MENU ZINFOS
Zot Zinfos

SHLMR les Dattiers à Saint-André


Par Damien - Publié le Mercredi 22 Juin 2011 à 09:50 | Lu 1418 fois

SHLMR les Dattiers à Saint-André
Monsieur le directeur de la SHLMR de Saint-André, je me permets d'écrire ce courrier sur ce site car malgré mes differents courriers rien n'a été fait à savoir:
- éclairage exterieur non coordonné avec l'hiver, on se retrouve dans le noir des 5h du matin, merci de prolonger les horaires d'éclairage
- lampadaire détruit par des individus et non réparé depuis deux semaines par vos services
- portes d'entrée des immeubles qui ne se ferment plus
- saleté dans les escaliers
- vehicules épaves sur les places de parking

(...)

Merci de faire le necessaire monsieur le directeur.




1.Posté par zarlor le 22/06/2011 09:59

messieurs dames vous avez élu un représentant des locataires alors adressez-vous à cette personne qui doit normalement vous représentez chez le bailleur.
Nous on a une bonne représentante qui est à l'écoute de nos revendications et qui fait monter au plus haut
eh tout le monde n'a pas une bonne répresentante
et je vous vous dit que c'est bien adressez-vous à vos représentants de locataire normalement c'est afficher dans votre agence

nous c'est la semader je peux vous dire qu'avecc elle sa pète fort quand il faut

2.Posté par Z'embroKaf le 22/06/2011 11:51

Ou est passé le "groupement des locataires de La Réunion" ??? de gros problèmes se posent à "la Chaine" dans le cadre de l'Anru Rvn Blanche St Pierre...c'est une association fantôme...la personne représentante cette association à la Chaine a pris "la fuite" en métropole !!!

3.Posté par thelyne le 22/06/2011 13:03

à poste 2 pourquoi être mauvaise fois je suis moi même administrateur aux groupement des locataires de la REUNION je participe à tous les réunions ce n'est pas une association fantôme ou bien ou lé pas au courant de ce qui se passe dans votre ville ou bien ou cherche à descendre les gens qui veulent travailler pour les locataires

4.Posté par zembroKaf le 22/06/2011 15:24

POST 2 : Ma maman habite à la Rvn Blanche (SHLMR Bons Enfants), aucune note aucun numéro de téléphone où nom de correspondant affiché...donc pour moi une association fantôme...même pas un passage de votre association dans le quartier....aussi transparent que les élus de Ma Ville !!! et la personne qui devait s'occuper des doléances des locataires pour cette réhabilitation "la Chaine"....plus de nouvelles !!!!

5.Posté par thélyne le 22/06/2011 16:22

té n°4 normalement aprés chaque élections de représentant des locataires le bailleur est obligé d'afficher la liste des représentants des locataires de chaque association que ce soit groupement ou cnl le bailleur doit afficher alors ti frère nous sa pas dispute la dessus aller voir c'est afficher sinon demandez leur la liste des représentants ils doivent avoir
ok mi prend out doléances en considération je vais voir ce que je peux faire pour sa

le bailleur est obligé d'afficher dans le bureau le noms des réprésentants des locataires je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été fait je vous promet que cela sera fait
dans le panneau d'affichage

6.Posté par zembroKaf le 23/06/2011 10:47

Post 5 :vous êtes comme les politiciens...là au moment des élections....transparent jusqu'à la prochaine....au fait "théline" elle est où Mme D L.G ???votre soi disante représentante !!!

7.Posté par thélyne le 23/06/2011 17:17

à poste 6 je viens d'être élue au groupement de locataire le mois de décembre ce qui x'est passé avant c pas mon problème ce que je sais moi je suis élue à la SEMADER et je fais mon travail de représentant des locataires
en ce qui concerne la dam e dont vous parler je vais un RIF pour vous
moi je dis mon vrai prénom je ne me cache pas.
si tu as un compte à régler avec les anciens cela c'est ton souci mon pote mais ne salie pas les autres ok bless

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes