Société

Route du littoral: "En fonction du temps, nous prévoyons une réouverture vers 17h-18h"

Mercredi 15 Mars 2017 - 10:59

Eric Boiteux, directeur d’exploitation à la DRR, fait le point ce mercredi matin, depuis la route du littoral où se poursuivent aujourd'hui les travaux de purges de la falaise. Eric Boiteux donne des indications quant aux prévisions de réouverture partielle des voies pour la fin de journée.


Un mur en gabions a été posé sur la voie côté montagne en prévision des réouvertures temporaires côté mer
Un mur en gabions a été posé sur la voie côté montagne en prévision des réouvertures temporaires côté mer
"En fonction du temps, nous prévoyons une réouverture en mode basculé sur les voies côté mer aux alentours de 17h-18h, dès la fin des travaux de purges. Les voies côté montagne restent fermées pour un certain temps. Assez longtemps", selon Eric Boiteux. Un mur de gabions va d'ailleurs être posé pour empêcher toute circulation sur ces voies. 

Pour le directeur d'exploitation de la Direction régionale des routes, l'objectif est de laisser la route ouverte au maximum pour les heures de pointe du matin et de refermer encore demain à 8h pour continuer les travaux de purges.

Un autre fait risque de modifier les plans de la DRR. Météo France annonce pour l'instant de la pluie pour ce soir, "ce qui risque de compliquer les travaux de demain", prévient Eric Boiteux. Une inspection héliportée est prévue sur le Littoral cet après-midi si le temps le permet pour déterminer une probable fermeture dominicale début avril. L'occasion d'effectuer des purges sur d'autres secteurs. 
 
Le directeur de la DRR ajoute que "plusieurs semaines de travaux sur ce secteur et plusieurs semaines seront nécessaires avant d'envisager une réouverture sur les quatre voies".


"Plusieurs semaines de travaux sont nécessaires sur ce secteur"
"Plusieurs semaines de travaux sont nécessaires sur ce secteur"

Samuel Irlepenne
Lu 9480 fois



1.Posté par RADIO BISTROT le 15/03/2017 13:05

Cette route fait de plus en plus peur !!

2.Posté par Dolly Prane le 15/03/2017 20:38

Comme les budgets ont été définis pour la NRL

POUR ALLER PLUS VITE ET GAGNER SUR LE DÉLAIS DE LIVRAISON .....METTRE TOUS LES GRATELS DE DOMINJO en main d'oeuvre gratuite pour les menues travaux qui n'exigent pas de technicités puisqu'ils n'en n'ont pas mais je suis certains avec travaille samedi dimanche on gagnerai facilement 1 année
et pour les plus assidus dans ce cas précis une bonne remise de peine
et sat y reste regarde télé ...au gnouf à vie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >