MENU ZINFOS
Faits-divers

Route de Salazie: Coups de couteau et de bouteille lors d'un jeu d'argent


Par - Publié le Vendredi 26 Juillet 2019 à 16:40 | Lu 3456 fois

La violence est souvent plus probable lorsque l’alcool et l’argent s’invitent à la soirée. Vendredi dernier, sur la route de Salazie, devant le dernier bar de Saint-André, un petit groupe se divertit avec des jeux d’argent en buvant. Mais une histoire de dette entraîne de l’hostilité puis de l’agressivité.
 
Teddy C., 31 ans, s’énerve. Il assène un coup de couteau à un jeune homme qui sera blessé au bras. Ce n’est que lorsque le jeune homme hospitalisé porte plainte, que les forces de l’ordre interpellent Teddy C., mardi.
 
Mais Teddy C. a lui aussi été blessé ce soir-là. Jean Patrick P., 27 ans, n’apprécie pas son  comportement. Il s’arme donc d’une bouteille cassée et s’attaque à Teddy C. Ce dernier est également hospitalisé : il a le nerf du bras gauche sectionné, lui valant une ITT de 6 mois. Jean Patrick P. est interpellé mercredi pour l’agression sur Teddy C.
 
Les deux hommes devaient être jugés ce vendredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis, mais ont demandé un délai pour préparer leur défense. Si leur casier ne porte qu’une mention chacun, ils ont été renvoyés en détention jusqu’à la date du procès fixée au 21 août.


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par BABAR RUN © le 26/07/2019 19:27

974 touch.....

2.Posté par Pamphlétaire le 26/07/2019 20:02

.../ Les deux hommes devaient être jugés ce vendredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis, mais ont demandé un délai pour préparer leur défense./...

Plutôt un délai pour dessoûler qui est plus plausible!

3.Posté par Kiki le 27/07/2019 12:02 (depuis mobile)

Addict aux jeux et à l''alcool ! Il y a d''autres divertissements, non ? Comme jouer au scrable tout en buvant de l''eau ferrugineuse. Ça s'' passe ds un bar ? alors c''est kils préfèrent vivre vite. Ils z''auront pas le tps ds un club pr retraités

4.Posté par Milieux différents le 27/07/2019 18:02 (depuis mobile)

La Réunion n''est pas parfaite, mais ceux qui n''aiment pas n''ont juste qu''à pas fréquenter ce type de lieux. Et le Jean Patrick il en fallait peut-être un ce soir là. Sauf si le Teddy s''est fait emmerder au départ. Un article ne permet pas de savoir.

5.Posté par Joseph le 27/07/2019 18:43

Soit disant "au cul", et pourtant prêts à gaspiller en picolant et en jouant, reste à espérer que ça n'est pas avec les subsides sociaux...

6.Posté par Vache à Lait le 27/07/2019 18:49

Juste une Soirée entre potes...

7.Posté par Tisako974 le 28/07/2019 10:30

Une histoire de plus en plus banale sur notre île malheureusement ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes