MENU ZINFOS
Sport Réunion

Roland Garros : Monfils en quart


Par Lilian Cornu - Publié le Lundi 30 Mai 2011 à 18:23 | Lu 1001 fois

Roland Garros : Monfils en quart
La France aura au moins un représentant en quart de finale de Roland Garros. Gaël Monfils s'est qualifié en cinq sets contre l'espagnol David Ferrer. La rencontre avait été interrompue hier à cause de l'obscurité. Le français menait deux sets à un mais l'Espagnol avait fait le break dans le quatrième set, juste avant que l'arbitre n'interrompe la rencontre. Il y aura donc fallu plus de quatre heures pour que Gaël Montfis se débarrasse de l'Espagnol (6-4 / 2-6 / 7-5 / 1-6 / 8-6). Le Français s'est compliqué la tache au cinquième set en perdant son service alors qu'il servait pour le match.

En quart de finale, il affrontera Roger Federer. Le Suisse devrait être plus frais physiquement que le Français, l'ancien numéro un mondial étant resté moins longtemps sur le terrain pour venir à bout de son compatriote, Stanislas Wawrinka.

Dans l'autre tableau, Gilles Simon affronte actuellement le géant suédois Robin Söderling. Le vainqueur de ce match aura le suprême privilège d'affronter le roi de la terre battue, Rafael Nadal. Il est peu probable qu'il y ait deux Français en quart de finale. Gilles Simon est mené deux premiers à rien 6-2 / 6-3 et le Suédois mène 4-2 dans le troisième set.




1.Posté par Yves Sarce (cousin de Henri Cantonnais) le 30/05/2011 19:54

Mon fils en Quart de finale?????encore un pistonné!!!!;))

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes