MENU ZINFOS
Société

Route du littoral : 4km d'embouteillages en direction du nord


Par - Publié le Mercredi 26 Juin 2019 à 17:28 | Lu 1505 fois

Merci à Jérémy pour l'envoi de cette photo depuis La Possession
Merci à Jérémy pour l'envoi de cette photo depuis La Possession
La route du littoral est toujours basculée sur le modèle suivant : deux voies vers l'ouest et une voie vers le nord.

Conséquences, d'importants embouteillages se sont formés en direction du chef-lieu depuis l'échangeur de Sainte-Thérèse, soit 4 km de bouchons depuis le début de la route du littoral.

Dans l'autre sens, les ralentissements commencent après la route en corniche : 5 km d'embouteillages en direction de l'ouest.

Photo : Radar974
Photo : Radar974


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par la MARINE le 26/06/2019 17:50

et dire qu il y a encore des personnes qui osent freiner l avancement du chantier de la nouvel route

continué surtout après cette période de pluie qu on voit pas encore des roches sur la chausser

continuer bande de détracteur

touche pas mon roches mon galets ma carrière

surtout que certain sont arrivée ici avec rien

2.Posté par VIVE LA NRL le 26/06/2019 17:52

Vivement que l'on termine la NRL !
Vivement que ces carrières soient ouvertes !

VIVE LA NRL

3.Posté par lilou le 26/06/2019 19:33

la réunion tout pour l'auto ! comme si la NRL et les carrières vont régler le problème. si seulement on avait de vrais transports publics : train, tram, ou autres.... on s'en fout mais on a que des élus incompétents qui ne voient que le bout de leur nez....
ON A LES EMBOUTEILLAGES QU'ON MERITE

4.Posté par @ 3 le 27/06/2019 08:23

Quand on ne connait pas les dossiers on ferme sa grande G....

Pour information le projet du Tram Train n'était pas viable ! Faisable, au niveau de la construction OUI, mais financièrement il était une illusion ! Ni l'Europe, ni l’État ne soutenait ce projet ! Verges a illusionné les Réunionnais, et comme je le constate, vous êtes tombé dans son panneau !

Par contre, aujourd'hui, grâce à la NRL, un projet de Transport ferroviaire léger est réaliste et réalisable en passant sur la NRL, alors terminons rapidement cette route.

Le deuxième point qu'il est important de retenir est que la route actuelle coûte en entretien 9 millions d'Euro par an !

Le Troisième point qu'il est également important de retenir c'est que cette route actuelle est condamnée, autant du côté de la falaise que du côté marin !

Alors, s'il vous plaît, avant de sortir de telles âneries sur le tout voiture, informez-vous d'abord des tenants et aboutissants car là vous passez vraiment pour un guignol !

J'ai une question pour vous, sans la NRL, si nous avions fait le Tram Train (qui ne véhicule que des passagers et non des marchandises, et lorsque la route aura rendu l'âme dans quelques années (et là je ne parle pas de dizaines d'années), comment auriez-vous fait pour transporter les marchandises qui arrivent au Port vers les villes du Nord et de l'Est ? Sans oublier que la route des laves et des Plaines n'est point conçue pour absorber un tel trafic ! Car bien entendu, sans la NRL les automobilistes seront obligés de passer par la route de la Montagne, des plaines et des laves !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes