MENU ZINFOS
Communiqué

SEPT : Krishna Sawoo candidat aux élections législatives sur la 6ème circonscription


Krishna Sawoo annonce sa candidature aux élections législatives dans la lettre suivante :

Par N.P - Publié le Lundi 4 Avril 2022 à 11:37

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous fais part de ma candidature aux élections législatives de juin 2022, dans la sixième circonscription de La Réunion 974. Cette circonscription est détenue par la Députée (Les Républicains) Mme Nadia RAMASSAMY, et sa prédécesseur Mme Monique ORPHÉ en tant que conseillère départementale (canton 9 Saint-Denis 1).

De par leur inaction, elles ont creusé le fossé entre les électeurs et les élus. Aujourd’hui, les partis politiques traditionnels ne répondent plus aux attentes des Réunionnais-es.

Je souhaite donner un nouveau souffle à cette circonscription, redynamiser le débat démocratique et valoriser le projet de justice sociale et écologique. Mon engagement est sans faille car je mesure l’investissement que nécessite l’engagement politique auprès des citoyens, et les devoirs qu’il impose. Je suis prêt à m’engager dans le combat qui nous attend, et à défendre le programme et les valeurs que SEPT présidée par Yvette DUCHEMANN, (SOLIDARITÉ ECOLOGISTE POU NOUT TÈR) propose à ses adhérents. Je place l’humain au cœur de mes préoccupations, de mon action et de mon programme que je vous présenterai tout au long de ma campagne. Nous devons donner l’envie à nos électeurs de croire que notre politique peut changer le destin de La Réunion. Cette circonscription a besoin d'un élu de combats, de convictions en nos idées et en nos valeurs républicaines. Je suis sûr et certain que de tels atouts seront déterminants pour répondre aux attentes des électrices et des électeurs et pour nous permettre de sauver ce territoire. Enfin, je compte être un élu de proximité avec une permanence porte ouverte sans rendez-vous. C’est pourquoi j’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à l'investiture de cette circonscription pour répondre aux défis qui sont les nôtres : réchauffement climatique, inégalités sociales, discriminations, diverses crises actuelles que nous sommes en train de subir. J’invite les électrices et les électeurs, toutes les personnes déçus par la politique actuelle, toutes les personnes qui ont renoncé à aller voter, de venir partager, ensemble, mon slogan :

« LE BON SENS POUR CONSTRUIRE DEMAIN »

Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération.

Krishna SAWOO
CANDIDAT ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 6ÈME CIRCONSCRIPTION 974 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes