MENU ZINFOS
Municipales 2020

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie


Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

Par Aurélie Hoarau - Publié le Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:13 | Lu 1981 fois

Le moment était joyeux à la salle polyvalente de Duparc ce dimanche. Les militants étaient venus assister en nombre à l’installation de Richard Nirlo à la tête de Sainte-Marie. Le maire sortant a donc réussi à conserver son fauteuil, le premier obtenu après un scrutin, malgré l’adversité dont il a dû faire face. Richard Nirlo a réussi à vaincre l’alliance de pratiquement tous les autres candidats contre lui. Seule Céline Sitouze avait fait le déplacement pour l’opposition.

"Aujourd’hui, le maire par intérim devient maire élu au suffrage universel", démarre Richard Nirlo, rappelant à ses adversaires les attaques de la campagne, avant de remercier chaleureusement les Sainte-Mariens pour la confiance qu’ils lui ont accordés. L’édile a ensuite rendu hommage à son équipe et son successeur Jean-Louis Lagourgue.

Reprenant son slogan de campagne, Richard Nirlo a affirmé que "Sainte-Marie sera une Terre d’ambition et d’innovation". Le maire a confirmé son ambition de poursuivre la modernisation du territoire. Il a également sa fierté de pouvoir continuer l’aventure aux côtés des agents communaux.

Pour Richard Nirlo, "ce mandat démocratique est incontestable, mais il nous oblige à être à la hauteur de la confiance accordée". Le maire a donné rendez-vous à tous ses administrés pour l’annonce de la création du nouveau "bureau politique".




1.Posté par ou es tu? le 05/07/2020 16:33

BRAVO MR LE MAIRE RICHARD NIRLO
c'était une belle journée

MAILLOT pas présent il a honte de ce qu'il a fait et dit
je me rappelle (le 28 au soir je serai maire, trop sur de lui ) MDR

il sait que toutes les saintes mariens étaient à l'écoute et yeux rivés sur la télé en ce beau dimanche ensoleillé

continu boire oute ti bouteille de l'eau sale

Il est tombé fou amoureux de sainte marie, la blague !!!!

c'est vrai mi voit pu a li MDR MDR MDR

2.Posté par Kaskavel le 05/07/2020 17:03

A voir pour combien de temps vu le nb d'affaires en cours à la Mairie de Ste Marie ...

3.Posté par chikun le 05/07/2020 19:18

Ouf , on a echappé à l'hydre à quatre têtes . L' avenir de Sainte-Marie est entre de bonnes mains .
Quel enfer si l'on avait eu céline maillot grégoire annette

4.Posté par Paul le 05/07/2020 21:05

Richard NIRLO est toujours maire par intérim car il est condamné par JLL à préparer l'avenir du petit

Remy LAGOURGUE qui a les dents qui raillent le parquet ...

IL EST ET SERA TOUJOURS UNE MARIONNETTE !

5.Posté par Ste Mariens le 05/07/2020 23:53

Un maire qui manipule l'opinion, une instrumentalisation politique !

Les annonces de jugements ne font que commencer pour Nirlo... Comment un Maire peut-il attaquer une opposition qui dénonce des vérités et sachant que des affaires judiciaires sont en cours pour lui et ses petits camarades ??!

6.Posté par Kunta Kinté le 06/07/2020 04:50

Bon trajet à l'équipe municipale et son maire .

Mais restez à l'écoute des vos administrés.es

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
Platon, Philosophe

7.Posté par maloki le 06/07/2020 06:58

comme mi voi les maloki sont toujours de sortie c'est fini les éléctions et le rassemblement a perdue.

félicitations a céline sitouze qui es venue représenté ses électeurs honte à maillot, cordeboeuf, annette qui ont fuis laissant seul céline sitouze enfin il faut être fair play félicitations mr nirlo pour votre victoire maintenant les ste mariens vous regardes a vous de jouer

8.Posté par Ste Mariens le 06/07/2020 11:37

Réponse à maloki :

Les Ste Mariens auront très Mal oki quand ils devront encore passer à la caisse pour rembourser le trou béant laissé dans la trésorerie de la Mairie.

Mais ce n'est pas bien grave, on ne change pas une équipe qui rafistole des trous depuis 30 ans. Heureusement qu'il existe la cour des comptes 😂

9.Posté par Pour combien de temps? le 06/07/2020 13:41

La 5e adjoint déléguée au cimetière... le 19e sur la liste la passe de 6e à 19e pour la même délégation. Ste mariens y voit c est quoi la priorité zot zélus ...néna y bataille pou ètre sur la liste : premier zaffaire y fait: y court la CINOR pou zindemnités... nous lé sauvé !

10.Posté par CONTRIBUABLE le 06/07/2020 16:32

ON CHERCHE DES HOMMES AU DESSUS DE TOUT SOUPÇONS POUR ÊTRE MINISTRE POURQUOI NE PAS APPLIQUER LA MÊME RECETTE POUR GÉRER NOS COLLECTIVITÉS ?

11.Posté par zotkiibrule le 07/07/2020 05:51

arét plané ste marien arét plér desi si lé 4 daltons té gainn té bon ek zérald le maillot komm patron alé manz ma payé don bam bam

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes