MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Roland ! Oublie pas…


Juste une piqûre de rappel !

Avec les fortes pluies de ce vendredi 24 février 2012, le réseau d’eaux usées débordait de tous les regards du Grand Large jusqu’à la MAPA, mais aussi chez moi.

Par Jean Paul FOIS - Publié le Vendredi 24 Février 2012 à 15:43 | Lu 794 fois

Roland ! Oublie pas…
Souvenez-vous monsieur le maire, avec une bande de complices, tous aussi médiocres et malhonnêtes les uns que les autres, vous avez tenté en 2006 de me rendre responsable de ces dysfonctionnements par temps de fortes pluies.

Au vu des déclarations fracassantes que vous avez faites lors de la séance du Conseil Municipal du 20 juin 2006, la situation était si grave que je devais supporter financièrement les réparations des dommages qui en résultaient.

Mais, le procédé était tellement gros doigt que votre attaque s’est effondrée au tribunal administratif et votre plainte a été rejetée par le Procureur de la République.

Et depuis ???

Rien !

Le réseau d’eaux usées déborde chaque année avec les pluies abondantes. Et il semblerait que vous n’en ayez rien à f… ! L’urgence de 2006 n’est donc plus d’actualité !

Cela me fait penser à Pinocchio ; à chaque fois qu’il mentait, son nez grandissait, grandissait.


Pour ne pas oublier : Jean Paul FOIS




1.Posté par Aimee Grondin le 25/02/2012 12:20

Ou sa y lé Roland?
La Réunion flambe depuis trois jours. Nos Robert sont de sortie. Didier le carnassier aux dents plus longues que nos requins pays et Thierry l’opportuniste, champion de la com et grand gourou de la secte « moi je ! moi je ! » Mais Roland n’a point ! Le Président de l’AMDR (As. Mort De Rire) représentant officiel de nos célèbre maire réyonné absent ? Comme au Conseil Général ou il bouz son zieu entre deux petites siestes chaque mercredi ? Roland ! Le Roland qui veut se présenter en tant que suppléant au législative ? Mais pourquoi faire ? Dormir dans l’hémicycle du parlement ? Uniquement pour emmerder Huguette ? Son amie de trente ans ? A moins que son maitre à penser ne lui ai pas donné l’autorisation de pointer son nez ! Roland ou sa y lé ?

2.Posté par un employé communal le 27/02/2012 09:50

M. FOIS, ce ne serait pas l'écolo bourrico, le bon à rien qui s'est vanté d'être à l'origine de la plainte contre vous? Et qui a fermé son clapet quand la plainte a été rejetée? Depuis, il part régulièrement en Thailande pour se purifier dans les eaux usées de Bangkok!

3.Posté par CARO DE PAILLE le 27/02/2012 11:30

A poste 2:
Avez vous des nouvelles de l'économiseur de carburant que la municipalité avait installé sur les véhicules communaux juste avant les cantonales?
En cette période de vie chère, il serait judicieux de présenter ce produit miracle à monsieur le préfet.
Dommage que Mr LEBON ne soit pas associé aux tables rondes à la préfecture avec Mr RATENON,il aurait pu arrêter les émeutes grâce à son invention.

4.Posté par Le bon à tout le 27/02/2012 12:41 (depuis mobile)

Ôté bande de cons. Le bon à tout, à li même lé meilleur. Vice-président du TCO, il reverse ses indemnités dans sa piscine. Et à li même le pilier du Domaine des Senteurs qui puent. A li même l'abbé Pierre de La Possession. Vive le bon â tout,

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 27/02/2012 23:08

à l'impossible nul n'est tenu jean paul fois...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes