MENU ZINFOS
National

Rodéo urbain : Un homme tué par arme à feu après une altercation avec un motard


Un homme de 27 ans est mort ce lundi 15 août après avoir été touché par une balle la veille. Il venait de s'en prendre à un groupe de motards qui faisait du rodéo dans un quartier de Colmar, en Alsace. L'auteur du coup de feu est activement recherché par les forces de l'ordre.

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 15 Août 2022 à 15:08

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Hier, dimanche vers midi, une altercation entre un groupe de jeunes qui faisaient du rodéo et un passant qui leur a demandé d'arrêter a viré au drame. Un des motards qui venait d'être rappelé à l'ordre n'a pas apprécié. Le ton est monté avant qu'il ne s'absente un moment et revienne sur les lieux, rue de Berlin, dans l'ouest de la Ville de Colmar en Alsace (68), muni d'une arme de poing. Il a tiré sur son rival touché à l'abdomen et grièvement blessé.

Ce lundi, la presse hexagonale annonce le décès de la victime qui n'a pas survécu à ses blessures. L'auteur du coup de feu est activement recherché par les forces de l'ordre alors qu'une enquête a été ouverte pour "assassinat" par le parquet de Colmar. Les investigation sont entre les mains de la police judiciaire de Mulhouse. 




1.Posté par Fidol Castre le 15/08/2022 15:40

L'influence de la presse de grand chemin sur les esprits faibles est réellement impressionnante. Les rodéos urbains existent depuis des années. D'un coup, la presse de grand chemin en parle de façon intensive. Et des types vont jouer au justicier, uniquement parce qu'ils ont regardé BFM Tv...ils se sentent pousser des co****** et vont affronter, seuls, une armée de racailles armées jusqu'aux dents.

On comprend mieux pourquoi les types ont fait la queue au vaccinodrome pour participer, à leurs risques et périls à l'essai clinique géant d'une multinationale américaine.

En ce moment la presse de grand chemin commence à faire la promotion de la gastronomie à base d'insectes, d'excréments humains, de cadavres. Nous verrons les mêmes types faire la queue à Carrouf pour remplir leurs caddies avant le voisin.

Notre époque est vraiment effrayante.

2.Posté par Squid le 15/08/2022 15:42

Eh oui
Que des bons marmailles qui veulent s'adonner à leur passion

Et surtout ne venez pas leur dire que c'est gênant pour les autres c'est à vos risques et périls

Bien malheureux pour cet homme qui ne voulait qu'un peu de tranquillité

3.Posté par valeo le 15/08/2022 15:49

Perpétuité incompressible svp. A défaut de mieux.

4.Posté par Créole la Réunion le 15/08/2022 17:57

Post 1 Fidol Castre
Oui notre époque est vraiment effrayante. Il suffit de lire vos commentaires pour s’en convaincre. Ils sont d’une nullité sans pareils !!!

5.Posté par ⌐╦╦═─ ✧zₐzₐₘₐₕₑₗₗ ▄︻̷̿┻̿═━一 le 15/08/2022 18:13

Fidol castré le LsD est passé de mode, il y a de nouvelle drogue maintenant !

6.Posté par Manapany Boy le 15/08/2022 18:27

L'homme de 27 ans tué est un Afghan qui a fui son pays car en guerre !
Il est venu se faire fumer par une racaille dans nos banlieues pourries.
Mr Darmanin un avis ?

7.Posté par Boul le 15/08/2022 18:30

@3 nous sommes dans la ripoublique n'oubliez pas , 10 ans à la prison club med dont 5 qui sauteront pour bonne conduite. la justice serait capable de dire qu'il y a circonstance atténuante puisque l'homme a agressé les pauvre racailles rodéodeuses

8.Posté par 007 le 15/08/2022 18:34

Dans Bras Fusil, c'est pareil, 3 mois que ça n'en finit plus, du matin au soir et du lundi au dimanche. Et les forces de l'ordre qui passent devant et font comme s'ils n'avaient rien vu. Le jour i chape à terre, pas moi va arreté bien sur!

9.Posté par Pour 007... le 15/08/2022 18:46

La police n'intervient pas pour la paix sociale...
Les pauvres petits marmailles... il faut les laisser sur le moto même si ça emmerde les voisins...

10.Posté par Orlon974 le 15/08/2022 18:51

@post 1 Les rodéos urbain existe depuis des 10 aines d'années ce n'est pas si vieux que ça,j'ai vécu 40 ans dans la banlieue sud de Paname 91,des rodéos jusqu'en environ 2010 y'en avait pas ou très peu.
Les rodéos était plutôt dans les campagnes ou assez éloigner des centres urbain,eh oui il y'a des forêts,terrains vague,lieu assez désert même dans les banlieues de grandes ville.

Mais les rodéos actuelle viennent des gars de citée qui eux ont rarement mis les pieds en forêt ou dans des lieux assez éloigner des centres urbain,mais pour le reste je suis d'accord avec vous.

11.Posté par Yab le 15/08/2022 19:13

Et dire que la peine de mort n'est plus possible, dommage !

12.Posté par HULK le 15/08/2022 20:12

Un jour un gars prendra un fusil et il en descendra un ou deux quand ils passeront et tout le monde criera à l'assassin. Mais bon, ce sera vraie en même temps-là qui la faute?

13.Posté par Billy le 15/08/2022 20:38

BON CA VA ALLER POUR LE TIREUR ON EST EN FRANCE LA LOI ET SOUPLE POUR LA DELINQUANCE ....IL AURA SURMENT UN RAPPEL A LA LOI AU PIRE DU PIRE 5ANS DE PRISON AVEC 4ANS DE SURSI EST UN AN FERME AVEC UN BRACELET DONC PAS DE PRISON....NORMAL VIVE LA FRANCE !!!! CE GOUVERNEMENT DE MER............ TRES TRES FORT AVEC LES FAIBLES EST SURTOUT SURTOUT FAIBLE AVEC LES "FORT" PAUVRE FRANCE ........

14.Posté par Cloclo⁶ le 16/08/2022 03:33

Si la justice faisait son travail les racailles seraient en prison, les bons citoyens vivront en tranquillité. Ce pauvre Monsieur qui a osé affronter ces merdeux devrait avoir une médaille du courage et certainement pas être puni.

15.Posté par bison futé le 16/08/2022 07:45

C'étaient des alsaciens mangeurs de choucroute? 😁

16.Posté par Lulu le 16/08/2022 07:50

0 13.Posté par Billy le 15/08/2022 20:38......faut pas rester en France mec, partez vite de ce pays de merde, ils vous attendent en Corée du Nord ou en Chine .....au choix!


17.Posté par Ouais... le 16/08/2022 10:16

Poste 16: dans les années je ne sais plus combien, un transfuge soviétique débarque en France, des journalistes sont là pour l accueillir. Un journaliste pose une question sur l économie soviétique, le fraîchement débarqué répond :"on ne peut pas se plaindre." un second journaliste, pose une question sur la stratégie militaire soviétique, le chanceux transfuge répond: "on ne peut pas se plaindre". Un troisième une question sur la culture soviétique et la même réponse, alors tous lui demandent, si vous n avez pas a vous plaindre de votre pays, pourquoi êtes vous venus ici ? Réponse :"parce qu ici on peut se plaindre".

18.Posté par Candide le 16/08/2022 10:29

Une balle dans la tête et la facture de la balle à la famille, voilà comment on peut réduire la délinquance. Et ceux qui seraient offusqués sont à classer dans la même catégorie que ceux qui ne veulent pas qu'on éradique les chiens errants. C'est par la mort que s'effectue la sélection naturelle, depuis le commencement de la vie sur Terre.

19.Posté par Fidol Castre le 16/08/2022 17:45

5.Posté par ⌐╦╦═─ ✧zₐzₐₘₐₕₑₗₗ ▄︻̷̿┻̿═━一 le 15/08/2022 18:13

Fidol castré le LsD est passé de mode, il y a de nouvelle drogue maintenant !


Je laisse ces merdes aux spécialistes comme toi.
Drogue ? Peine de mort ! Ma solution radicale.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes