Revenir à la rubrique : Culture

Rougail saucisses : Une nouvelle recette bien trop gratinée

Un site internet commercialise une recette de rougail saucisses au gratin dauphinois. Une idée d’accompagnement qui a séduit la métropole puisque le produit est en rupture de stock.

Ecrit par 1776023 – le lundi 11 juillet 2022 à 09H45

Mais que font nos députés ? Le jour où la majorité d’entre eux s’apprête à voter une motion de censure contre le gouvernement, de vraies causes attendent d’être défendues.

Depuis hier, une photo circule sur internet et met de l’huile sur le feu d’une actualité sociale déjà bien chargée. En effet, un site internet marchand propose une recette de rougail saucisses… au gratin dauphinois.

Produite par l’entreprise La centrale du bocal, la recette a eu un franc succès puisque le produit est en rupture de stock. Impossible pour l’heure de savoir à quel prix était vendu le petit bocal.

Une nouvelle expérience culinaire qui confirme à quel point les métropolitains aiment le rougail saucisses. Il serait peut-être temps de leur exporter des plats déjà faits, histoire qu’ils comprennent que la perfection n’a pas besoin d’être retouchée.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.