Sport

Ribéry se serait battu avec Gourcuff dans l'avion, après France-Mexique

Dimanche 20 Juin 2010 - 12:39

Ribéry se serait battu avec Gourcuff dans l'avion, après France-Mexique
Dernière information révélée par un journaliste du groupe Canal+ en fin de matinée, en direct depuis Knysna : une altercation serait survenue dans l'avion de retour depuis  Polokwane à la suite du match contre le Mexique, entre Franck Ribéry et Johann Gourcuff

Jérémy Toulalan serait intervenu pour séparer les deux hommes avant que le calme ne revienne.

Un événement de plus de nature à pourrir encore un peu plus l'ambiance dans ce qui reste de l'équipe de France.

Aux dernières nouvelles, outre Nicolas Anelka qui doit reprendre l'avion pour Londres, Franck Ribéry pour les raisons que l'on connait maintenant, et William Gallas qui a fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 à la fin du match, seraient sur le banc des remplaçants pour le dernier match contre l'Afrique du Sud. Par contre, Yohann Gourcuff serait pour sa part aligné dès le départ.
Pierrot Dupuy
Lu 7035 fois



1.Posté par Pas Glops! le 20/06/2010 13:38

Bien, bien les exploits de l'EDF , ces abrutis noyent l'EDF pour de nombreuses années , Blanc devra faire le grand nettoyage s'il veut repartir sur des bases saines !!

2.Posté par Gil Xavier le 20/06/2010 14:40

Bonjour mon ami Pierrot,

Domenech vient de donner des indications sur les insultes de Nicolas Anelka (Téléfoot). Il a dit en substance : "Cela n'a pas été un affrontement. Il (Anelka) a marmonné dans son coin. Cela appartient à la vie interne d'un groupe. Cela n'aurait jamais dû sortir à l'extérieur". A suivre...

3.Posté par Choupette le 20/06/2010 14:52

C'est clair que Scarface devait en vouloir à Gourcuff quand on voit la tête qu'il se paye.

L'enseignement du sport devrait être revu de fond en comble. Outre le côté physique, il faut développer le côté intellectuel. On attribue des sommes colossales à des joueurs qui, pour la plupart, ne se sont jamais intéressés à l'école. Et quand des jeunes d'un niveau scolaire certain entrent en scène, on lui fait sa fête, on l'exclut.

Il faut faire comme en Amérique et tout autre pays évolué : école le matin et sport l'après-midi. Et leur apprendre à se conduire en gentlemen en commençant par l'obligation de connaître et chanter l'hymne national (à pleins poumons).

Il est temps d'en finir avec le sport-poubelle.

4.Posté par journaleux complices le 20/06/2010 14:52

Pendant que vous parlez de ces salades on ne parle ni de la retraite à 67 ans ni des soldats Français tués en Afghanistan, ni des ministres corrompus ou tout le moins incapables etc.

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 16:09

mais quelle bande de nazes...allez..tous dans l'avion pour la France..qu'on arrête la honte internationale..
que chacun retourne dans ses pénates ...
pauvres "sportifs"...un esprit, 11 joueurs comme disait coluche..

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 16:23

ribéry qui demande pardon aux français..mais on s'en fout de toi, ma gueule !

7.Posté par Yvan Le Page le 20/06/2010 18:10

On peut tout dire sur cette débâcle de cette équipe de France. Mais parce que les coîncidences font partie de notre vie, que celle ci survienne le 17 juin, soit le jour même où Pétain a livré la France aux nazis, c'est très prometteur pour qui espère un monde meilleur. Exit Sarko and C°. Car c'est cela qui nous attend, une révolution interne.
Je vous invite sur mon site web pour bien le comprendre.
Cordialement . YLP

8.Posté par chabouc le 20/06/2010 18:13

Si c'est vrai (car là aussi il s'agit de on dit" ? Ribery devrait être mis dans le prochain avion pour Paris....allez ouste du balai !

La remarque ne vient pas de moi mais j'y adhère totalement : pourquoi 2 poids 2 mesures entre l'action de Zidane lors de la dernière coupe du monde et les injures d'Anelka ? Pour le premier on a déroulé le tapis rouge y compris de la part de notre Président et pour l'autre il est cloué au pilori ? d'autant plus que pour Zindane, l'action a été vu par la planète entière alors que pour Anelka les faits sont relatés par une tierce personne (que l'on cherche toujours) entendu vagement par Domenech. Si c'est pas de l'injustice ça ?

Scincèrement je n'y comprends rien. Si quelqu'un veut bien m'expliquer avec un raisonement qui "tient la route", je suis preneur.

9.Posté par PTITCRICK le 20/06/2010 19:08

ON SE CROIRAIT CHEZ LES TONTON MACOUTE
VOILA OU MÈNE L ARGENT
ARROGANCE ET IGNORANCE

10.Posté par jojo le 21/06/2010 13:07

http://www.facebook.com/topic.php?topic=154&uid=132566800094550#!/pages/l-equipe-de-france-un-desastre/132566800094550

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >