MENU ZINFOS
Economie

Rupture de contrat de sous-traitance: Le transporteur reçu par Tereos


- Publié le Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:26 | Lu 1618 fois

Une réunion a débuté ce mercredi 20 juillet 2016 au siège du syndicat du sucre à la Technopole à Saint-Denis pour trouver une issue favorable au conflit entre la société Tereos et le gérant d’une société spécialisée dans le transport de la canne, André Imiza.

Ce dernier était accompagné ce matin par plusieurs responsables de l’antenne locale de la FNTR (Joël Mongin, Jean-Bernard Caroupaye, Roger Narayanin, Pierrick Robert) lors de cette réunion qui a débuté à 10h30.

André Imiza reproche au groupe sucrier d’avoir mis fin à son contrat de sous-traitance en mai dernier, peu avant le début de la campagne sucrière.

André Imiza déplore d'avoir été mis devant le fait accompli, alors qu’il avait investi des centaines de milliers d’euros pour répondre au marché de Téreos.




1.Posté par Titi or not Titi le 20/07/2016 13:32


Ca Sent Le Remake Des "Pousseurs De Brouettes" !! 😄😄

Accompagné Par Les Frères MCR ? A Pas Peur ! 😜😄😄

ANouLa©®

2.Posté par Nono le 20/07/2016 16:17

Les marchés auprès de prestataires de services sont toujours définis pour une durée bien précise. Mais il semblerait que dans certaines professions, les gérants s'imaginent être en CDI....

3.Posté par Excellent ! le 20/07/2016 19:37 (depuis mobile)

Les gens du FNTR ? S'ils savaient comme on les aime et combien on apprecie les routes bloquées par leurs manifestations égoïstes...

4.Posté par Oh que oui ! le 21/07/2016 09:11

bien vu post2, il en est de même localement dés lors qu'il s'agit du transport (Andins NRL, Charbon, Sucre ...). Les fréres "tape-dur" du transport nous prennent, Réunionnais, (pour des moutons) en otage dés qu'ils n'ont pas gain de cause ... attention, aujourd'hui le ras le bol monte face à l'egoïsme de ces "chefs d'entreprises" qui n'ont rien compris au risque que représente le fait d'etre prestataire d'un service marchand donc commerçant ... alors au lieu de rouler en X6 ou (modération) ... commencez par respecter le code du travail, le code des marchés, le code de la route, ainsi que les règles républicaines.

5.Posté par polo974 le 21/07/2016 10:05

blocage des routes en vue ! ! !

6.Posté par almuba le 21/07/2016 13:57

Il faudra bien un jour constituer une association pour bloquer les bloqueurs.
A chacun son tour d'emm......er l'autre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes