suis fière mais en plus c'est le con d'hétéro qui est un sal type.
Alors toi le post 14, qui est bien le provocateur PD que l'on attendait, je vais te rappeler Audiard: "Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait".
Au plaisir de ne jamais te rencontrer......va te faire bronzer, chez les greques....Pas à la Réunion.

18.Posté par gros kafrine le 17/11/2010 01:11

a bas le nudisme qui entraine toute sorte de perversion non non non et non pas de sa chez nous et bravo monsieur le maire amenager la plage pour tout le monde les pervers ils n ont qu a se mettre nue chez eux

19.Posté par cimendef le 17/11/2010 06:38

Il faut faire attention à ne pas tomber dans l'homophobie car c'est le piège dans lequel le sieur Boutet veut nous faire tomber. Je le dis encore une fois, le problème de la souris chaude c'est celui du libre accès de tous à cette plage s'en être indisposé par la vue d'individus qui violent délibéremment un arrêté municipal validé par le tribunal administratif sans compter les autres violations des lois et règlements.

20.Posté par midi le 17/11/2010 19:31

A cimandef
Il ne me semble pas que pour accéder à la plage de la souris chaude, il faille faire la preuve de sa sexualité. Il me semble même que la plage est accessible à tous. Enfin en tout cas tout ceux que la vue d'un cul nu ne choque pas plus que de raison. D'ailleurs il paraitrait que cette plage est également fréquenté par de nombreux couples hétérosexuels, permettant à de bons hétéros frustrés de venir se masturber dans les buissons tout en vilipendant par ailleurs les homo. Témoignage d'une copine hétéro qui fréquente cette plage.

A pecpec
Heureusement qu'il a des hétéro qui ne sont pas cons. D'ailleurs je vous rassure en connerie homo / hétéro se valent largement. Franchement le mot PD, ne sachant pas si je suis une femme ou un homme, dans la bouche d'un con, ça fait sourire. Et puis quitte à parler de discrétion, allez le dire à tout ses couples hétéro qui se roulent des pelles en public, voir copulent en public sur les plages. Ça aussi c'est indécent et pas très discret. Dans la continuité d'Audiard vous pourriez aussi pensez à ce proverbe "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

A Si su la terre n'avait que des homos
Sachez que chez les animaux aussi il existe des pratiques homosexuelles. faite le test sur un moteur de recherche. Quand au risque que vous évoquez de la fin de l'humanité si tout le monde était homo, je vous rassure le monde animal a trouvé la solution. Les lézards du genre Cnemidophorus sont très intéressants à de nombreux égards. En effet, cette espèce (peut être représentative du futur du genre humain) ne possède plus de mâles. Et pourtant, l’espèce perdure. Par quels mécanismes me direz vous ?
La parthénogénèse : reproduction sexuée sans fécondation. Mais si les demoiselles n’ont plus besoin de ces messieurs pour assurer leur retraite, leur ovulation se doit tout de même d’être "excitée" par un accouplement. Rien de plus simple pour ces lézardes inventives, qui se travestissent chacune leur tour pour aider leur copine à fabriquer ses petits œufs.

Moi je dis vivement un monde enfin débarrassé des hommes et leur testostérone mais surtout de leur connerie. On peut toujours rêver. :-)


21.Posté par Dominique le 17/11/2010 21:40

Merci au maire de Trois Bassins d'essayer de nous rendre notre tite plage. Le boutet (kersauzon) a été débouté par le tribunal et il continue à ramener se fraise. LAMENTABLE. Dans ce cas, je demande une page réservée aux vieux, une autre réservée aux femmes musulmanes tchadées, une réservée aux blancs, une aux noirs, une aux femmes, une autre aux hommes ... Et mes chiens alors, ils se baignent où ???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes