Zot Zinfos

SDU CLIAS FSU suite au rendez vous avec le Député Maire de Saint-Benoît

Vendredi 12 Décembre 2014 - 10:16

Suite à notre mouvement de grève du lundi 08 décembre 2014, concernant la promesse de versement d'une prime de fin d'année, nous avons été reçu par le député Maire de Saint Benoit ce mercredi 10 décembre 2014 à 10h30. Malgré notre insistance, monsieur Jean Claude FRUTEAU s'obstine à ne pas vouloir honorer sa promesse électorale. Il justifie sa décision en évoquant des difficultés budgétaires.

Notre syndicat prend acte de sa décision négative, et reste à la disposition de nos collègues pour toute suite à donner de quelque nature que ce soit.

Nous lui avons également demandé de s'expliquer sur ses dérives verbales constatées lors du conseil municipal du 02 décembre 2014. Où nous le rappelons, il avait déclaré : « Le candidat  JC FRUTEAU a évoqué la possibilité de verser une prime, le Maire JC FRUTEAU n’a jamais dit qu’il allait donner cette prime». 
Le Député Maire nous informe qu'il avait répondu à une question d'un conseiller municipal de l'opposition et que le sens selon lui, mal compris par le syndicat FSU SDU CLIAS, devait ne pas être extrait de son contexte.

Le député Maire nous informe également  de sa volonté de travailler avec les nouveaux délégués du personnel, élu le 4 décembre, ou nous rappelons que notre organisation a obtenu 4 sièges sur les huit disponibles, pour améliorer les salaires les plus bas. 
Il est aussi envisagé de verser cette prime non disponible en 2014 pour l'année 2015. 
Notre syndicat rappel de nouveau notre mécontentement de ne pas voir cette prime versée en 2014, et face à la baisse du versement des dotations au profit des collectivités ne croit pas que cette ultime promesse sera respectée l'année prochaine.

Le bureau FSU SDU CLIAS
Lu 520 fois




1.Posté par promesse électorale? le 12/12/2014 13:01 (depuis mobile)

Pourquoi vous avez fait de la politique pour fruteau ? Pour réclamer une promesse donc zot dus. La prime ou veut vient chez moi, ma tire sur mon ZIMPO pour donne à toi et dit merci mamie pour ton sacrifice

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >