MENU ZINFOS
National

SOS Racisme va porter plainte contre Jean-Marie Le Pen


Par . - Publié le Dimanche 8 Juin 2014 à 16:31 | Lu 1950 fois

SOS Racisme va porter plainte contre Jean-Marie Le Pen
SOS racisme a annoncé qu'elle allait porter plainte contre Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front national.

Dans une vidéo visible sur le site du FN, qui n'est plus diffusée ce dimanche, il s'en prend à plusieurs artistes qui se sont exprimés contre le FN avec des propos antisémites.

Parmi les artistes se trouvent Madonna, Yannick Noah, Guy Bedos et Patrick Bruel. Lorsque son interlocutrice évoque ce dernier, il répond: "On en fera une fournée la prochaine fois", en riant.

SOS Racisme a donc annoncé le dépôt d'une "plainte dans les jours qui viennent contre cette immonde et énième sortie".  

Jean-Marie Le Pen a été condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale.




1.Posté par Tanbi le 08/06/2014 17:59

Jean Marie toujours dit tout haut ce que Marine a toujours pensé tout bas.

La question maintenant est de savoir si c'est suffisant pour que certains bisounours du FN, qui réfutent le fait que ce parti soit raciste, enlèvent enfin le maloy dan' zot zié.

Ceux qui ont la mémoire courte ont certainement oublié également que ce parti était ultra libéral et européiste dans les années 80.

2.Posté par AIGLE BLANC974 le 08/06/2014 18:19

ENCORE UNE FOIS LA GAUCHE CAVIAR (SOS racisme: une équipe grassement payée par les contribuables,et les journalistes TV) TIRE A BOULETS ROUGES SUR UN DEFENSEUR DE LA FRANCE ! CAR CET HOMME N'A PAS HESITE A ALLER SE BATTRE EN ALGERIE ALORS QU'IL ETAIT DEPUTE (ils étaient 2 seulement à quitter l'Assemblée pour mettre leur"peau au bout du fusil" ) COMBIEN AUJOURD'HUI FERAIENT DE MEME PARMI NOS ELUS ?
D'AUTRE PART LE MOINDRE GESTE,LA MOINDRE PAROLE SONT EXAMINES AU "MICROSCOPE" CAR IL FAUT A TOUT PRIX "CASSER DU FN !!!
OR LE MOT "FOURNEE"VEUT DIRE AUSSI :UN ENSEMBLE DE CHOSES QUE L'ON PRESENTE,OFFRE OU TRAITE DANS UN MEME ESPACE DE TEMPS.
DONC Mr LE PEN VOULAIT DIRE QU'A SON PROCHAIN JOURNAL IL METTRAIT ENSEMBLE LES SIEURS NOAH et BRUEL DANS SON EXPOSE , VOILA C'EST TOUT.
D'AILLEURS CETTE PSEUDO AFFAIRE VA SE DEGONFLER BIEN VITE !!!!
PAR CONTRE LORSQU'UNE JEUNE FEMME A ETE TORTUREE,VIOLEE IL Y A QUELQUES SEMAINES PRES d'EVRY(91) ON NE S'EST PAS EMPRESSE DE PARLER DE SON CALVAIRE !!!
DEUX POIDS,DEUX MESURES !!!!

3.Posté par Hola le 08/06/2014 18:54


SOS Racisme c est une couverture ça vos Rien ça ramène que de la polémique

4.Posté par didi le 08/06/2014 19:05

SOS racisme n'a pas porter plainte lorsque Dieudonne se faisait traitrer de "sale negre". Ces associations en France me font bien rire.

5.Posté par Tanbi le 08/06/2014 19:28

@2 Pas la peine de vociférer en MAJUSCULE !

"...CET HOMME N'A PAS HESITE A ALLER SE BATTRE EN ALGERIE..."

Il s'est plus souvent battu avec des fils électriques ou avec un fusil ?

6.Posté par David Asmodee le 08/06/2014 19:30

La lutte bidon contre le racisme est un business qui rapporte : dommages-intérêts et surtout subventions publiques.

7.Posté par le taz le 08/06/2014 19:48

@1
vous persistez dans l'erreur absolue de penser que les gens qui votent FN sont racistes.
votre réaction le démontre.
et avec ce genre de déclaration, le FN augmente ses scores et son influence.
c'est l'exacte définition de l'idiot utile.

vous devriez plutôt vous demander ce qu'il faudrait faire en france pour éviter que les gens ne votent pas FN.
et très certainement, oublier et enterrer définitivement les trois quarts des idées obsolètes de votre idéologie gaucho bobo qui consiste par exemple, à accueillir dans un pays malade de plus en plus d'immigrés, surtout à l'aide sociale, que le français moyen n'en peut plus de financer avec une augmentation des impôts sans précédent.
autre exemple, lui donner du travail... et pas faire prospérer un état social qui coute une fortune, quitte à sacrifier les entreprises et les emplois.

les français veulent de la sécurité, veulent du travail et veulent vivre dans une culture française que vous persistez à vouloir détruire. résultats, la population vote FN... et non, ils ne sont pas racistes, mais écoeurés qu'une bande de petit bourgeois jamais frappé par le chômage décide pour lui d'appliquer des idées obsolète qui les envoient direct au chômage par exemple.

bref, ça ne sert à rien de crier que le FN est raciste, "je vous avais prévenu", bla bla...
vous êtes les idiots utiles de ce parti. vous niez les problèmes, vous niez la réalité et tout ce que vous savez faire, c'est diaboliser, diaboliser... sans jamais trouver de solutions REELLE aux problèmes des français. et bien depuis 40 ans de ce petit jeu grotesque, voyez les résultats : le FN n'a jamais fait autant de bons scores !

Moi je suis convaincu que si on écoute le peuple et qu'on prenne les décisions qu'il souhaite (ça serait ti pas la définition de la démocratie ça par hasard ??? non... je dois rêver...), le FN reviendrai à son score ridiculement aussi bas que l’extrême gauche de mélanchon par exemple....

8.Posté par jean aimard le 08/06/2014 20:03

tient les bobos on ne vous as pas trop entendu la semaine dernière,sur le vrai massacre des juifs par un extrémiste a Bruxelles.Mais c est vrai pas touche on a trop peur pffffff BANDE DE GUIGNOLES BONNE CONTINUATION DANS LA PRODUCTION DE VASELINE.

9.Posté par Patrick, un juif ? le 08/06/2014 20:07

Quand j'entends les propos antidémocratiques de Bruel qui rejette le vote des Français, ce n'est pas une voix sémite que j'entends.
C'est celle d'un imbécile !!!
Quant à SOS Racisme, c'est une bande d'ultra gauchistes hyper subventionnés pour se gratter les fesses !!!
Ils luttent contre toutes les formes de racisme uniquement en palpant de substantielles et inutiles subventions de leurs potes tout aussi gauchistes qu'eux !
Quant à la vanne insipide de JM Le Pen, elle permet de comprendre le niveau de SOS Racisme !
Armand GUNET

10.Posté par KLOD le 08/06/2014 20:22

Avoir fait les guerres coloniales , je ne penses pas que cela soit la référence , surtout un jour après avoir fêté le débarquement, véritable guerre de libération.

11.Posté par Dimitri ALAIN le 08/06/2014 20:30

en attendant toujours les mêmes qui dénoncent certaines irrégularités de l'immigrations trop c'est trop tolérance zéro oui

12.Posté par chikun le 08/06/2014 20:30

JMLP doit démissionner du FN ou être viré .


13.Posté par Tanbi le 08/06/2014 21:17

@7

Si on dénonce le racisme du FN cela augmente sa popularité ? Il faut se taire face au racisme ?

C'est ça la démocratie ?

14.Posté par KLOD le 08/06/2014 21:41

Merci TANBI, c'est cette France là que j'aime!

15.Posté par kafir le 08/06/2014 22:21

Il faut avouer que le racisme n'est pas à sens unique. Certaines communautés se comportent très mal.
Dommage !

Kafir

16.Posté par SEVERIN le 08/06/2014 22:34

C'est la grande mode de vouloir a tout prix faire le buzz pour se faire remarquer.Yannick Noah,Patrick Bruel c'est les têtes a claques du milieu artistique,tout en sachant que SOS raciste est géré par les (...) subventionnés par l'argent des contribuables.Continuez a entretenir le racisme messieurs de la gauche caviar ainsi messieurs de la droite saumonée,le prix a payer sera aux prix fort.In yab des Yvelines

17.Posté par le taz le 08/06/2014 22:38

@13
oui parce que dénoncer le racisme de lepen, c'est une manière de traiter tous les électeurs du FN de racistes. et c'est totalement contre-productif.

d'ailleurs, cette méthode de stigmatisation systématique, mis en place avec les assocs bidons championnes de la bien-pensance, celle qui chante comme cette nullité de biolay contre le racisme, mais chut, surtout pas de chanson contre les assassins qu'on fabrique en france....
cette méthode ne fonctionne pas.
depuis 40 ans on traite les électeurs de fachos, et le FN dernièrement bat tous les records.

z'avez pas une petite idée par hasard ?

et si au lieu de traiter les gens de racistes, vous (les politiques, et leurs relais) les écoutiez... ça changerait, un peu !
vous croyez qu'en disant au français grosso modo :
"allez vous faire voir, nous on continue à appliquer l'idéologie... et si vous êtes pas contents, c'est que vous êtes des racistes...."
vous allez encourager les français à re-voter pur l'UMP et le PS ????
devinez...

le problème n'est même plus de savoir si le pen est raciste ou pas, ou si il faut changer la population, parce qu'elle n'adhère plus à la doxa gauchiste.

le problème est de répondre à la COLERE des français en les écoutant (allez, un peu de démocratie) et en appliquant ce qu'ils réclament. et là, vous verrez, le FN retombera à ces 4 ou 5 %.

18.Posté par A mon avis le 08/06/2014 23:49

@ post 2 AIGLE BLANC974
Votre pseudo est bien dans le droit fil de l'idéologie FN .
JM le Pen, semble être votre idole. Votre commentaire voulant le disculper est d'une débilité affligeante.

19.Posté par A mon avis le 08/06/2014 23:58

@ 17 la taz :
vous écrivez : "oui parce que dénoncer le racisme de lepen, c'est une manière de traiter tous les électeurs du FN de racistes. et c'est totalement contre-productif."

Ceux qui votent FN adhèrent aux thèses du FN. Ou alors ils sont idiots.
Marine Le Pen tente de donner un vernis de respectabilité à son parti. Mais les idées fondamentales sont toujours là, portées par la dynastie Le Pen.
Ne pas dénoncer leurs idées racistes, de rejet de l'autre, de repli identitaire , c'est faire le jeu de Marine Le Pen. Et vos commentaires montrent que vous entrez dans son jeu. Comme tous ceux qui votent FN.

20.Posté par le taz le 09/06/2014 01:12

@19
et oui c'est contre productif:
au lieu de résoudre les problèmes, on traite les raleurs de racistes !
résultats : le FN triomphe aux élections. demandez à jospin !
mais je suis le seul à le remarquer ou vous le faites exprès !

la majorité de ceux qui votent FN expriment leurs colères de ne pas être respectés et écoutés par les partis. et je suis convaincu que les vrais racistes eux ne représentent que 5-6%.
et c'est le score que fera le FN si il y a de l'emploi, du pouvoir d'achat, du respect...

pour ce qui sont de mes commentaires, si vous me lisiez, vous verriez que je regrette avec la plus grande vigueur le rejet du rapport gallois que hollande le socialiste a rejeté en aout 2012. je le cite à chaque fois.
et ça, ça fabrique des chômeurs, et ça fabrique du vote FN.
trop facile après de traiter ces gens là, abandonnés par les zélites mondialisées, de racistes !
ouvrez les yeux, cette bien-pensance ne marche plus.

mon jeu, c'est de renvoyer les déçus vers les partis classiques, et que ces derniers agissent !!!!
et pas de participer à cette comédie socialiste qui envoie les gens au chômage et au FN.

21.Posté par Moin la pa oublié le 09/06/2014 04:49

SOS Racisme attaque EELV http://www.dna.fr/politique/2013/11/09/une-fournee-d-ecolos

22.Posté par noe le 09/06/2014 09:19

L'âge canonique le rend de plus en plus "débile" ...
Il gatte l'image pieuse du FN avec ses causeries endiablées ... de cuisine !
Sacré Jean Marie ... heureusement qu'il est unique et a le Verbe facile et con !

Le FN doit le recycler au plus vite!!!!

23.Posté par JP le 09/06/2014 09:54

Je m'étonne qu'il y ait encore des individus pour défendre ce triste personnage au regard de son histoire passée (déclarations, comportements,,..) Citez moi des exemples de pays parvenus à la démocratie alors que leurs dirigeants nourrissent nos pires instincts, Certains brûlent
une maison parce que la toiture est rouillée, alors qu'il suffirait de la refaire! Allez vivre en Corée du Nord et vous apprécierez notre démocratie, même imparfaite (comme nous). Sos racisme est parfois critiquable mais il ne compte pas dans ses rangs des dizaines de néo-nazis animés par cette idéologie qui a fait de certains êtres humains (juifs, handicapés, homosexuels, tziganes) des sous-hommes. Marine, la preuve de son attachement à la République, de ses compétences ou de son rejet du racisme reste à ....

24.Posté par Tanbi le 09/06/2014 10:51

17.Posté par le taz

Comme le dit le post 17, vous semblez ne pas vous rendre compte que vous êtes en train de banaliser le racisme.

Votre propos est en effet très curieux car il revient à considérer que pour ne pas faire le jeu de l'UMP et du PS, il ne faut pas même pas essayer de dire la vérité aux sympathisants du FN qui pensent que ce n'est plus un parti raciste.

A propos de gauchisme, ne trouvez pas curieux que les thèses économiques du FN ressemblent étrangement à celles du Front de Gauche ?

25.Posté par citoyen le 09/06/2014 11:35

Le F.N passera, n'en déplaise à "sos je ne sais quoi", ses plaintes et complaintes ne séduisent pas la majorité des FRANÇAIS. Comme dit un commentateur ceux qui viennent d'ailleurs pour bénéficier uniquement les avantages sociaux qu'une espèce d'abruti de dirigeant en 1981 leur a octroyés en contrepartie de ce que ses propres enfants ont bénéficié de la magouille en AFRIQUE , MÊME DANS SON CERCUEIL, IL doit être transféré devant la justice pour pillage de la Nation; c'est ce parti socialiste qui devra être complètement proscrit du territoire Français, même Poutine n'en voudrait absolument pas en Russie, cependant de tels dirigeants actuels en France qui n'ont pas l'étoffe, on pourrait les reconvertir dans la tapisserie

26.Posté par adrien courtois le 09/06/2014 12:17

Simple, avant le racisme c'etait pour les Noirs, en 2014 le racisme est réservé aux Juifs.

27.Posté par le taz le 09/06/2014 18:25

@19
j'ai répondu mais c'est pas passé
3-4% de ceux qui votent FN sont réellement racistes et adhèrent à leurs idées nauséabondes.
le reste, non.
et rejeter tous ces gens mécontents en les injuriant d'être des racistes est par trop simpliste.
c'est d'ailleurs la technique des gauchos depuis 30 ans. moi PS, je vous impose des décisions qui ne vous plaisent pas, à vous le peuple et si vous osez voter contre moi et pour le FN, vous êtes des racistes...
ça, c'est votre jeux.
voyez les résultats :
- la france va de plus en plus mal,
- le peuple qui vote... pour rien, car les zélites continue dans le sens du déclin
- le FN qui dégage jospin en 2002
- les deux dernière raclées électorales des municipales et des européennes
- et le second tour très probable du FN au prochaine présidentielle.

bravo.
continuez juste de faire leur jeu, de ne parler que d'eux et de rejeter ceux qui sont en colère.

Moi, mon jeu, c'est d'appliquer des propositions pour donner du travail aux chômeurs, c'est de limiter toutes les dérives du système tant que notre pays est malade... comme le pense les 80% d'insatisfaits du PS et de hollande depuis 2012.

28.Posté par Zozossi le 09/06/2014 20:29

On connaît la musique: quand on s'en prend à un juif qui ne vous aime pas, il vous accuse d'"antisémitisme".
Les média et les politiciens du système ont tellement instrumentalisé ce chantage à l'"antisémitisme" bidon que plus personne n'y croit.

Ce chantage est ici d'autant plus ridicule que sur les quatre cultureux cités, un seul serait juif.
Il faut être nul en maths pour croire que un égal quatre.

Il faut aussi avoir l'esprit tordu ou être nul en français pour ne pas savoir ce qu'est une fournée: des gens qu'on met tous dans le même sac.

Résultat de ce énième montage contre Jean-Marie: une exaspération de la population et une nouvelle montée du vote Front national.

29.Posté par End of Times le 09/06/2014 22:36

Gauche caviar en mode pédalo, droite matraque implosée à la sauce pains au chocolat de Copé ou aux tableaux de Guéants loll , FN raciste et aussi incompétent que les autres, Verts polluants, Hyper gauche pro chinoise communiste capitaliste, centre et ultra centristes alcoolos (Borloo)... au fond ils sont tous pareils et vous continuez à vous battre pour les élire... En ce jour de fête, on parle du vieux Le pen... n'avez vous pas autre chose à écrire messieurs les... journaliste ? (enfin si vous en êtes). Allez le foot va arriver et on va donner du pain et des jeux au peuple afin qu'il ne pense pas... voilà place au sport :-)))

30.Posté par le taz le 09/06/2014 22:57

@24
ça fait 40 ans que vous combattez le racisme et le FN.
voyez les résultats : il sont de plus en plus fort.
je ne banalise rien, le racisme est à combattre, mais le combat contre le FN passe par démolir leur fond de commerce.
qui n'est plus le racisme, mais le déclin de la france...

z'avez toujours pas compris ça ?
la raclée de jospin ?
les deux derniers scores aux municipales et aux européennes ?

combattre le FN, c'est répondre à la colère des français. leur donner du travail, etc...

et à chaque petite phrase presque savamment orchestrée, vous allez vous indigner, les pleureuses professionnelles, et vous aller leur faire de la pub, du buzz, etc...

31.Posté par SEVERIN le 10/06/2014 00:11

@28 pourquoi d'après vous qu'ils sont toujours en position de lamentation contre un mur?c'est pas pour rester dans le kibboutz In yab des Yvelines

32.Posté par A mon avis le 10/06/2014 01:31

@ le taz : vous écrivez beaucoup, on a du mal à vous suivre, votre raisonnement part dans tous les sens, la seule chose qu'on peut retenir c'est que vous rejetez tout et tout le monde, particulièrement ceux qui avancent des idées de gauche !
Ce sont des gens comme vous qui rejettent tout en bloc qui sont attirés par les sirènes d'exclusion et de repli sur soi du FN.
Quant à vos statistiques de 3-4% de racistes parmi les votants FN, elles sont bidons !
Je le répète : ceux qui votent FN adhèrent aux idées du FN. Ou bien ils sont idiots. Il n'y a pas 97% d'idiots qui votent FN !

33.Posté par bouhhhh le 10/06/2014 11:53

Définition de fournée ( source l'internaut.com) :
sens 1 : Quantité de pain que l'on fait cuire en même temps
sens 2 : un ensemble de choses ou groupe de personnes destinées au même sort.

LE PEN dit on en fera une fournée la prochaine fois.
En Clair, l'ensemble de chose c'est les artistes à qui il réserve un sort mais on ne sait pas quoi.
On peut supposer connaissant le bonhomme que ce n'est pas un bouquet de fleurs mais peut être du pain ??????
Post 2 et 28 vous devriez être interdit de post sur Zinfos, ce n'est pas la première fois que je l'écris

Je ne comprends pas que l'on puisse accepter ces commentaires !!!!

34.Posté par A mon avis le 10/06/2014 17:13

@33 : Zinfos a le grand mérite de laisser ses lecteurs s'exprimer librement .

35.Posté par bouhhhh le 10/06/2014 17:49

A mon avis, la liberté a des limites que m'on peut pas dépasser.
Lorsqu'on les dépasses c'est normal qu'ont les sanctionnes, condamnes, abroges etc...
Comme on peut écrire tout et n'importe quoi il y a des modérateurs, ils sont là pour le respect de la liberté.
J'ai personnellement déjà fait l"objet d'un rejet d'un post, alors que celui-ci ne potait pas atteinte à autrui.
Dans le cas du post 2 et 28 le modérateur, au vu de la réflexion il aurait du ne pas les publier.
Je persiste

36.Posté par des raisons infiniment plus importantes de s''''indigner ... et là c''''est silence radio le 10/06/2014 20:09

Bien entendu qu'il faut combattre le racisme partout et je dis bien PARTOUT !

Mais je constate que ceux qui éructent toute haine dehors pour un mot prononcé chez nous,
je ne les ai pas entendu s'indigner contre les exactions du parti Svoboda ouvertement fasciste en Ukraine soutenu par l'union européenne.
C'est bien plus que 2 poids 2 mesures.

Regardez donc cet article très bien documenté, photos et videos à l'appui montrant ce qu'est RELLEMENT ce parti Svoboda. Regardez les croix gammées et autres insignes hitlériens ... en 2014.

Mais comme M. Fabius a déclaré que ce parti nazi Svoboda "n'est pas d'extrême droite" ... alors ...

37.Posté par le taz le 10/06/2014 22:38

@32
bon... z'avez raison.
ceux qui votent FN adhèrent au FN.
et ils sont idiots.
grace à votre excellente analyse 1er degré des résultats des votes, le FN sera au pouvoir très bientôt.
et vous avez encore raison : ça sera à cause de mecs comme moi, qui rejettent tout.

finalement, très simple votre vision des choses. on ne se pose pas de question, tout va bien... et le peuple de gros cons bascule en force vers le FN.

au fait, des études, que vous ne devez pas lire, ont constaté, que le vote populaire et ouvrier est passé en gros de la gauche-extrème-gauche vers le FN.
ils sont tous tombés malade de racisme... un épidémie sans doute...
subitement.
faudrait prévenir le ministère de la santé... pour trouver un vaccin... vous ne pensez pas ?

38.Posté par le taz le 10/06/2014 23:14

toujours @32

A Tergnier, on vote FN « pour leur faire peur là-haut »

d’affreux racistes, des anti-sémites abjects, vraiment, la totale quoi !!!
bref, des idiots...

ils devraient être ravi, pourtant...
chômeurs, pas considérés, méprisés, pas très riches.... en voie de paupérisation... dans un pays en plein déclin... croissance 0.

de vrais idiots ! franchement, à jeter...
allez, vive le bon peuple qui vote à gauche !
et au prochain téléthon, n'oubliez pas, une tite donation pour aider à trouver un vaccin contre le racisme ! c'est que ces maladies vous tombe dessus, personne ne s'y attend.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes