Revenir à la rubrique : Social

Rivière des Galets : Un camion de voitures neuves en travers de la route

Un nouveau barrage filtrant a été installé vers 11h30 au niveau du rond-point de la Rivière des Galets, au Port. Ils sont une dizaine de manifestants plus actifs sous le regard d’une autre cinquantaine qui assiste, à pied ou à vélo, au nouveau filtrage de la RN1E. Un camion transportant des voitures neuves qui devait […]

Ecrit par – le mardi 19 février 2013 à 12H03

Un nouveau barrage filtrant a été installé vers 11h30 au niveau du rond-point de la Rivière des Galets, au Port.

Ils sont une dizaine de manifestants plus actifs sous le regard d’une autre cinquantaine qui assiste, à pied ou à vélo, au nouveau filtrage de la RN1E.

Un camion transportant des voitures neuves qui devait livrer la concession Cotrans située à 500m est immobilisé au milieu du rond-point de la Rivière des Galets. « Le chauffeur la simplement di a nou de pa dégrader les voitures » explique un manifestant. A côté, un autre transporteur est également contraint de laisser son poids lourd en travers du rond-point.

Le barrage est filtrant. Malgré tout, un mini-embouteillage commence à se former vers l’échangeur du Sacré-Coeur à midi. Les policiers du commissariat du Port sont postés au niveau du rond-point. Les officiers dialoguent pour le moment avec les manifestants. Des fourgons de la compagnie départementale d’intervention sont venus constater la situation avant de se replier vers le centre commercial. Les forces de l’ordre tenteront une nouvelle médiation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.