Sport

Roland-Garros : Marion Bartoli sortie dès le deuxième tour

Jeudi 31 Mai 2012 - 09:46

Grosse déception pour Marion Bartoli, la numéro un française. Alors qu'elle avait atteint les demies-finales du tournoi l'année dernière, la joueuse a perdu face à la jeune Croate Petra Martic (6-2, 3-6, 6-3, voir le résumé du match de Ftvinfo). La huitième mondiale paye un manque de préparation sur terre-battue.

Marion Bartoli était très déçue du résultat. Elle a livré son sentiment à l'issue du match au journal L'Equipe :

"J'ai tout essayé, j'ai fait de mon mieux mais ça n'a pas suffi. Je suis terriblement déçue bien entendu mais il faut aussi rendre hommage à mon adversaire qui a fait un grand match. Je n'étais pas toute seule sur le court. C'est difficile à encaisser parce que j'avais fait beaucoup d'efforts physiquement et mentalement pour être prête ici. C'est dur de me dire que mon Roland-Garros est déjà terminé. Mais aujourd'hui j'ai payé mon très mauvais début de match. J'ai commencé à jouer en étant menée d'un set et d'un break... Ensuite sur la fin ça se joue à quelques points."

Marion Bartoli était le plus grand espoir du tennis français féminin... Pour le moment, seule Mathilde Johansson est qualifiée pour le troisième tour. Virginie Razzano, qui a réalisé un exploit en battant Séréna Williams, jouera sa qualification aujourd'hui contre Rus. Les Françaises Feuerstein et Foretz-Gacon sont également toujours en course.
Lu 395 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >