Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

SODIAC : Les gros mensonges de Philippe Naillet

Suite à [nos révélations du jeudi 25 juillet dernier sur le licenciement en 48 heures du directeur et la vente de la SODIAC à CDC Habitat]urlblank:https://www.zinfos974.com/Panique-a-la-SODIAC-un-trou-de-plusieurs-millions-le-directeur-vire-en-48h_a142852.html , le PDG de la SODIAC, Philippe Naillet, est allé s’épancher le lendemain dans les colonnes de nos confrères du Quotidien. Sur une pleine page, il n’a pu que […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 14 août 2019 à 00H48

Suite à [nos révélations du jeudi 25 juillet dernier sur le licenciement en 48 heures du directeur et la vente de la SODIAC à CDC Habitat]urlblank:https://www.zinfos974.com/Panique-a-la-SODIAC-un-trou-de-plusieurs-millions-le-directeur-vire-en-48h_a142852.html , le PDG de la SODIAC, Philippe Naillet, est allé s’épancher le lendemain dans les colonnes de nos confrères du Quotidien.

Sur une pleine page, il n’a pu que confirmer nos informations, même s’il a essayé de les « habiller » de façon à les rendre moins embarrassantes pour la municipalité.

Et, à force de vouloir trop bien faire, il a fini par dire… de gros mensonges.
 

 

1.200 logements en 5 ans? Diantre ! Regardons cela de plus près…

382 logements au lieu des 1.200 annoncés

Renseignements pris, on ne trouve que 6 opérations représentant un total de… 382 logements ! En cinq ans !

On est bien loin des 1.200 logements annoncés !

Y a vraiment pas de quoi être fier…

 

 

Comment expliquer une telle différence ?

Simple. Philippe Naillet se prévaut des opérations initiées par l’équipe précédente (PDG Alain Armand, directeur général Eric Cadet) mais livrées sous sa mandature (voir tableau ci-dessous).

Voilà comment on s’accapare le travail d’autrui pour essayer de se sortir de la mouise dans laquelle on s’est mis tout seul…

 

 

Un bilan… indéfendable

Dans un petit encadré intitulé « Un bilan à défendre« , il reconnait « un manque d’anticipation » -c’est le moins que l’on puisse dire- des difficultés que traverse actuellement la SODIAC. Mais il refuse, je cite, que « son bilan soit entaché« .

« Avec mon directeur, nous avons construit 1.200 logements en 5 ans alors que nos prédécesseurs ont mis 25 ans pour en faire sortir 2.500. D’ici la fin de mon mandat, l’an prochain, le parc de la SODIAC atteindra les 4.000 logements« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !