Société

Rotary Club Florebo Saint-Denis: Une levée de fonds réussie

Mardi 3 Avril 2018 - 10:10

C'est dans une ambiance conviviale, musicale et chaleureuse que s'est déroulée la levée de fonds du Rotary Club Florebo Saint-Denis, samedi soir au Jardin du Squash à Sainte-Clotilde. Tous réunis pour une bonne cause : faire de cette soirée une réussite grâce aux dons qui serviront au développement d'actions humanitaires et caritatives en faveur des personnes démunies. Un grand merci aux partenaires, aux bénévoles du Rotary Club Florebo Saint-Denis ainsi qu'aux personnes qui ont contribué au succès de cette soirée.


De gauche à droite : Jean-Claude Lakia Soukali, Françoise Boyer, Stéphane Rigoult, Miguy Law Dune, Anthony Cheung Lung, Stéphane Bundervoet, Gérard Cheung Lung, Jean Naxos, Sylvie Koenig, Hassim Ingar, Daniel Law Dune et Daoud Exil
De gauche à droite : Jean-Claude Lakia Soukali, Françoise Boyer, Stéphane Rigoult, Miguy Law Dune, Anthony Cheung Lung, Stéphane Bundervoet, Gérard Cheung Lung, Jean Naxos, Sylvie Koenig, Hassim Ingar, Daniel Law Dune et Daoud Exil











Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 3049 fois



1.Posté par Carlo le Calamar le 03/04/2018 15:19

Pourquoi à chaque fois qu'on parle du Rotary Club, on parle automatiquement de fêtes, cocktails, dîners...
On rentre au Rotary pour faire la fête ou pour aider son prochain ?
Je n'arrive juste pas à comprendre ça!

2.Posté par La transparence à la Une le 03/04/2018 15:46

Des actions humanitaires ?? Lesquelles ? Des personnes démunies ? Où ? Tout ce flou artistique ne donne pas plus envie que ça de croire à une authentique générosité...

3.Posté par Antichambre le 03/04/2018 20:37

@1 Non. On n'entre pas au Rotary pour aider son prochain. On y entre pour y enrichir son carnet d'adresses. Accessoirement on y est recruté pour intégrer la franc-maçonnerie (FM). Car si tous les rotariens ne sont pas (encore) franc-macs, les dirigeants du Rotary sont obligatoirement maçons.

La roue du Rotary comprend six rayons et 24 dents. Hommage au 24 juin (1717), date de la création officielle de la FM.
Le bleu et jaune font référence au plafond des loges : la voute est bleue et parsemée d'étoiles jaunes.

Pour les chrétiens membres du Rotary : voir condamnation du vatican le 20 décembre 1950. Bergoglio, dit Pape François fait partie du Rotary. Ce qui me fait dire que le véritable pape reste Benoit XVI qui n'est pas décidé.

Albert Pike, haut maçon, auteur des manuels de "liturgie maçonnique" nous dit : «  nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu que l’on adore sans superstition. A vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux du 33ème degré, nous disons, pour que vous le répétiez aux frères des 32e, 31e et 30e degrés (et non pas aux frères des grades inférieurs) : La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. »

@2 : voir liens entre la franc-maçonnerie luciférienne et le Rotary. Vous comprendrez alors que les soit-disant actions humanitaires ne sont qu'une façade.


Chrétiens ! Eloignez-vous de ces cultes sataniques !

4.Posté par Marre de cette société! le 04/04/2018 07:04

L'article a un objectif: Mettre en avant une soirée qui a permis de collecter des dons et non la distribution de cet argent par quels que moyens que ce soient... Effectivement, il ne faudra pas compter sur les rédacteurs des réactions précédentes pour faire des dons. Ceux qui organisent ces évènements (soirées, pique-niques, kart...) ont la chance de recevoir des contributeurs comme nous le voyons sur les photos. Merci à eux pour cet acte de générosité. Quant à moi, ROTARIENNE!, je ne suis pas FM, encore moins riche mais juste persuadée qu'il y a encore beaucoup à faire et ce, dans tous les domaines.

5.Posté par Doudou le 04/04/2018 11:50 (depuis mobile)

Merci post 3,
Effectivement c est la franc-maçonnerie trier a la volé.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 08:16 Croisières: Le Boudicca à La Réunion ce mercredi