Revenir à la rubrique : Communiqué

« Routes bleues » le week-end du 5 décembre

Une opération « Routes bleues » se déroulera du 5 au 7 décembre 2008, sur décision du Préfet de la Réunion et avec l’accord des Procureurs de la République de Saint-Denis et Sains-Pierre   Elle s’organisera sur l’ensemble des voiries du département et mettra en œuvre les moyens de la Gendarmerie Nationale, de la Police Nationale, et […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 novembre 2008 à 12H16

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Une opération « Routes bleues » se déroulera du 5 au 7 décembre 2008, sur décision du Préfet de la Réunion et avec l’accord des Procureurs de la République de Saint-Denis et Sains-Pierre
 
Elle s’organisera sur l’ensemble des voiries du département et mettra en œuvre les moyens de la Gendarmerie Nationale, de la Police Nationale, et des polices municipales pour certaines communes.
 
Elle sera ciblée sur les enjeux majeurs pour la Réunion que sont l’alcool, la vitesse, et les comportements contraires aux règles et obligations du Code de la Route (ceinture, GSM, casque, distances de sécurité, priorités…….).
 
Dans ce cadre et pour la durée de l’opération, 250 fonctionnaires de la Police Nationale et 320 militaires de la Gendarmerie seront présents sur le terrain, appuyés par l’ensemble des moyens disponibles.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.