MENU ZINFOS
International

Russie: Vladimir Poutine officiellement investi ce lundi


- Publié le Lundi 7 Mai 2012 à 11:16 | Lu 600 fois

Russie: Vladimir Poutine officiellement investi ce lundi
Le vainqueur des élections présidentielles russes de mars dernier, Vladimir Poutine, est officiellement investi ce lundi pour son nouveau mandat. L'ancien espion du KGBl "retrouve" le Kremlin pour la troisième fois. Il devrait tout naturellement nommé son prédécesseur, Dimitri Medvedev, comme Premier Ministre.

Élu Président en 2000 puis réélu en 2004, il ne pouvait briguer un troisième mandat consécutif, la Constitution russe l'interdisant. Cependant, elle permet d'effectuer un troisième mandat par la suite, contrairement à la Constitution américaine qui limite le nombre de mandat à deux. Pendant cet intermède, c'est son protégé, Dimitri Medvedev, qui était en place et l'avait immédiatement nommé Premier ministre.

Vladimir Poutine a remporté 64% des suffrages dès le premier tour et ce malgré les manifestations et les critiques occidentales. C'est donc deux mois après sa victoire, ce lundi, qu'il prend officiellement ses fonctions. Il prêtera serment dans la somptueuse salle Saint-Georges du Kremlin.

Ce retour au Kremlin sera célébré en présence de 2.000 invités autochtones et étrangers, notamment avec la participation de ses amis, les anciens Premiers ministres italien et allemand, Silvio Berlusconi et Gerhard Schröder. Lors de cette cérémonie, il nommera comme prévu Dimintri Medvedev, Premier Ministre.




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 07/05/2012 16:16

J'ai du mal a croire qu'une telle mascarade puisse avoir lieu dans un tel pays....

2.Posté par madara le 08/05/2012 07:12

Une tels mascarade... C'est Sarkozy lui était démocratiquement élue hein, c'est le genre de chose qui ne peut se produire en Occident...

Parce que des soupçons de fraude lors des élections présidentielles étasunienne (ère Bush) il n'y en a pas eu? Parce que vous croyez vraiment que se sous-fifre de la CIA qu'est Sarkozy est arrivé au pouvoir de manière transparente? Marres de ceux qui gobent sans aucune critique les médias mensonger occidentaux d'une efficacité égalant la propagande anticommuniste d'un autre pays qui se découvre "fasciste" n'est-ce pas oncle sam...

En attendant la défection finale et pouvoir appeler l'Ex-U.S.A. bon courage à ce Poutine pour la suite en espérant qu'il sera plus tranché envers les impérialistes du bloc atlantique et de son armé de criminelle qu'est l'OTAN...

3.Posté par la vigie le 08/05/2012 18:29

Il pourra faire ce qu'il veut dans le Caucase ... Sarko ne sera plus là pour l'empêcher !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes