MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Roland Robert et JC Treport ont besoin d'un bâton


Par Un possessionnais - Publié le Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:23 | Lu 732 fois

Roland Robert et JC Treport ont besoin d'un bâton
Dis-moi qui tu as fréquenté et je te dirai qui tu es.
Jean-Claude Tréport l’ancien ami de 30 ans de Roland Robert utilise les mêmes procédés que son maire.
Roland Robert maire PCR depuis plus de 40 ans a travaillé et travaille toujours avec des gens de droite. Il compte actuellement dans ses rangs un élu étiqueté UMP.
De son coté, Jean-Claude Tréport, celui qui se définit comme un caf communiste dobout compte dans ses rangs un délégué UMP en la personne de monsieur Francis Fontaine.
Quelle est donc la stratégie de TREPORT ? Apportez un soutien à Roland Robert au 2eme tour avec l’appui de l’UMP?
Les possessionnaises et possessionnais ont compris leur manège. Comment peut-on encore faire confiance à ces personnes ?
Que pensent les Verges (Paul et Pierre), Dejean, Claude Hoarau et son fils ainsi que le possessionnais Raymond Lauret de cette mascarade ?
Mais une pensée me vient à l’esprit : Ils ont besoin d’un bâton de m…. pour traverser la rivière et ensuite ils le jetteront et laveront leurs mains.




1.Posté par zanclode le 11/10/2013 19:59

mi fais Pitié depuis que roro l a envoye a moin à camp magloire mais moin na d autre camarade Mr;FONTAINE de l UMP mais lé pas grave de toute façon moin n a aucune chance sur la Possession comme tête de liste.

Pu personne y ve de moin, pardonne a moin Roro comme ca mi revien su ton liste.........

2.Posté par NADIA le 14/10/2013 15:54

Tréport et Roro même trempe... Il n'y a que le profit qui les intéresse... Les Possessionnais, ils s'en foutent éperdument... Ils sont prêts à tout pour rester ou être au pouvoir... Arrêtons avec les profiteurs de première...

3.Posté par palaeksa le 14/10/2013 23:09

Tréport n'arrive même pas à se faire soutenir. comment voulez vous qu'il aille soutenir quelqu'un d'autre ? Arriver à un âge il faut savoir s'arrêter aller se reposer et laisser la place aux autres.

4.Posté par ben lakoué le 15/10/2013 22:33

.... 5 mois av JC ... Tréport et Roro firent leur jubilé ... laissant comme héritage à leurs sujets ...
''''' in communn au ki '''''' ......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes