Economie

SFR Réunion / Mayotte : Yves Gauvin succède à Patrick Josset en tant que directeur général adjoint

Vendredi 30 Novembre 2018 - 17:37

Patrick Josset quitte ses fonctions de Directeur Général Adjoint de SFR Réunion et Mayotte. A compter du 1er décembre 2018, Yves Gauvin lui succédera. Voici le communiqué de SFR Réunion :


SFR Réunion / Mayotte : Yves Gauvin succède à Patrick Josset en tant que directeur général adjoint
Après plus de trois années passées à la tête de SFR Réunion, Patrick Josset quitte ses fonctions de Directeur Général Adjoint. Toute l’entreprise tient à le remercier pour les nombreux défis qu’il a su relever dans un contexte économique et concurrentiel intense. Il a travaillé à améliorer nos réseaux, à renforcer notre proximité avec nos clients Grand Public et Entreprises, et à faire en sorte que nous puissions proposer à nos clients réunionnais la même expérience qu’en métropole en réduisant les temps de mise en place des dernières technologies du groupe SFR.

En faisant cela, la société SFR Réunion a su rester leader de son marché mobile pour l’Entreprise et le Grand Public. Sur le fixe, SFR Réunion a transformé progressivement son activité en déployant la fibre avec l’objectif de proposer les offres de SFR à plus de deux foyers sur trois à fin 2019. A travers ces offres fixe et mobile, SFR Réunion a également évolué pour devenir une référence en termes de contenus sur le sport, le cinéma et les séries (RMC Sport, Altice Studio, Netflix,…).

A compter du 1er décembre 2018, Yves Gauvin deviendra le nouveau Directeur Général Adjoint de SFR Réunion et Mayotte.
Il connaît parfaitement la société dans laquelle il évolue depuis plus de 10 ans. Cette passation se fera naturellement, puisqu’après avoir été directeur Marketing, il a travaillé en lien direct avec Patrick Josset pendant 2 ans sur l’ensemble des périmètres clients Grand Public et Entreprises (Marketing, Commerce et Service Client) en tant que Directeur Opérationnel Client.
Son parcours illustre le dynamisme et la capacité d’adaptation dont est capable la société SFR Réunion dans un environnement en évolution constante. Il pourra s’appuyer sur ce dynamisme pour renforcer encore la position de SFR Réunion en tant que leader du Très Haut Débit.
N.P
Lu 2023 fois



1.Posté par MARTIN LANE le 30/11/2018 17:47

Bonne chance pour gérer un réseau aussi pourri : c'est loin d'être une sinécure!!

2.Posté par Jean le 30/11/2018 17:50 (depuis mobile)

Il aura plus de temps libre pour sortir son gilet jaune maintenant

3.Posté par Pfff... le 30/11/2018 22:23 (depuis mobile)

Bon vent au passé... Bonne chance à M. Gauvain !

4.Posté par Rouge orange le 01/12/2018 05:59

Avant j'étais rouge pour mes lignes mobiles ou internet. Cela a duré 15 ans. Quelle galère, j'étais rouge de colère. Aujourd'hui je me suis calmé et reste quand même orange .... un calme relatif !

5.Posté par Youpi le 01/12/2018 07:28 (depuis mobile)

Bravo Monsieur Gauvin! Il y a de l''espoir désormais....

6.Posté par JP le 05/12/2018 02:17

Ben là si le Titanic ne coule pas...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >