MENU ZINFOS
Faits-divers

Rixe sanglante entre exilés sri-lankais


Un homme a pris un coup de couteau dans l'abdomen.

Par N.P - Publié le Lundi 7 Décembre 2020 à 07:20 | Lu 5619 fois

Rixe sanglante entre exilés sri-lankais
Dans la nuit de samedi à dimanche, une dispute a éclaté entre quatre exilés sri-lankais hébergés au foyer de la Croix-Rouge à Saint-Denis. Une grave dispute, puisqu'elle a dégénéré en rixe, un homme a été blessé à l'abdomen, d'un coup de couteau. A l'arrivée des secours, la victime baignait dans une mare de sang. Son pronostic vital n'était plus engagé hier soir.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'agression, et trois personnes ont été placées en garde à vue.




1.Posté par cenkorli le 07/12/2020 06:02


2.Posté par Ben oui le 07/12/2020 06:22

Welcome , on manque d’assassins à la Réunion.

3.Posté par Matulu le 07/12/2020 09:54

Une chance pour la Réunion ce contingent d'exilés…

4.Posté par zarzuela le 07/12/2020 07:05


5.Posté par Pierre le 07/12/2020 11:49


6.Posté par vital le 07/12/2020 12:25

en plus du coût de séjour pour les contribuables il faudra ajouter les dépenses médicales liées à la bagarre . ils ont fui la violence dans leur pays dit on pour demander le droit d'asile , c'est plutôt un droit d'assistance et d'impunité qui leur est fourni à tous ces migrants , jusqu'à quand le système que nous finançons va pouvoir durer avant qu'il s'effronde .

7.Posté par Bienmir le 07/12/2020 12:36


8.Posté par ANGE le 07/12/2020 10:06


9.Posté par Pécos le 07/12/2020 13:19

Bravo à ceux qui accordent, à tout va, le statut d'exilé à des personnes dont les autorités ne cherchent même pas à connaitre ni leur passé ni leur moralité. Le résultat est là et ce n'est qu'un début avec l'oisiveté

10.Posté par LG le 07/12/2020 13:38


11.Posté par Forza le 07/12/2020 15:32

VIVE LA FRANCE ...ET LE CREOLE QUI DORT PAR TERRE A L'AEROPORT ...PAS DE CHANCE... LUI ES FRANCAIS MDRRR MERCI LA FRANCE

12.Posté par Choupette le 07/12/2020 15:33

HS mais je n'ai rien compris au questionnaire de Zinfos sur la pertinence de donner les coordonnées personnelles. De quelle couleur doit être le pin sur lequel on doit cliquer, noir ou bleu, tourné vers l'extérieur ou l'intérieur.

C'est un peu comme les cookies comme dit Anne Roumanoff. On n'a pas le choix et comme on a la flegme de cliquer sur "en savoir plus" on clique sur Accepter.

Pendant la nuit "ils" ont remanié tout le système et je dois tout reparamétrer ! C'est le bordel total ! Grrr ... .

13.Posté par JORILE974 le 07/12/2020 15:36


14.Posté par DUBOIS le 07/12/2020 15:47


15.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 07/12/2020 21:07


16.Posté par LBB le 07/12/2020 21:44


17.Posté par Bokapola le 07/12/2020 23:02

Toute une bande de vipères venus sur ce blog pour cracher leur venin sur de pauvres immigrés, ma parole!
Que quelques pauvres bougres fuient la persécution ça vous met hors de vous (car, en effet je lis ici moins de diatribe sur les actes violents auxquels les Sri-Lankais ce sont adonnés que sur leur origine) alors que le chômeur Lyonnais en fin de droits, venu à la Réunion pour toucher les aides de l’état au soleil( on ne peut pas dire qu’il a fui sa paresse, son alcoolisme et son addiction aux drogues illégales, puisqu’il continue de s’y adonner!) et qui en plus se permet d’entrer par effraction dans la préfecture et arrose copieusement les policiers Réunionnais d’insultes racistes, cela ne semble pas vous gêner le moins du monde, puisqu’aucun d’entre-vous ne s’en est offusqué sur ce même blog.
Ah, me direz-vous: ‘ lui au moins, il est Français comme nous’, n’est-ce pas?
Essayez-donc d’aller en faire autant à Lyon et vous verrez l'accueil qu’on vous réservera.
Il y a à peine une quinzaine de Sri-Lankais qui sont venus à la Réunion pour demander l’asile. Savez-vous combien de ‘chances pour La Réunion’ sont arrivés à Gillot ces quinze dernières années?
C’est drôle, mais La Martinique et La Guadeloupe, par exemple, sont aussi des îles françaises où il y a au moins autant de soleil qu’à la Réunion et les mêmes aides de l’état, pourtant très peu d’entre ces ‘chances’ prennent la direction des Caraïbes même si le billet d’avion est beaucoup moins cher.
Ça devrait vous mettre la puce à l’oreille, non?
Eh bien même pas.
Vous êtes tellement habitués à les voir et à les accueillir ‘dé min, trwa kèr’ que vous ne vous êtes même jamais posé la question.
Mon petit doigt et surtout vos propos aux relents de pensées dignes de la fille du borgne ou de fidèles lecteurs de ‘Valeurs Actuelles’ m’amènent à croire que c’est d’abord et avant tout le teint basané des Sri-Lankais qui vous gêne le plus.
Sachez, enfin, que de par son statut de ‘Pays des Droits de L’Homme’ la France (pas vous bande d’ignares assimilés et aveuglés par vos acquis, je vous entends déjà: c’est à moi et je ne le partagerai avec personne, na na nanère!) est très enviée et très respectée par d’autres Grandes Nations à travers le monde. Mais ça, ça passe bien au dessus de vos crânes plats puisque vous passez le plus clair de votre temps à regarder votre abjecte nombril...
Honte à vous, Réunionnais résultats de brassages ethniques, de penser ainsi!

18.Posté par Bokapola le 07/12/2020 23:23

@post 12 JORILE974
Si ceux qui prennent la défense des pauvres sont, selon vous, des ‘Marie bon coeur’ alors, vous n’êtes qu’un ‘Jean de mauvais foie’ si je me réfère à vos propos qui suintent de bile et à votre philosophie de caniveau!
Vous m’avez tendu la perche!!!
Conseil: réfléchissez un peu et surtout arrêtez de donner à vos adversaires des bâtons pour vous faire battre!

19.Posté par Bokapola le 07/12/2020 23:44

@post 15 LBB
N’avez-vous pas honte de colporter ce genre de mensonges que vomit la fille Le Pen à longueur de meetings politiques et d’interviews?
On amène des chiffres pour impressionner le couillon qui veut bien y croire et que l’on a malicieusement retirés de leur contexte et on profite pour lâcher des arguments infondés (un émigré clandestin, bénéficie dans les hôpitaux d’un accueil prioritaire...) en jouant toujours sur la corde sensible (grand-mère, grand-père, enfants...)
Soit vous menez campagne pour le FN/RN, soit vous devriez y postuler, menteur!
Les immigrés clandestins, de part leur clandestinité et à cause de la peur de se faire arrêter par les forces de police ne vont pas à l’hôpital, sauf en cas de force majeure où ils ne sont plus assez conscients pour le refuser.
Vous prenez les gens pour des idiots avec des ‘arguments’ qui ne font qu’attiser la peur et la haine de l’autre.
J’ose espérer que vous n’habitez pas à la Réunion et que vous venez ici pour que pour pêcher quelques âmes en perte, car au cas contraire, j’ai vraiment mal à ma Réunion!

20.Posté par Bokapola le 08/12/2020 02:43


21.Posté par Didix le 08/12/2020 06:52

Les propos haineux se révèlent, mais leurs auteurs se cachent derrière leur clavier...

22.Posté par JORILE974 le 08/12/2020 08:43


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes