Social

SIDR : Un accord trouvé entre les grévistes et la direction

Mercredi 13 Décembre 2017 - 10:43

SIDR : Un accord trouvé entre les grévistes et la direction
En grève depuis lundi, les salariés de la SIDR ont trouvé un accord avec la direction ce mardi.

Soutenus par l’IUR CFDT, CFE-C et FO, ils protestaient contre le rachat de la SIDR par la SNI (Société nationale immobilière).

Les "suppressions d'emplois et perte de métiers", et l'absence "d'engagements en matière de maintien des avantages sociaux" étaient également en cause.
N.P
Lu 1299 fois



1.Posté par Moi président le 13/12/2017 20:05

Et donc ? La SNI a renoncé à acheter la SIDR ?

2.Posté par Bolo le 13/12/2017 20:59 (depuis mobile)

Je pense pour le personnel de cette société il y a encore du gaz dans l''air affaire à suivre.

3.Posté par AVATAR le 13/12/2017 21:51

PIERROT cette greve est un vrai cirque monté entre les syndicats au botte de la direction et le directeur pour faire peur la sni et montré qu'il peut arreté une greve en deux jours et pour etre bien vu par la sni comme Zorro et quand tu vois ce erika bareigt qui es cul et chemise avec fontaine qui vient en renfort tu trouve pas ca drole surtout que tous representant du syndicat on eu des promotion avec le directeur et meme que certaint danse le sega avec bareigt en compagnie du directeur ces se foutre des locataires et du social et quand tu vois les revendications ce sont les garanti que la sni avait deja donner au syndicat depuis un an et cette année lors de leur voyage en metropole;

4.Posté par Marie le 14/12/2017 21:51

De grands rêveurs.....on est en train de leur faire avaler des couleuvres......! Attendez la suite l année prochaine

5.Posté par Michel le 18/12/2017 17:29

J'aime bien la photo qui illustre cet article. Elle ne montre que des drapeaux CGTR alors que le rédacteur ne cite que les syndicats CFDT, CFE-CGC et FO !

Comment interpréter cette bévue ? Que même lorsqu'ils sont absents, les "Rouges" sont toujours la référence en matière de lutte contre les patrons ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >