MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Roland Robert fait diversion


Par Dépossédés - Publié le Jeudi 31 Mars 2011 à 10:20 | Lu 1003 fois

Roland Robert fait diversion
Dans le JIR aujourd’hui Roland Robert dit que sa présence aux municipales de 2014 est hypothétique.

Il pense que deux conseillers municipaux de la majorité peuvent briguer la place de maire en 2014. Et en troisième position il voit fils.
Nous savons tous que c’est du pipo.

Roland Robert pense que la population va gober ce charabia.
La vérité c’est qu’il a la ferme intention de se représenter, s’il est élu, il fait élire son fils comme maire.

C’est sa stratégie. Personne dans sa majorité ne peut se présenter, surtout ni Tréport, ni Savigny, ni Lebon, ni Rivière, ni personne sauf Roland Robert. Il pense également à la division des forces en présence.

Il est sûr que s’il présente son fils en 2014, celui-ci va recevoir une raclée.

Roland Robert n’a pas le choix.

Mais en 2014, il faudra repartir au front et convaincre tous les mécontents dont le nombre ne cesse de grandir.

Déjà, comment va-t-il réaliser toutes les promesses qu’il a fait en mars ?

Qui va-t-il envoyer sur le terrain pour rencontrer les gens ? Son Dgs, son coiffeur…

2014, nous sommes impatients d’y être.




1.Posté par Vanessa le 31/03/2011 14:10

effectivement personne ne peut remplacer roro à la mairie de la possession dans la majorité : c 'est pour cela que démocratiquement une alternance est utile et vanessa peut être une prétendante tout à fait légitime au vu de son résultat aux cantonales

2.Posté par nous aussi le 31/03/2011 14:19

Nous aussi nous sommes tres impatiens d'y être en 2014.

3.Posté par eduquer le 31/03/2011 16:36

il faudra faire comprendre a l electorat de robert cette strategie a la verges.C'est a dire je me presente en tete de liste et si je sui elu au moment du vote pour designe le maire par les autres personnes sur la liste je renonce et laisse la place a mon fils arguant des problemes de sante ou autres.

4.Posté par JUSTICE le 01/04/2011 14:31

c est un peu comme claude hoarau a st louis qui veut y installer son fils a la tete de la mairie!c est sans doute pour ca qu il s accroche tellement a son fauteuil!mais depuis dimanche c est devenu un fauteuil ejectable!

5.Posté par Allan le 01/04/2011 19:22

Vivement 2014, vivement le renouveau à la Possession, et ca va etre chaud pour ces prochaines municipales. L'équipe de Roro va etre éjectée de la mairie, la cour des comptes fera enfin son travail sereinement, les gendarmes augmenteront, je l 'espère, leurs effectifs au soir de la victoire de VANESSA MIRANVILLE.
Fini tous ces abus, véhicules communaux qui roulent le week end après avoir fait le plein le vendredi midi, ces fasteux cocktails au domaine des bois de senteurs ou toute la municipalité se régale sur le dos des contribuables, sans compter la distribution de matériaux qui a repris de plus belles avant ces cantonales.
Oui il faut dénoncer ces pratiques qui persistent à la possession, honte à ce vieux magistrat qui ira rejoindre sa demeure au fond de la zone de la ravine à marquet au soir de la victoire de Vanessa Miranville et de tout son clan de voleurs profiteurs menteurs.
Nous les jeunes, voulont virer toute cette équipe de malfrats, qui squattent la mairie et qui au fil du temps est devenue sourde aux attentes de la jeunesse.
Fini e temps du dictat des rouges.
Vive le liberté à la possession.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes