MENU ZINFOS
Communiqué

Richard Nirlo salue la nomination d'Elisabeth Borne


Le maire de Sainte-Marie salue le choix du Président de la République de nommer Elisabeth Borne Première Ministre.

Par N.P - Publié le Mardi 17 Mai 2022 à 15:05

Richard Nirlo salue la nomination d'Elisabeth Borne
Le communiqué :

Trente ans après le mandat de la première femme à la tête d’un gouvernement, celui d’Edith Cresson, je voudrais saluer le choix du Président de la République de nommer Elisabeth Borne, Première Ministre.

Une femme « attachée à la question sociale, environnementale et productive » selon les termes du Président Emmanuel Macron. Des qualités qu’elle a su mettre à profit dans ses mandats de ministre des Transports, de la Transition écologique puis comme ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion. Son parcours m’évoque un célèbre dicton créole « pa kapab lé mor san essayé ».

Je tiens également à saluer le travail accompli par Jean-Castex ces deux dernières années. Les bonnes décisions qu’il a sues prendre lors des dernières crises nationales et internationales. Un homme d’engagement au service de la France et à l’écoute des Réunionnais.

Je souhaite à Elisabeth Borne une pleine réussite à la tête du gouvernement de notre pays. Richard Nirlo Maire de la Ville de Sainte-Marie




1.Posté par Ah mon Dieu ! le 17/05/2022 19:07

Un soutien comme ça si c'est pas la chiasse......

2.Posté par DIDIER NAZE le 17/05/2022 19:32

Tu devrais te taire pauvre type 😨😠😤....ta tête est déjà sur un billaud concernant la gestion catastrophique de ta commune !!...et donc en TOTALE FAILLITE !!!!.....JE N EN DIRAIS PAS PLUS ...DU MOINS POUR L INSTANT. ...

3.Posté par nirlo remis en liberté le 18/05/2022 10:24

Tu perds ton temps bourricot, dans ton incurie tu ne t'es pas rendu compte que tu ne comptes pas comme un zéro à la gauche d'un chiffre.

4.Posté par Laurent le 18/05/2022 17:37

Quel honte à vous !!!! C'est bien cette dame qui a mis en place la suspension de travail pour le personnel soignant non vacciné !!! On est mal barré

5.Posté par EnfantdelaFrance le 18/05/2022 20:25

18 millions de déficit et il n'a rien vu venir.................lamentable un tel bachibouzouk.

6.Posté par Fifille le 20/05/2022 23:51

J espère qu elle ne sera pas borgne dans la gouvernance !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes