MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Roland Robert isolé est donné perdant en 2014


Par Un ancien conseiller municipal - Publié le Lundi 21 Janvier 2013 à 09:49 | Lu 1171 fois

Roland Robert isolé est donné perdant en 2014
A la suite de très médiocres résultats électoraux, Roland Robert est de plus en plus isolé, sa côte de popularité est en chute libre. La population croit fermement qu’il sera battu en 2014, d’autant plus qu’il veut que son fils lui succède à la tête de la commune. Comme un PCR en déclin, il aura du mal à redresser la barre. 2013 ne sera pas de tout repos pour son équipe et lui.

Cette année il devra affronter une opposition plus structurée, qui on l’espère apportera la réplique au fils 1er adjoint ainsi qu’à l’adjoint aux finances. En privé, le maire n’arrête pas de dire que ce dernier l’énerve de plus en plus mais comme il fait partie de la majorité municipale…

En même temps, il devra faire face à Vanessa Miranville plus déterminée et médiatique que jamais. Celle qui la cote de popularité n’arrête pas de monter.

Ajoutons que son parti politique en déliquescence ne se reconstruira pas, Roland Robert ne pourra compter que sur la machine municipale en 2014. Mais du côté des employés municipaux le scepticisme est de rigueur.

Autre point important qui explique la détérioration des relations de la population avec le maire se trouve dans la gestion municipale qui est tout simplement désastreuse. Cette gestion est déléguée à un administratif qui parle au nom du maire alors que la population l’a élu.
Roland Robert a oublié qu’à La Possession, nous avons besoin de démocratie et de transparence. Transparence dans les affaires communales. Par exemple, en ce qui concerne les audits sur les grosses associations de la ville, en particulier sur le club de football l’ASP, aucune information n’a été divulguée à la population. Il a aussi promis qu’il rendra publique ce fameux sondage commandé en décembre 2012. Sondage pour juger justement de sa popularité. Un mois après, rien.

La population fait confiance aux opposants et en particulier à Vanessa Miranville pour continuer le combat en 2013. Pour délivrer La Possession de ce régime, elle doit faire en sorte que le plus grand nombre d’électeurs se rende aux urnes en mars 2014 dès le 1er tour. Avec un taux de participation élevé (plus de 60%, plus de 11500 votants) Roland robert sera largement battu.




1.Posté par JADORE le 21/01/2013 12:44

Avec plus de 7 candidats contre lui , ROLAND ROBERT sera élu dés le 1er tour. Continuez à vous battre, lui il travaille pour être réélu en 2014.

2.Posté par VANESSA le 21/01/2013 12:45

vive vanessa, ahahaaa
2014 encore 1 mois roro nou vien azot.

he roro lo sondage su la popularité ou donne pa reponse à la population donc.

nou vé savoir lo resulta du sondage.

3.Posté par Vine Roro vive Dodo vive Phiphi vive WC vive Zanhug le 21/01/2013 12:59

Oté bande de nazes, zotte lé de retour alors!!! touzour en train révé. reve debout, reve assi, reve couché, nou souhaite a zotte ene année ki sent movais kom zonion pourri nou jete dan komposteur ti madam écolo la!!!

4.Posté par au 1 le 21/01/2013 14:37

en 2011 roro avait dit qu'il était fatigué, c'était la campagne la plus dure qu'il avait fait depuis 71.
en 2014, il fo ajouter 3 ans.li lé fatigué lo pove.
eh puis 7 candidats, c'est fo car l'union est entrain de prendre forme, vous verrez.

na pu rien pou li....


5.Posté par marcopolo le 21/01/2013 18:05

Rigole paquets trop vite..car le sondage y donne gagnant rôle.rôle largement...sauf ke on fai dire ce ke l'on veut à un sondage...donc pa de panik à bord...si position est diviser alors oui roro sera réélu o premier tour..et si deuxième tour il y à...tout le monde sera contre roro..tout est dit!

6.Posté par RJM 974 le 22/01/2013 07:20

Allez Roland, tu as encore le temps de brûler tous les documents compromettants. Tu as largement le temps.

7.Posté par roland lé fini le 22/01/2013 11:32

roland lé fini, nou vé les audits et le sondage.
allez roro montre sa do moune si ou la pa honte.

8.Posté par Dignité le 22/01/2013 13:50

Les écolos ils sont bons dans l'opposition car ils arrivent à sensibiliser la population sur des thèmes porteurs que les gens ont envie d'entendre. Mais quand ils accèdent au pouvoir ils sont vite confrontés au principe de réalité.
Ainsi en matière de déchets ménagers, ne voulant pas d'incinérateur, ils disent : "il faut que les gens trient les déchets de manière à réduire à zéro les déchets à enfouir". Quand on leur dit: "oui , mais si les gens ne trient pas comme il faut que fait-on des déchets qui eux sont toujours là? Comment les traite t'on?"
Ils sont à court d'arguments mais restent ancrés dans leurs certitudes... surréalistes.

Tout ça pour dire que Vanessa, aussi jolie soit-elle, n'est pas la solution


9.Posté par au 8 le 22/01/2013 20:02

rectificatif : nou, nou vé vanessa

10.Posté par HORTENSIA le 22/01/2013 21:39

Moi je dirai que Vanessa est jeune, instruite et communicative alors que les dissidents venant du PCR avec ses habitudes d'antan ont été élevés à l'école du dieu de la terre et mortel, il n'y a pas photo ! Roro est trop vieux et fatigué par la vieillesse, la population sait qui choisir.

11.Posté par té phiphi le 23/01/2013 07:25

té ou koze pu non espece de naze

12.Posté par camp magloire le 23/01/2013 20:36 (depuis mobile)

2014 sera l année du changement à la possession avec vanessa miranville

13.Posté par pour pes le 01/05/2013 00:00

vive le changement avek vanessa miranville !!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes