MENU ZINFOS
National

Roland Dumas : Manuel Valls est "probablement sous influence juive"


Par SI - Publié le Lundi 16 Février 2015 à 16:12 | Lu 1912 fois

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV
Dérapage de Roland Dumas sur Manuel Valls. Selon l'ancien président du Conseil constitutionnel, le Premier ministre serait "sous influence" juive, notamment de sa femme, la violoniste Anne Gravoin, de confession juive. "Pourquoi ne pas le dire ?", s'est-il interrogé sur BFMTV.

"Il a des alliances personnelles qui font qu'il a des préjugés. Chacun sait qu'il est marié avec quelqu'un... quelqu'un de très bien d'ailleurs, qui a de l'influence sur lui", explique Roland Dumas.

Ce dernier a également rejeté l'expression "islamo-fascisme" employée lundi matin par Manuel Valls.

Les propos de Roland Dumas ont été vivement condamnés sur Twitter, à droite comme à gauche :







1.Posté par chikun le 16/02/2015 16:45

"ceux qui prônent l'antisémitisme, c'est honteux" dit bruno le roux

Qui qui prône l'antisémitisme ? : CEUX !!!!!
Chut faut pas le dire, pas d'amalgame ! Ne dirait-on pas qu'i Il vaut mieux ̶f̶a̶i̶r̶e̶ ̶c̶r̶o̶i̶r̶e̶ suggérer que c'est le FN qui est derrière tous les actes antisémites Charlie Hebdo, l’hypermarché casher de la porte de Vincennes et les deux morts de Copenhague et le cimetière juif de sarre union ????
Élu du Bas-Rhin, Philippe Bies fait un parallèle entre la profanation du cimetière juif de Sarre-Union et le score du Front national dans la ville !!!!!!

L'intox bat son plein chez les gauchos.

2.Posté par noe le 16/02/2015 17:02

Dumas a raison !
Valls fait un peu trop le monsieur qui sait tout !
Il mélange "juif" , israëlien , français d'origine ... attentats ...
Il s'affole depuis Charlie et voit les terroristes partout et même l'autre jour dans une classe avec un garçon de 9 ans ....
Influence de sa femme "juive" ...je ne le pense pas !
Mais il fait un peu trop !
ça va salir son image de "présidentiable" en 2017 ...

Votons Sarkozy le meilleur défenseur !

3.Posté par Tristan le 16/02/2015 17:03 (depuis mobile)

En fait c'est probablement vrai mais faut surtout pas le dire ! Mes hommages à l'avant garde hein Manu ?!

4.Posté par DANRUN le 16/02/2015 17:12

Dès qu'une vérité est dite ça dérange , en France avec ces socialistes caviars nous lé bézé

5.Posté par question le 16/02/2015 17:34

Il peut dire des trucs pareils, être un affairiste, copain comme cochon avec tous les dictateurs africains, s’être toujours comporté comme un baron de la Mitterrandie, être un des représentants les plus caricaturaux de la gauche pro palestinienne, tout ceci n'est pas grave car il est dans le camp du bien.

Le vrai danger c'est le Fhaine, ne nous laissons pas égarer par des peccadilles.

6.Posté par jean-jacques le 16/02/2015 17:53

Ce vieux beau narcissique amateur de pompes à 10000 Euros offerts par sa maîtresse demi-mondaine , ce
socialiste qui n'a connu que les palais et jamais foutu les pieds dans un quartier défavorisé ne sait pas quoi faire pour tenter d'exister dans les médias...un has-been pitoyable qui ferait mieux de se taire.

7.Posté par vince le 16/02/2015 18:20

en france aujourdhui critiquer les juifs ou mm plaisanté sur eux égale antisémitisme?????

8.Posté par La vox populi.com le 16/02/2015 18:22

Je cite:

01/11/10 : co-signature d’une tribune publiée dans Le Monde et intitulée « Le boycott d’Israël est une arme indigne ».

17/06/11: déclaration tenue par le député-maire d’Evry dans un centre communautaire strasbourgeois et révélée trois mois plus tard par l’auteur de ces lignes. « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ! Quand même !»

23/09/12 : à l’occasion du nouvel an juif, le ministre en charge des cultes affirme que « les juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa » avant d'ajouter (à 52') que « l'attachement charnel des juifs de France pour leur pays ne saurait évidemment empêcher que des liens les unissent à la terre d'Israël ».

Quelques jours après, à Strasbourg, il est moins gentil avec des musulmans, leur rappelant l'attachement obligatoire pour tout français d'origine étrangère et de confession musulmane, à un seul pays : « Il n'est qu'une seule communauté qui vaille, qui s'impose: la communauté nationale ».
....
Tout cela est interpellant de la part d'un politicien. Il encense la communauté juive mais dénie aux musulmans d'avoir le même droit communautaire.

Cet homme soutenu par Israël sera président......car comme dit Roland Dumas dans son autobiographie, « les Israéliens en font à leur guise en France, et manipulent les services de renseignements français comme bon leur semble ».

« J’ai une pensée pour Goldnadel qui avait déclaré avoir reproché à Moïse d’avoir conduit les hébreux dans le désert pendant 40 ans pour les mener au seul endroit du Moyen-Orient ou il n’y a pas de pétrole. Grâce aux entreprises françaises, je l’espère, finalement Moïse sera vengé ». (Moscovici)


« Dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».(Dominique Strauss-Kahn),

9.Posté par Mwa la pa di le 16/02/2015 18:34

Roland Dumas, le monsieur aux chaussures payés par sa maitresse (la putain de la république) se permet de faire une info plus bas que terre. Il est descendu bien bas. Il n'a plus personne pour lui offrir des pompes alors il devient aigri et con.

10.Posté par kafir le 16/02/2015 19:58

90 années ? DIRE QUE SON PAPA ETAIT UN JUSTE ! UN PEU DE TENUE MONSIEUR LE MINISTRE .

kafir

11.Posté par Zozossi le 16/02/2015 20:13

Qu'il est loin le temps où (le 20 novembre 2002) El Blanco (encore célibataire…) prononçait un discours à un meeting organisé par France Palestine Solidarité où il dénonçait "l'oppression terrible" infligée par Israël aux Palestiniens…

Roland Dumas sait, comme tout le monde, que le petit Valls est maintenant, par sa femme, "lié éternellement à la communauté juive et à Israël" puisque c'est lui-même qui l'a déclaré le 17 juin 2011 à Radio Judaïca.

Mais attention: tout le monde sait aussi qu'il ne faut pas le dire, même si cela explique largement la politique extérieure (en particulier nos alliances) et intérieure (en particulier la répression de la liberté d'expression) que nous inflige notre apprenti Duce.

En revanche Dumas semble ignorer que l'"anti-franquisme" de la famille Valls est un mythe: notre Musso-mini est le petit-fils d'un banquier fondateur du journal catholique conservateur catalan "El Mati", interdit par les Rouges espagnols en 1936.
Son père, peintre, loin de "fuir l'Espagne franquiste" comme le prétend la légende vallseuse, obtint une bourse pour étudier à Paris où il s'installe en 1951, continuant de se rendre régulièrement en Espagne où naîtra d'ailleurs notre petit inquisiteur au sombre regard qui ne sera naturalisé français qu'en 1982 (à l'âge de 20 ans).

Et du côté de sa maman suisse, c'est encore moins politiquement avouable…

Bref, voilà un homme remarquablement bien placé pour nous gouverner, nous faire la morale ("républicaine") et nous apprendre qui parmi les Français "aime la France" et qui ne l'aime pas…

12.Posté par Oscar DUDULE le 16/02/2015 20:16

Rolland Dumas c'est qui ?
Ah oui l'homme aux pompes à 1100 €.
Celui qui a dit :" On n embauche" pas un avocat". Selon lui le terme est péjoratif.

Et ce Monsieur se permet de donner des leçons§

13.Posté par francette le 16/02/2015 20:29

Cet homme n'est pas un exemple c'est vrai.
Pour autant, n'y a t-il pas un peu de vérité?

14.Posté par Lolo LOCO le 16/02/2015 21:14

les anti-sémites les Fnistes, les islamoXtrémistes et XtrMlste de mes balls! Vous ne valez rien qui valls!
A par les troudballislts qui mérite le respect de l'ignorance...

15.Posté par Candide le 16/02/2015 21:19

Puisque les journalistes (Jean Jacques Bourdin le premier et Pierrot Dupuy ensuite) ne cherchent qu'à faire le buzz, écoutez entièrement la prestation de Roland Dumas et vous verrez que c'est le journaliste de BFM, comme à son habitude, qui pousse l'invité à répondre à des questions déviantes.
Le discours est alors beaucoup moins choquant que ce que le meute de ceux qui réagissent ne le laissent croire.
Pensée unique dans un pays où le peuple est manipulé par des politiques impuissants et des journalistes soumis (mis à part quelques rares exceptions).

16.Posté par matthieu le 16/02/2015 22:35

Dumas dit la vérité et Valls ne peut prétendre le contraire;il suffit de se reporter à ses déclarations.Il n'y a aucun dérapage.
C'est très grave.

17.Posté par Concombre masqué le 16/02/2015 23:39

Post 16: En quoi est-ce "très grave" de dire publiquement aux juifs de France qu'ils sont chez eux, au
même titre que les Bretons, les Basques, les Alsaciens ou les Corses? Il y a quelque chose qui me fait peur dans votre jugement!

18.Posté par matthieu le 17/02/2015 04:08

Valls a dit qu'il était lié d'amour avec Israël pour l'éternité.
Moi pas ,mon seul amour va à la France et j'en ai marre que mon cher pays soit devenu une colonie américano-sioniste.
Et sous prétexte de terrorisme ,ce pouvoir entend supprimer toutes nos libertés,on va droit vers la dictature ,il est temps de se réveiller.
L a France est devenu la vassale des USA et on s'en prend à la Russie,moi,je suis pas d'accord et non plus sur la colonisation de la Palestine par les sionistes et malgré la propagande officielle ,je pense que je ne suis pas le seul.
Un jour ,notre grande et glorieuse nation va retrouver son indépendance ,sortir de l'UE,de la zone euro et de l'OTAN.

19.Posté par tanguy47 le 17/02/2015 08:30

petit a petit le verni se craquelle et nous allons bientôt découvrir la vrai couleur du personnage Valls,....

20.Posté par Karoly le 17/02/2015 10:10

J'ai du mal à comprendre que M. Valls :

d'une part déclare "Jamais nous n'avons connu un aussi grand danger en matière de terrorisme"

d'autre part va aller ce soir dans un stade (tout comme Sarkozy) faire des courbettes à un proche de l'émir de ce pays soupçonné (les voix qui le disent ne manquent pas) de financer ce terrorisme.

21.Posté par matthieu le 17/02/2015 15:01

Ni juif,ni arabe,ni américain,ni allemand ,je suis français et uniquement français et je demande à Mr Valls d'énoncer la même déclaration.
La France n'a pas vocation de faire allégeance à aucune puissance étrangère;notre grande et glorieuse nation tout en respectant les autres nations a ses propres intérêts et sa sphère d'influence francophone.

22.Posté par alcane le 17/02/2015 17:22

Rien de bien nouveau, faut-il encore préciser que les média sont détenus par la communauté juive, le cinéma largement influencé et la politique, voyons un peu:
F HOLLANDE
MELANCHON
SARKO
Le numéro 2 du FN
Ils ont tous un point commun, juif ou bien d'origine juive...fricotant de peu ou de loin avec le CRIF représentant le sionisme.
Voilà, des évidences, rien de plus, pour dénoncer que le communautarisme n'a plus sa place dans la république française. De l'antisémitisme non, pas du tout, de l'anti-sionisme ma foi oui. Il n'y a aucun racisme à dénoncer tout ça...

23.Posté par question le 17/02/2015 18:45

Mélenchon...juif ? Et pourquoi pas conseiller en hygiène dentaire tant qu'on y est ? mdrrrr


Impossible, il est bien trop mauvais à tous niveaux pour être un élu !

24.Posté par Michel le 17/02/2015 21:53

Quant à lui, il est sous l'influence de la pensée sénile des politicards racistes et nationalistes !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes