Faits-divers

Route du Littoral : Inspection héliportée de la falaise après un éboulement

Vendredi 19 Juillet 2019 - 14:12

Image d'archives
Image d'archives
Un éboulement a eu lieu vers 13H30 ce vendredi sur la route du littoral. Des roches sont tombées de la falaise à hauteur de la Pointe du Gouffre.

L’ampleur des matériaux qui sont tombés n’est pas connue pour le moment. La majorité de l’éboulis a été contenu derrière les gabions, explique le Centre régional du trafic routier. Les automobilistes peuvent néanmoins constater de la mitraille sur la bande d’arrêt d’urgence dans le sens Possession - Saint-Denis. 

Les responsables de secteur du CRGT se rendent sur les lieux pour une inspection. Une vérification héliportée est d’ores et déjà programmée cet après-midi.
N.P
Lu 3772 fois



1.Posté par JORI le 19/07/2019 16:27 (depuis mobile)

Il va y avoir certainement plus de commentaires que pour les éboulements qui ont eu lieu récemment sur la route de salazie ou de Cilaos !!.

2.Posté par soso le 20/07/2019 14:56

Ils pensent que la fameuse route littoral et jamais les autres routes (cilaos, salazie etc)y donne que des millions à cette route qui ne fini pu. Merci la région. Et à no élues de merde

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie