MENU ZINFOS
Municipales 2020

Roseline Lucas : "Convaincre les Avironnaises et les Avironnais que le changement est possible"


Elle se qualifie pour le second tour des municipales aux Avirons face à Eric Ferrère (45,79%), Roseline Lucas (33,02%) reste confiante.

Par - Publié le Lundi 16 Mars 2020 à 10:38 | Lu 2158 fois

"Je tiens à remercier tous les électeurs et électrices qui nous ont fait confiance. Je leur dis que nous allons confiants pour le deuxième tour. Notre adversaire a fait le plein de ses voix il y a encore un fort taux d’électeurs qui ne se sont pas exprimés et nous allons repartir sur le terrain convaincre les Avironnaises et les Avironnais que le changement est possible.

Les Avironnais ont pu voir que pendant ses deux dernières années la ville a stagné et a subi une politique de clientélisme inféodé à la Région. Notre ville et sa population est en danger et  je demande aux électeurs avironnais de prendre conscience que notre commune court un grand risque tant au niveau de la gestion qu’au niveau sanitaire et environnemental.

Il est vrai que beaucoup d’électeurs sont en vacances et l’alerte sur le covid19 n’a pas permis aux électeurs de s’exprimer pleinement.

Nous comptons sur leur mobilisation pleine pour le deuxième tour, nous restons certains que nous pouvons remporter les élections municipales aux Avirons.

Roseline LUCAS 

Candidate aux municipales.


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par SITARANE le 16/03/2020 11:28

"Le changement est possible" alors qu'elle appartient encore à l'équipe actuelle............Les Avirons = bétonnage, gentrification, perte de l'identité créole......................

2.Posté par Annece le 16/03/2020 12:07 (depuis mobile)

Paul Fort la seule alternative.

3.Posté par Si Tara rane le 16/03/2020 13:58 (depuis mobile)

Euh la liste de Éric Ferrere est composé des adjoints de la liste Dennemont Mondon. Donc pas de changement... Line B et René M ont fait déclarer tous leurs terrains et ils en veulent plus encore.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes