Revenir à la rubrique : Justice

Roches pour la NRL: Jonathan Rivière et la SBTPC face à la justice ce mercredi

Après avoir mené [différentes opérations pour se faire entendre]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-transporteur-Jonathan-Riviere-fait-irruption-a-la-SBTPC-pour-se-faire-entendre_a106568.html , Jonathan Rivière a décidé de porter le conflit qui l’oppose à la SBTPC devant la justice. Le chef d’entreprise estime que son contrat de livraison signé en 2015, pour 230 000 tonnes de roches à 4,8 millions d’euros, n’a pas été respecté. Après plusieurs avenants signés pour […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 10 mai 2017 à 08H28

Après avoir mené [différentes opérations pour se faire entendre]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-transporteur-Jonathan-Riviere-fait-irruption-a-la-SBTPC-pour-se-faire-entendre_a106568.html , Jonathan Rivière a décidé de porter le conflit qui l’oppose à la SBTPC devant la justice.

Le chef d’entreprise estime que son contrat de livraison signé en 2015, pour 230 000 tonnes de roches à 4,8 millions d’euros, n’a pas été respecté. Après plusieurs avenants signés pour les chantiers de La Grande Chaloupe, La Possession et l’entrée ouest de St-Denis, la SBTPC a considéré en août dernier que sa mission arrivait à son terme, indique le Quotidien. 

Pour les 100 000 tonnes supplémentaires déjà livrées, Jonathan Rivière entend être dédommagé de 2,2 millions d’euros. C’est ce que demandera ce mercredi son avocat devant le tribunal de commerce réuni pour examiner le recours en référé du chef d’entreprise et par ailleurs candidat dans la 7e circonscription pour les législatives.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique