MENU ZINFOS
Economie

SFR : Patrick Josset succède à Yann de Prince au poste de directeur général délégué


Par SI - Publié le Vendredi 19 Juin 2015 à 15:45 | Lu 3493 fois

On connaît désormais le remplaçant de Yann de Prince chez SFR Réunion. Eric Denoyer, le DG du groupe Numericable-SFR a annoncé ce vendredi la nomination de Patrick Josset au poste de directeur général délégué de SFR Réunion.

Ancien d'Outremer Télécom, Patrick Josset, 57ans, est présent dans les télécommunications depuis 1991.

Il a notamment participé au déploiement de réseaux dans les territoires ultramarins, notamment à La Réunion et à Mayotte.




1.Posté par Richard Zoreil de St Denis .... le 19/06/2015 17:15

Au final comme dirait Nou lé kapab : Un zoreil pou un zoreil y changera pa rien !!
Ah si j'oubliai à envoyer la plate forme téléphonique actuellement à la Réunion à Maurice (il y en a déjà une partie) et l'autre à Mada au Maroc etc... soit 100 chômeurs de plus à la Réunion
Viva SFR !!!!!

2.Posté par Olivier le 19/06/2015 18:47

Quand on vois la merde qu'était Outremer Télécom, on se demande pourquoi envoyé les ex cadres chez SFR si c'est pour faire la même merde alors on est pas dans la merde.....

3.Posté par nawak le 20/06/2015 00:30

on a "fait partir" une partie des cadres SFR pour les remplacer par ceux de numerquable ou only... pff ca va être un beau merdié, perso SFR était une boite plutôt bien structurée

4.Posté par Momo le 20/06/2015 01:12

En fait c'est vrai la Réunion est une chance pour la Métropole.

5.Posté par Logique le 20/06/2015 10:06 (depuis mobile)

Ce qui est étonnant, c'est le peu de bruit fait autour de ce qui se passe actuellement au sein de SFR Réunion: fournisseurs payés au lance-pierre, employés en détresse morale, etc.

6.Posté par DANRUN le 20/06/2015 11:18

On se passe le bol de grain tout en se prêtant la cuillère !

Minable entre minable

Qui se ressemble ça semble ...

7.Posté par Seychelles Marie le 20/06/2015 19:54 (depuis mobile)

SFR .... de la (...) avec les plates formes où officient des personnes qui semblent ne pas comprendre le français ! Un mépris total du client !

8.Posté par JJ le 21/09/2015 21:48

Je vois enfin le nouveau visage du nouveau responsable de SFR RÉUNION.
Monsieur, permettez-moi de vous signaler plusieurs dysfonctionnements au niveau de vos services vendus, à nous les consommateurs et aussi des mauvaises facturations faites à tort ; 'de grosses sommes prélevées sournoisement sur notre compte bancaire... à ce jour nous avons un litige qui traine depuis les mois de mars 2015 et jusqu'à ce jour nous n'avons eu aucune proposition pas, de communication au niveau du service clientèle quand à la comptabilité il n'y en pas pas 'du tout' aucune note dans notre dossier.. à chaque fois que nous appelons téléphoniquement nous sommes heurtés face à un mur votre personnel nous sort n'importe quoi 'un vrai disque rayé' ou souvent on nous met en soit disant attente et sommes ensuite coupés.
UNE QUESTION; MR LE DIRECTEUR ESTES VOUS AU COURANT DES MAUVAISES GESTIONS DE VOS CONTRATS CLIENTS ? que devons nous faire face à ce massacre?
POURQUOI EST CE QU ON NOUS COUPE LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE QUAND LE DYSFONCTIONNEMENT VIENT DE VOS SERVICES ?
De + toutes les personnes qui nous ont promis de mettre à jour notre compte ces personnes ont démissionné.. sur qui doit-on compter?
qui sont réellement vos employés?
LE 1097 NOUS RACCROCHE AU NEZ nous n'avons plus d'écoute , plus de possibilité de faire une réclamation c'est ça les services que vous proposez à la Réunion??? c'est honteux de vendre un service FANTÔME , faites quelque chose s'il vous plait..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes