MENU ZINFOS
Politique

Richard Nirlo ne se montre pas tracassé par le départ de Rémy Lagourgue


Le maire de Sainte-Marie n'a pas tardé à réagir. Sur ses réseaux sociaux, Richard Nirlo laisse entendre que le départ de son désormais ex-2ème adjoint est motivé par des "ambitions politiciennes". Rémy Lagourgue doit encore formaliser son départ de la majorité en déposant ce jeudi un courrier en mairie puis adresser ce même courrier aux services de la préfecture. Richard Nirlo promet quant à lui d'en dire plus lors d'un point presse.

Par Ludovic Grondin - Publié le Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:35 | Lu 3105 fois

"J’apprends par voie de presse que Rémy Lagourgue quitte la majorité municipale. Je prends acte de cette décision qui lui appartient pleinement. Notre belle commune de Sainte-Marie vaut bien plus qu’une querelle d’ego attisée par quelques ambitions politiciennes.

Les défis auxquels nous sommes confrontés doivent nous alerter sur la nécessité de travailler ensemble pour le seul profit de nos administrés, c’est l’engagement que j’ai pris, c’est le cap que nous suivons.

J’aurai l’occasion de m’exprimer sur le sujet dans les jours à venir à l’occasion d’un point presse."

---

​Rémi Lagourgue quitte la majorité de Richard Nirlo




1.Posté par chikun le 27/01/2021 18:12

Richard Nirlo est l'homme qui nous a sauvé du quatuor diabolique Gérald Maillot, Céline Sitouze, Christian Annette et Grégoire Cordeboeuf.
Je lui fais toute confiance pour gérer la commune de Sainte-Marie et envoyer Rémy comme député ou conseiller Général de notre commune .

2.Posté par klod le 27/01/2021 18:18

que pense ( sic) Nirlo de la NRL, qui n'aboutit pas ( du verbe aboutir, pas nirlo qui n'aboutit pas , je n'oserais pas , mais la NRL , comme de bien entendu ) ) avec son pote robert didier ?


3.Posté par Anonyme le 27/01/2021 18:21

Mdrr !!!! il me fait pitié ce maire fictif

4.Posté par Kloe le 27/01/2021 18:31

Bravo Richard ! Les Lagourgue ne nous voleront pas cette élections -
Ils tentent de te discréditer !

5.Posté par philippe le 27/01/2021 15:37

Au profit de vos administrés? Pour cela faut vous rendre disponible pour eux et non vous cachez derrière vos administratifs mr le maire « fantôme « . Il y a beaucoup de choses améliorer sur Ste marie mais pour cela faut être présent. Ou sont les conseils citoyens ? Promis durant la campagne, vous êtes déjà en retard monsieur.

6.Posté par Anonyme le 27/01/2021 19:26

Mdr!! Il me fait pitié ce maire fictif

7.Posté par Ralingom namanzlogom le 27/01/2021 22:54

Hier tres grosse flaque d'eau sur le front de mer pile au niveau de la mairie, ça fait tâche dans votre "belle commune". Mais bon..

8.Posté par Troforpoumoin le 28/01/2021 00:20

Mdr, le gars se cache derrière son masque, tissu, non recommandé... Qui fait plus de la moitié de son visage... Peut être l'habitude de le mettre... Ou bien comme pour le CCAS, il "n'était pas pas aux affaires"... Ce n'était pas lui...

9.Posté par Médiathèque le 28/01/2021 00:35

Le ptit Rémy se retrouve sans famille....mdr On a eu le grand-père, le père. On n'aura pas le Saint-Esprit !

10.Posté par Notre Tibéri local le 28/01/2021 03:00

Sans les Lagourgues, notamment l'ancien maire , Nirlo ne vaut quasiment rien et ne serait sûrement pas maire aujourd'hui.
Je ne crois pas que ce divorce est définitif , si c est le cas ce sera lourd de conséquences pour Nirlo. Il se retrouve un peu sans bouée de sauvetage au milieu de l océan.
Il prendra le fond et la descente sera vertigineuse.
Il me fait penser Tibéri le successeur de Chirac à la mairie de Paris , la suite a été un véritable fiasco pour la droite qui n a pas pu se remettre jusqu'à présent.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes