Zot Zinfos

Roland Robert sort en coulisse

Lundi 31 Mars 2014 - 09:49

Roland Robert sort en coulisse
Tout d'abord, chapeau bas à notre nouvelle maire,Vanessa Miranville, pour son excellent résultat face à l'un des dinosaures de la politique locale. A voir toute la ferveur de cette cette foule devant le parvis de la mairie, venue en masse acclamer notre nouvelle représentante d'un des plus vieux bastions communistes, aprés celui pris par Mr Hoareau au Port, montre à quel point cette victoire gardera pendant longtemps un caractère frissonnant au goût très particulier.

Le Maire, après toutes ces années de mandature n'a pas daigné se présenter devant son peuple pour proclamer les résultats définitifs. Quelle sortie de scène? Quel passage de témoin entre ces deux générations? Il aurait quand même pu remercier tout ce beau monde de lui avoir pendant longtemps fait confiance pendant ces 43 dernières années. Nous retiendrons que l'instant fut mémorable. Nul doute que les possesionnais et possessionaises s'en souviendront.

Maintenant, il faut se mettre à l'ouvrage. Mettre de l'ordre, réajuster ce qui doit être réajusté, balayer ce qui doit être balayé et surtout redonner à tous ceux qui ont fait confiance à Vanessa Miranville l'envie de croire à une vie plus juste dans une ville en plein développement démographique.

Merci Vanessa de nous avoir donné l'espérance d'une vie meilleure à la Possession.
Yannick Esparon
Lu 703 fois




1.Posté par FredB le 31/03/2014 11:05

Tout est très bien résumé dans cet article.
Je suis extrêment heureux pour toute l'équipe Miranville et les citoyens de la commune. Je suis par la même aussi très satisfait de faire disparaître M.Lauriol de la vie politique communale... Ce personnage obscur et très opportuniste a fait plus que desservir l'équipe municipale en envoyant dans les boîtes aux lettres un document calomnieux à l'égard de Vanessa Miranville dans le but de créer la confusion à quelques jours du 2nd tour. Finalement, ce sont bien les possessionnais qui relèvent le niveau de ces élections et qui envoient un bon coup de fraicheur à la classe politique locale.
Encore bravo à toute l'équipe Miranville mais le plus dur est à venir : confirmer les espoirs placés en vous...

2.Posté par LUC TEUF le 31/03/2014 12:13

BRAVO A TOUS LES POSSESSIONNAIS ! BRAVO A TOI VANESSA ! TU MERITES CE SCORE ! TU NE L'AS PAS VOLE ! RESTE TOI-MÊME, MEFIE-TOI DE TES AMIS (TES ENNEMIS , TU LES CONNAIS), MEFIE TOI AUSSI DU SYSTEME QUI EN A BROYE PLUS D'UN ! COURAGE , ET JE SAIS QUE TU EN AS !

Un gars qui veut faire confiance aux jeunes ! A vous de jouer !
Encore une fois, sincères félicitations ! Tu entres dans l'histoire !!!!!!!!!!

3.Posté par lili le 31/03/2014 13:14

bravo Madame Miranville

4.Posté par blabla le 31/03/2014 13:16

mais où est donc "y en a marre ..... "et son blabla ?

5.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 31/03/2014 21:17

je suis là !!! oh je vous ai manqué!!!!
et bien je n'ai qu'une chose a dire vous qui étes tellement satisfait de cette victoire!! j'ai vu hier à st andré, au tampon et j'en passe clamer haut et fort le nom des gens dont personne ne voulait plus!!!
on récolte ce que l'on séme les enfants!! ne vous inquiétez pas!!! Vanessa aura aussi son heure de gloire!!!
quand à la sortie discréte du maire je pense que s'était surtout la sortie de la sagesse... pour éviter de changer la place de la mairie en ligne de frond!!! LA SAGESSE !! ENCORE UNE CHOSE QUI VOUS ECHAPPE!!!

6.Posté par lili le 02/04/2014 13:49

Post 5,avoir le choix, c'est avoir le droit de vouloir et de ne plus vouloir....Autrement, où se trouve l'interêt d'organiser des élections.? ça veut dire ce que cela veut dire : "un élu " !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >