MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Rolland Lallemand : Des intimidations et des pressions de l’équipe municipale


Par Rolland LALLEMAND - Publié le Mardi 15 Mars 2011 à 09:44 | Lu 1175 fois

Rolland Lallemand : Des intimidations et des pressions de l’équipe municipale
Nous apprenons, avec stupéfaction, par la presse, que des promesses d’embauche sont faites.
Par ailleurs, des informations nous sont parvenues faisant état d’intimidations et de pressions, provenant de l’équipe municipale, exercées à l’encontre du personnel communal ayant des affinités ou des liens de parentés avec les militants des partis adverses. Des propos tels que "après les élections, des têtes vont tomber" ont été lâchés.

Cette attitude dénote un manque de confiance tant à son électorat qu’au résultat du scrutin du 20 mars.
Nous, candidats du Parti Socialiste, fidèles à nos valeurs de justice et de liberté, dénonçons avec force ces méthodes du passé et rappelons que la dignité du personnel communal ne doit, en aucune manière, être bafouée.

Nous apportons notre soutien et confiance à ce personnel et nous tenons à lui dire que nous resterons vigilants quant à la suite des évènements. Nous interviendrons, à leur côté, en cas de manquement de la part de leur employeur.

Rolland LALLEMAND et Sarah RUPERT
Candidats du Parti Socialiste
Canton de La Possession




1.Posté par Roultabiy le 15/03/2011 11:04

Dans la Mairie de Saint-Paul c'est exactement la même chose…
Un climat de terreur en interne…
Mais les Tunisiens et d'autres nous montrent le chemin pour "dégage" les vieux dictateurs…

2.Posté par ptit crick le 15/03/2011 11:34

ce dimanche d élection faite un tour dans les cuisine des communes vous allez voir comment sa tourne a plein regime et dire qu on a pas le droit d utiliser la apareil communal pour des élections

3.Posté par Philippe Lew le 15/03/2011 11:39

Rolland, tu connais bien leurs méthodes. Ce qu'il bien faire comprendre à tout un chacun, c'est que dans l'isoloir, il n'y aura pas de caméra cachée. Et leurs intimidations, ils peuvent se les mettre là où je pense. En avant camarade, le changement historique est proche. Bonne campagne à Sarah et toi.

4.Posté par N AYEZ PAS PEUR le 15/03/2011 12:32

le personnel communal ne doit pas laisser paraitre leur desir de changement, bref joueZ aux hypocrites en presence de l'equipe municipale. Dimanche VOUS SEREZ SEUL dans l'isoloir et c'est la qu'il doit recevoir sa raclee. R ROBERT ne possede aucun super pouvoir pour savoir qui a voter quoi!
C'est l'occasion pour le personnel mecontent ; denigre par un adjoint du personnel quasi illetre qui se prend pour un seigneur feodal, malmene par un dgs et son bof non diplome; un fils adjoint pistone et j'en passe, vous devez lui dire votre ras de bol. Ce n'est pour l'instant qu'une election cantonale;mais vous pouvez lui envoyer un message fort. VOILA LE MESSAGE QUE DOIT VEHICULER LES AUTRES CANDIDATS AUPRES DE CE PERSONNEL.

5.Posté par La moustache d'Eustache le 15/03/2011 13:25

Chasser le naturel il revient au galop !
Après une campagne de propagande indigne, voila la terreur...

6.Posté par JE MINTEROGE le 15/03/2011 13:44

Rolland du PS,aujourd'hui tu dénonces les méthodes du camarade Roland du PCR.
Comment feras tu pour le 2e tour ?
Seras tu obligé de respecter le désistement républicain que Gilbert a signé et fermeras tu les yeux sur l'utilisation des employés communaux par le camarade Roland du PCR?
J'attends ta réponse..........
La politique me parait bien compliqué.

7.Posté par A POST 6 le 15/03/2011 15:20

l'utilisation du personnel communal est un element qui demande a etre etudier de tres pres.En effet semble t-il qu'ils sont en conges et font du terrain sur leur temps libre?
en ce qui concerne le desistement auquel est confronte Rolland Lallemand ; les sympathisants ps desirent comme une grande majorite de possessionnais au renouvellement de la classe politique dans notre canton, aussi ils iront voter en vue de ce changement.Nous sommes encore libre au meme titre que ce personnel communal de choisir notre vote. D'ailleurs il se dit que dans d'autres cantons les communistes ne cachent pas leur intention de ne pas respecter ce desistement, je pense notamment a st joseph.En conclusion seul Rolland Lallemand et Gilbert Annette seront les seuls a devoir respecter leur pacte mais pas nous militants. En tout cas je tient a porter mon soutien aux candidats ps de la possession ,et leur demande de continuer le combat je sens des parfums de victoire!

8.Posté par sophie le 15/03/2011 18:46

AUx électeurs de la Possession : n'ayez pas peur du changement, il n'y a que l'alternance qui vaille pour montrer aux élus qu'ils ne sont pas sur un trône et qu'ils ne peuvent transmettre le pouvoir tels des despotes !
Depuis toutes ces années Roland robert est au pouvoir, il est le temps de le renvoyer à une retraite grassement payée ! Il faut laisser la place aux jeunes,
Et puis vous avez dit communistes ? vous trouvez que le mode de vie des cocos ici ressemble à l'idéologie marxiste vous ?!!!! ils en sont plus après le fric que d'autres partis !Et surtout portois ne votez pas Pierre VERGES au Port, à bas le népotisme doublé d'incompétence,
Tant qu'au TCO, dirigé uniquement par des communistes, ils ne jurent que par des goyaves de France, les réunionnais n'y sont pas cadres là-bas, ! et après Témoignages va parler de préférence régionale......

9.Posté par TSR le 15/03/2011 18:46

Dès le premier tour, il faudra avoir en tête le TSR pour l'appliquer au second tour et papy roro prendra sa retraite. Les socialistes et tous les autres à la Possession doivent appliquer cette méthode.

10.Posté par CAMARADE 71 le 17/03/2011 17:49

Rolland du PS va t'excuser avec Roland du PCR.
Ton comportement maladroit ne respecte pas les engagements signés avec Gilbert.
Rappelles toi des régionales ou ton parti avait trahi,alors ne recommences pas les memes erreurs et rentres dans les rangs!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes