MENU ZINFOS
Faits-divers

Roulant à contresens, il tombe et se fait serrer pour du zamal


Un jeune homme de 27 ans s'est fait interpeller ce mardi, dans la commune de Saint-André, pour des faits de transport, tentative de cession et usage de zamal.

Par - Publié le Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:19

Roulant à contresens, il tombe et se fait serrer pour du zamal
Alors qu'il circule en scooter sur une voie à contre sens, un jeune homme de 27 ans est aperçu par la BAC du commissariat de police. Désireux de ne pas se faire arrêter alors qu'il est en plus sous effet, il tente de faire demi-tour dans une manoeuvre désespérée et laisse tomber son scooter.

Les hommes de la BAC arrivent juste à temps pour constater que dans la chute, la selle du scooter s'est ouverte et laisse apparaître une poche. Ils la contrôlent et trouvent 60 grammes de zamal. Le jeune homme indique alors que c'est pour sa consommation personnelle. 

Conduit au commissariat par les policiers, son téléphone ne cesse de sonner et des textos apparaissent à l'écran. Un texto demande la livraison de produits dans un endroit convenu. Les policiers s'y rendent et trouvent une personne qui attend sa livraison. Il explique avoir contacté le vendeur sur le site Zamal974lébon ! Le scootériste reconnaît finalement qu'il est bien le vendeur en question. Une perquisition à son domicile permettra de trouver quatre plans en pousse et un pied coupé.

Il avoue également proposer ses produits à 10€ le gramme. Le jeune "artisan en herbe" est finalement libéré mais devra répondre de ses actes devant la justice lors d'une CRPC, une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité, au début de l'année 2022. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Lebloc974 le 29/12/2021 20:06

Goute anous don

2.Posté par bruce le 29/12/2021 20:25

wow c'est l'affaire du siècle, un gros bonnet, disons même un baron.

3.Posté par Urinoire 2021 le 30/12/2021 01:12

St André sérieusement cette ville est de plus en plus entachée par ses habitants.

4.Posté par Bouboul le 30/12/2021 06:12

Libéré ???? Pour accueillir 2022 et faire d'autres dégâts...
O pei bato fou ou ca bana i ral a nou.. O pei bato fou quou ca i ca fe avec nout enfants... a mediter🤔

5.Posté par La reunion le 30/12/2021 08:19

Et tout ses enfants de gros zozo qui qui font entré de la cocaïne dans les conteneurs de meuble, et même leur valise 🤣 il y a 4 ans de cela le dernier fils de la fraternité R. Intercepté avc des centaines de grammes a été relaxé quel justice quand ou le riche c est bien ,mais quand ou le au ki râle out zole ,justice de cet le plein n aura tjrs un moyen d' y échappé.

6.Posté par Lolo le 30/12/2021 09:00

Pou trouve un moune la tuer son zenfant la zot fait pas rien mais pour un petit truc comme sa zot le fort bravo la loi 😑😑

7.Posté par Menfin le 30/12/2021 10:21

Encore un champion, le gars a du Zamal sous la selle et trouve rien de mieux que de rouler à contre sens…

8.Posté par Lulu le 30/12/2021 10:46

l'argent circule beaucoup sur cette ile, aucun contrôle pour ces activités plus que rentable, peut être que le jour où les espèces disparaitront du circuit cela risque d'être compliqué pour beaucoup......!

9.Posté par Rossi le 31/12/2021 11:29

Lolo a bon fé pa rien. 2 semaines a cherché le meurtrier.
Petit ou gros délit cé pareil on doit respecter la loi. Et la loi est la pour nous protéger.
Les sales petits escrocs y en a mare de vos conneries.

10.Posté par MôvéLang le 31/12/2021 19:12

Ils la contrôlent et trouvent 60 grammes de zamal. Le jeune homme indique alors que c'est pour sa consommation personnelle.

. Il explique avoir contacté le vendeur sur le site Zamal974lébon ! Le scootériste reconnaît finalement qu'il est bien le vendeur en question.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes