MENU ZINFOS
International

Russie: Une secte islamique vivant sous terre démantelée


Par Samuel Bertil - Publié le Jeudi 9 Août 2012 à 13:57

Russie: Une secte islamique vivant sous terre démantelée
Les autorités russes ont découvert, en enquêtant sur l'assassinat d'un influent imam, un complexe souterrain dans lequel vivaient 70 personnes membres de la secte fayzarahmaniste, dont une vingtaine de mineurs. Plusieurs des mineurs, dont l'âge va de 18 mois à 17 ans, sont nés sur place et ne sont jamais sorti de la cachette souterraine. En effet, seule une poignée de membres de la secte avait l'autorisation de quitter les lieux pour aller commercer au marché. 

Le dédale, qui s'étendait sur huit niveaux mal ventilés sous le sol, avait été creusé sous un bâtiment construit illégalement et devrait être détruit. Fayzarahman Satarov, le fondateur de la secte âgé de 83 ans, se prétend prophète et avait déclaré le bâtiment "Etat islamique indépendant". Il est aujourd'hui poursuivi pour "négligence" sur les enfants. 

Les enfants ont été amenés par les autorités à un hôpital pour être examinés. S'ils sont en bonne santé générale, une jeune fille de 17 ans serait enceinte. Ils seront confiés à un orphelinat une fois sortis de l'hôpital. 

Un membre de la secte a crié aux médias présents sur les lieux: "Les autorités ont décidé de combattre Allah. Ils ne battront pas Allah! Nous, la communauté d'Allah, ne reculerons pas! Ils viendront ici avec des bulldozers et des mitrailleuses mais ce n'est qu'en marchant sur nos cadavres qu'ils pourront détruire notre maison et liquider notre communauté!




1.Posté par Naz le 09/08/2012 21:37

comment on peut se prétendre musulman et inventer des choses aussi grave et faire du mal à autant de gens (même si ils ne se rendent surement pas compte vu qu'ils n'ont jamais vu la vraie vie)

2.Posté par C'est pareil ici ... le 09/08/2012 23:42

Petit Lys d'Amour aurait pu faire la même chose, il aurait trouvé des quantités de tarés pour le suivre ...

3.Posté par môvélang le 10/08/2012 07:32

2.Posté par C'est pareil ici ..!!!!!!!!!!!!!!

il avait trouvé des tarés pour çà, mais soit il n'a pas eu le temps de faire la même chose, ni l'idée vu qu'il avait tellement à faire avec ses débiles

4.Posté par Zbob le 10/08/2012 09:36

Dans un "refuge" souterrain?Et alors? il y a de par le monde des tas de sectaires religieux qui vivent dans des églises, des temples, de mosquées, des synagogues,des pagodes et autres salles de réunion...
Et personne ne s'inquiète de la multiplication de ces groupes ni hélas de leur volonté affichée de nous em..bèter de plus en plus avec leurs élucubrations!
ils prônent tous la supériorité de leur croyance, ils prônent tous la paix...pour eux une fois qu'ils auront bousillé tous les autres et ça dure depuis 3000ans!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes