

Le Quotidien explique que bien que le montant n'ait pas été confirmé par des sources officielles, "ce salaire exorbitant a choqué un certain nombre d'administrateurs", souligne le journal. L'arrivée de l'ancien président directeur général des Sucreries de Bois Rouge à la place de Véronique Ozil, débarquée en avril dernier de la tête de la SHLMR ( voire article ici : Véronique Ozil-Douyère n'est plus directrice générale de la SHLMR), agite en interne.
La présidence du conseil d'administration lui aurait proposé 16.000 euros de salaire mensuel, pourtant Jean-François Moser ne semble pas "en position de force pour négocier car actuellement sans emploi depuis son limogeage par Tereos", explique le Quotidien. Si le salaire est validé, Jean-François Moser toucherait plus que le "président de la République", souligne-t-il.
Le prochain conseil d'administration le 25 août promet d'être animé à la SHLMR d'autant qu'une autre bataille se prépare pour la succession de Jean Chatel, à la tête de la présidence de la SHLMR, où le nom de François Caillé circule.