MENU ZINFOS
Faits-divers

Route de Tamarins : Un enfant de 8 ans perd la vie dans un accident


Un dramatique accident s'est produit samedi 18 juin aux alentours de 22 heures sur la route des tamarins. Une mère de famille a perdu le contrôle de son véhicule, s'encastrant sur le bas-côté de la route. Son fils âgé de 8 ans, assis à l'arrière du véhicule, a perdu la vie.

Par Regis Labrousse - Publié le Lundi 20 Juin 2022 à 10:54

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Il est 22 heures lorsqu'une jeune femme et son fils de 8 ans sont victime d'un violent accident sur la route des Tamarins au niveau de la sortie de la Saline les Bains. L'enfant, assis à l'arrière du véhicule, a été grièvement blessé suite au choc. Il n'a pas malheureusement pas survécu à ses blessures malgré l'intervention rapide des secours. 

La mère de famille, blessée également, a été transportée à l'hôpital de Saint-Pierre. Les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul ont procédé au relevé des premiers indices et ouvert une enquête afin de déterminer les causes de ce dramatique accident. La mère de famille sera auditionnée dès que son état le permettra.

Comme l'exige la procédure, des examens toxicologiques ont été effectués afin de déterminer une éventuelle présence d'alcool ou de stupéfiants. 




1.Posté par Etheve le 20/06/2022 12:07

Bonjour.
J'étais sur la route des Tamarins 30 mn avant le drame. Un autre automobile en état d'ébriété total roulait du Port vers Tampon en zigzagant dans une situation très dangereuse. Il a même taper une rambardes de sécurité à St Louis. J'ai appelé le 17 à 20h59, J'étais au niveau du port. Il m'ont dit qu'il enverrai une patrouille. J'ai suivi la voiture avec mes signaux de détresse, jusqu'à la sortie Casabonna. Aucune patrouille, ni rappel des gendarmes...Inadmissible...j'ai filmé la scène.

2.Posté par Encore un malaise sur la route le 20/06/2022 12:34

Un énième malaise post injection ?
Elle a combien de doses ?

3.Posté par Boboland le 20/06/2022 13:22

quel malheur...

4.Posté par Papillon le 20/06/2022 13:40

J ai lu sur un autre site d infos le témoignage d une dame qui a aidé après l accident et franchement une mère qui demande qu on l aide et s entêtes a dire qu'il n y avait pas d enfants avec elle vous trouvez ça normal

5.Posté par Sorcier réunionnais le 20/06/2022 16:38

Que fait le préfet de la Reunion dont l’une des missions est d’assurer la sécurité routière sur la Région Reunion?
Combien de frame humains et de morts faudra t’il pour que les gens comprennent que ce préfet est malheureusement totalement incompétent en matière de sécurité routière?
Ce préfet doit démissionner immédiatement.

6.Posté par Conso''''''''''''''''mateur le 20/06/2022 21:14

Post1 Etheve)
On ne telephone pas en conduisant
On ne film pas en coudisant
On ne suis pas les gens
Et les patrouille doivent dinir leur mission avant de faire une nouvelle.
Vous devez allez aunpost de police et poser une main courante. C le mieux. Si il cause un soucis. Ce sera deja dit et pesera contre lui.

Je me trompe?

7.Posté par Conso''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''mateur le 20/06/2022 21:19

Post 4 papillon

Cela arrive tres souvent que le cerveau oublie des scene quand le stress est depassé ou en cas de coup sur la tete.

Ai je tort?


Donc mettez vous a la place du conducteur.. pensez vous qu'apres coup elle soit dans sont etat normal?
Peut etre quelle a vue son enfant mort et le cerveau fait un dennie. Que pensez vous quelle va ressentir apres sa convalescence ?

8.Posté par Conso''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 20/06/2022 21:31

Post2: monsieur ki change de nom tout le temps .. oui vous!!

Serieu. Arrete ta propagande anti vax. Tu n'es pas crédible.
Laisse la place au chercheur. Sache que meme un chercheur pesera tjrs ses mots avant de se prononcer . Il Surverifie ses teorie. Veille les stat .

Jusqua mreuve du contraire tu n'es ni academicien.
Ni chercheur.
Ni medecin...
Je vois un rageu qui change son didentité pour donner de la peur dans des messages ambiguë sur le net.
Tu sais! Tu ne feras aucune révolution dans l'ombre comme ca.
Je te demande d'arreter de stresser les gens a chque fois que tu vois un mort ou un malaise.

Entre nous et soyons clair je ne dis pas que tu as tort... Je dis que tu dois laisser parler ceux qui ont l'autorité de le faire.

Ya une sacré différence entre
le theoricien du complot
et
le theoricien scientifique.
Un va passer son temps a chercher ce qui le donne raison. Et l'autre va passer son temps a chercher a ce qui pourrait contredire sa theorie.

Je me trompe?

9.Posté par Christelle le 20/06/2022 22:25

Moi je demande la démission du maire de votre commune.
En effet comme le prévoit la loi, il doit demander votre placement en hôpital psychiatrique et rien n’a été fait.
Vous sévissez sur zinfos à faire des commentaires sans queue ni tête qui relèvent de la folie.

10.Posté par Christelle le 20/06/2022 22:26

Post 5 sorbier réunionnais
Moi je demande la démission du maire de votre commune.
En effet comme le prévoit la loi, il doit demander votre placement en hôpital psychiatrique et rien n’a été fait.
Vous sévissez sur zinfos à faire des commentaires sans queue ni tête qui relèvent de la folie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes