MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Roland Robert a été obligé de sévir,


Par un élu - Publié le Lundi 11 Février 2013 à 09:32 | Lu 723 fois

Roland Robert a été obligé de sévir,
Et oui voilà ce qui arrive quand on fait partie d’une majorité et que l’on veut à chaque fois attirer l’attention sur soi. On avait encore une fois raison.
Après les incessantes prises de paroles de notre cher adjoint aux finances, Les Possessionnais auront la possibilité de voir un peu plus le fils du maire en 2013. Ce dernier va enfin prendre la parole pour débattre des problématiques communales et des grands sujets de société.

Effectivement après une mise au point nécessaire entre le maire et son adjoint des finances, celui-ci a été prié d’arrêter d’intervenir en public ou dans la presse. En effet, Monsieur Savigny avait la fâcheuse habitude de s’exprimer sur tout depuis quelques temps à La Possession. Cette attitude irritait quelque peu notre maire qui a dû sévir. Le maire veut que son fils, 1er adjoint occupe maintenant les médias et fait part à la population de ses connaissances administratives ou politique.

Les possessionnais attendent avec impatience les prises de paroles du 1er adjoint sur les dossiers ou sujets importants de la commune ou sur des sujets régionaux et internationaux.

Quant à l’adjoint des finances, ce recadrage va lui servir de leçon. Apparemment, il aura la lourde tâche de défendre les orientations budgétaires au prochain CM avec bien sur l’aide du 1er adjoint.




1.Posté par possessionais le 11/02/2013 09:13

Le maitre en finance sera peut etre candidat en 2014

2.Posté par titoulit le 11/02/2013 10:21

Je vous recommande la lecture d'un article signé Raymond Lauret paru sur le site www.temoignages.re. Raymond Lauret commente l'article intitulé "L'agitation politique gagne La Possession" signé Philippe Lew. En désespoir de cause, il travestit le fond de l'article en le faisant passer pour favorable à Roro. Raymont Lauret cite Philippe Lew: " Roland Robert a été un bon maire, proche de ses mandants" tout en occultant la suite de la phrase: "avant de devenir l'ombre de ce qu'il a été, entouré d'une bande d'affairistes notoires qui se sont enrichis souvent d'une façon indécente." Roro lé fini, mi di a ou!! Et c pas Raymond Lauret, surtout pas lui, qui le sauvera. Panique au P.C.R.

3.Posté par marcopolo le 11/02/2013 11:40 (depuis mobile)

Les élu de la majorité sont tous des "pantin" ils savent qu'ils sont dans un bateau qui va couler pourtant aucun nassume leur responsabilité en osant broncher lorsquil le fo

4.Posté par hein jhugues... le 11/02/2013 18:40

ti bouze encore zean hugues, avec ton 1er adzoint.

et dire qu'il sera toujours deriere le fils adjint ou maire....

triste destinée...

5.Posté par a titoulit le 11/02/2013 19:01

dans le journal Temoignages, RAYMOND LAURET insiste sur le fait que le maire prepare sa succession en s'entourant de gens competent, philiipe Robert son fils dont j'aimerais qu'on nous fasse un résumé des ses compétences ,Lebon et surtout l'UMP mr LAURIOL qui uniquement dans le but de servir la cité a mis en parenthese le temps d'un mandat son appartenance politique. Franchement comment ne pas voter en 2014 pour ces gens qui ne travaille UNIQUEMENT dans notre interet et certainement pas le leurs.Trouve t on encore a ce jour des gens si honnete, bon et serviable...Alors arretez de dire du mal de ces personnes! exemple Philippe Robert ,sans diplome et formation , se fait un salaire d'environ 4 000 euros en etant 1er adjoint,vice president du tco (dont il n'a'ssiste quasiment jamais aux reunions) c'est pas altruiste comme dessein

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes