Revue de presse

[Revue de presse] Dimanche 8 janvier 2017

Dimanche 8 Janvier 2017 - 07:53

[Revue de presse] Dimanche 8 janvier 2017
À la Une du Quotidien ce matin, le journal revient sur la 32e de finale de la Coupe de France, pendant laquelle L’Excelsior a affronté Lille. L’équipe réunionnaise a perdu 4 à 1 mais s’en sort avec les honneurs.

À la Une du Journal de l’Île, l’horoscope en folie de Souch, le caricaturiste du journal.

[Revue de presse] Dimanche 8 janvier 2017
Faits-Divers

À Salazie, une Saint-Pauloise de 34 ans a fait une chute vertigineuse de 25 mètres dans le lit de la Rivière-du-Mât. La chute a eu lieu à proximité du Pisse-en-l'air dans la nuit de vendredi à samedi. Elle a été retrouvée saine et sauve et ne souffre que de légères douleurs irradiantes au thorax qui lui vaudront un simple passage à l'hôpital de Saint-Benoît.

Une collision s'est produite hier sur la RN1 au niveau de la ZAC 2000 dans le sens Saint-Denis - La Possession. Suite à une course effrénée avec une voiture, le deux-roues a été percuté par un véhicule de plein fouet. Sous la violence du choc, le pilote de 23 ans a été projeté sur la chaussée. Très grièvement blessé, il a eu la jambe sectionnée. Il se trouve toujours dan sun état critique.

Un homme de 34 ans a été emporté par les flots, hier, au niveau de la Ravine des Colimaçons où il se baignait après un pique-nique familial. Les recherches en mer pour le retrouver sont restées vaines. Ce lieu est connu pour être dangereux à cause du courants.
 

[Revue de presse] Dimanche 8 janvier 2017
Société

Le Quotidien a testé la slackline, ce sport qui consiste à avancer en équilibre sur une ligne tendue. Ce sport est pratiqué assidûment sur notre île également, par des passionnés qui n’hésitent pas à jouer les funambules au dessus de ravins vertigineux.

La grève continue à Air Austral, après une nouvelle journée infructueuse de négociations. Direction et syndicats ne se sont pas rencontrés à cause d'un désaccord sur la délégation sensée représenter les salariés.

Sport

Dominée, l'Excelsior a été loin d'être ridicule à Lille. La formidable aventure en Coupe de France s'achève en 32e de finale sur un logique 4-1 face à une Ligue 1.
Lu 2596 fois



1.Posté par noe le 08/01/2017 08:34

"L’Excelsior a affronté Lille. L’équipe réunionnaise a perdu 4 à 1 ..."
On leur paie le billet d'avion , le séjour ,les bus ... et voilà ce qu'ils nous apportent : la défaite !
Ils se sont laissés battre par Lille en encaissant 4 buts !

C'est pour rire !
Félicitation pour leur prouesse !

Bon dimanche et prudence partout et en tout lieu !

2.Posté par LASTIC le 08/01/2017 12:32

Peut-être ou n'aurait pu mieux faire ou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 06:27 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 17 décembre 2017

Samedi 16 Décembre 2017 - 07:21 [REVUE DE PRESSE] Samedi 16 décembre 2017