Revenir à la rubrique : Faits divers

Route des Tamarins: Un semi-remorque explose un pneu et envoie une voiture sur la voie opposée

Une voiture a été projetée sur la voie opposée par l'explosion du pneu d'un semi-remorque alors qu'elle circulait sur la Route des Tamarins.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 21 septembre 2021 à 12H10

Un accident impliquant un semi-remorque et un véhicule léger a eu lieu peu avant midi sur la route des Tamarins. Le semi-remorque aurait percuté le véhicule léger dans le sens Saint-Denis Saint-Pierre à hauteur du Pont de la Grande Ravine, commune de Trois Bassins. 

Le véhicule percuté aurait tout simplement été projeté sur les voies en sens inverse. 

Des automobilistes tentent de porter assistance aux personnes blessées en attendant les secouristes. Les embouteillages concernent  les deux sens de circulation.

Selon le CRGT, le poids-lourd aurait vu l’un de ses pneus exploser. Devenu incontrôlable, le semi-remorque aurait alors percuté la voiture à la fin du pont de la Grande Ravine, la projettant sur les voies opposées, sens Saint-Pierre vers Saint-Denis. 

[Le point sur l’état de santé de la conductrice]urlblank:https://www.zinfos974.com/Miracle-sur-la-route-des-Tamarins-vu-l-etat-de-la-voiture-percutee_a173527.html

La route a été fermée à la circulation dans le sens Sud/Nord

Depuis 12H30 environ, une déviation est mise en place pour éviter le secteur et permettre aux secouristes d’intervenir sur le véhicule broyé par le choc. Vous devez sortir à l’échangeur des Colimaçons dans le sens Sud-Nord. Vous devrez emprunter la RD12 en direction du littoral de Saint-Leu et reprendre l’ancienne route nationale le long de la côte Ouest pour vous diriger vers Saint-Paul et le nord.

13H10 : Sur la RN1 à Trois Bassins, suite à l’accident qui s’est produit sur le Pont de la Grande Ravine, la route est rouverte à la circulation dans le sens Sud/Nord. Par ailleurs, les voies de gauche restent neutralisées dans les deux sens de circulation.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.